| Sorts a augmenter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Metallica-forever Modérateur
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Sorts a augmenter 04.08.08 11:09 | |
| Bonjour les gens, Comme mon Féca a encore été hacké (et oui j'ai pas de chance ), j'ai décidé de me faire un petit xélor pour changer un peu... Actuellement je suis lvl 38, sachant que j'ai une maitrise des marteaux lvl 1 ainsi que les sorts : Rayon Obscur, Sablier du Xélor et poussière Temporelle lvl 5, je voudrais savoir quels sont les sorts a augmenter en priorité (sachant que je vais monter dévouement, ralentissement et maitrise) Voila A+ les gens | |
|
| |
Dark Link Fumeur de Boufcool
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Sorts a augmenter 04.08.08 11:29 | |
| Ralentissement lvl 5 (6 au lvl 101), Aiguille a la place de Rayon Obscur car attaque en ligne c'est pas tres avantageux tactiquement, n'oublie pas d'en garder des points pour Fuite, Protection aveuglante, Momification | |
|
| |
SanspurSanGenial Wabbit Wacko
Nombre de messages : 184 Age : 28 Localisation : Désolé je sais pas x) Serveur : JaAD Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Sorts a augmenter 04.08.08 11:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Sorts a augmenter 05.08.08 17:23 | |
| Oki merci dark et SanPurSangGénial. Il faut que je garde des Points de sorts pour Contre aussi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Sorts a augmenter 06.08.08 4:48 | |
| Contre ne 'est efficace qu'avec de la sagesse, si tu parchottes de la sagesse cela pourrait etre utile, Merlutin a decrit un xelor sagesse ICI | |
|
| |
Dragofuk le sram Wabbit Wacko
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : en combat un peu partout Serveur : Silouate Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Sorts a augmenter 26.10.08 20:38 | |
| moi je vais en faire un mais je veut le faire sagesse et eau alors je monte combien chaque caractéristiques ? | |
|
| |
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : en combat un peu partout Serveur : Silouate Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Sorts a augmenter 26.10.08 20:40 | |
| pardon pour le double poste mais j'ai oublié de demandé : il faut quoi comme pano ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorts a augmenter 26.10.08 20:56 | |
| Une panoplie bouftou jusqu'au Niv 33 a combiner avec ceinture du prespic.
Niveau 38 Panoplie Prespic entière Niveau 60 Oreilles du Wabbit et Dragodinde Dorée qui rajoute sagesse et vitalité au fur et a mesure de sa progression
Sorts a augmenter
Aiguille Chercheuse Contre Ralentissement Horloge | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorts a augmenter 26.10.08 21:04 | |
| Euh, tu peux augmenter Fuite, Vol du temps, Protection aveuglante, Flou, Contre, Démotivation et Dévouement aussi Pano bouftou c'est pas très utile pour Xélor eau/sagesse, je te conseille de te le faire muler déjà, au début il attaque quasiment pas, et donne lui pano Akwadala/Boufcool si t'as les moyens, ou Prespic ou aventurier | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorts a augmenter 26.10.08 21:10 | |
| le faire muler ? est-ce que la pano de l'homme ours est utile pour moi et je parchotte comment mes points ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorts a augmenter 26.10.08 21:22 | |
| Flou peut s'avérer un sort pratique pour virer les PA des ennemis et régénerer tes PDV (si tu as un eniripsa of course) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorts a augmenter 26.10.08 21:38 | |
| vous répondez pas a ma question là | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorts a augmenter 26.10.08 21:44 | |
| J'apporte des précisions par rapport à un précédent post jvois pas ou est le mal
Vu que la panoplie de l'homme ours rajoute de l'agilité et de la vitalité je te conseille de prendre quelques items qui rajoutent de la vitalité
Pour les points de sorts vu que tu veux te diriger vers l'eau augmente la chance et la vitalité moitié-moitié. La sagesse se fera par l'intermédiaire de la panoplie prespic | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorts a augmenter 26.10.08 21:47 | |
| je monte pas la sagesse ??? mais je vait rien xp jusqu'au lvl 38 | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorts a augmenter 26.10.08 21:52 | |
| Passé de xelor X2 +15 sagesse et intel ce qui te fais un +30 en sagesse
Tu peux garder quelques points mais le cout pour monter 1 en sagesse est élevé 3 pour 1 je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorts a augmenter 26.10.08 21:55 | |
| ouai ok dons je mon 3vie/3eau a chaque lvl ? et pour les sort je monte koi et lvl cb ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorts a augmenter 26.10.08 21:59 | |
| Rectification tu as 5 points de sort donc 3 en chance et 2 en vitalité me semble convenable
Pour les sorts
Contre, Dévouement, Protection Aveuglante, Fuite, Démotivation Niv 5 Aiguille chercheuse Niv 3 ca devrait suffir (si tu vois que ca enlève pas beaucoup sur un ennemi de base tu pourras l'augmenter) Flou Niveau 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorts a augmenter 26.10.08 22:55 | |
| Ahlàlà c'est un peu le bordel, donc récapitulons, tu veux faire un Xélor sagesse/eau -parchotte la sagesse, sinon c'est foutu d'avance, et parchotte à 101 -investis en chance, si tu veux en vitalité, néanmoins les stuff donneront déjà pas mal, si tu trouves la combinaison qui te plaît : Plus de chance, de sagesse ou de vita ? -enfin, un xélor sagesse est obligatoirement mulé, donc double-compte, en gros tu dois abo 2 comptes et xp le compte xélor avec un compte HL, sinon tu vas galérer autant qu'un constipé devant des chiottes (bonjour la poésie...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorts a augmenter 26.10.08 23:05 | |
| - Dark Link a écrit:
- Ahlàlà c'est un peu le bordel, donc récapitulons, tu veux faire un Xélor sagesse/eau
-parchotte la sagesse, sinon c'est foutu d'avance, et parchotte à 101 -investis en chance, si tu veux en vitalité, néanmoins les stuff donneront déjà pas mal, si tu trouves la combinaison qui te plaît : Plus de chance, de sagesse ou de vita ? -enfin, un xélor sagesse est obligatoirement mulé, donc double-compte, en gros tu dois abo 2 comptes et xp le compte xélor avec un compte HL, sinon tu vas galérer autant qu'un constipé devant des chiottes (bonjour la poésie...) Tu veux dire que je donne de mauvais conseils Dark Link ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorts a augmenter 27.10.08 1:28 | |
| Pense comme tu veux, après tout il st libre de monter son xélor comme il veut, donc peronne n'a plus raison l'un que l'autre, il est libre de suivre les conseils de n'importe qui ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorts a augmenter 27.10.08 20:30 | |
| si j'ai bien compris je doit rien mettre dans sagesse et tout mettre dans la chance ?
et je doit commencer par monter contre lvl 5 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorts a augmenter 27.10.08 20:39 | |
| Non, si tu veux faire un xélor sagesse tu ne dois utiliser AUCUN point de caractéristique avant d'avoir parchotté sagesse à 101 (PAR-CHOT-TER !!), et chance aussi vu que tu fais également eau (parchotter également), quand t'auras 101 parchotté en sagesse, tu mets tous tes points de caractéristique dedans, pour le sorts tu mets ralentissement lvl 5, direct, c'est à ça que ça sert, puis des sorts de PA ou de sagesse (Flou, Contre, Dévouement, Démotivation, Vol du temps, Téléportation qui est pratique tout comme Fuite, Aiguille chercheuse vu que t'es eau, Horloge, et je sais plus quelques autre sorts) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorts a augmenter 27.10.08 20:44 | |
| tu va me prendre pour un noob mais c'est quoi parchotter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorts a augmenter 27.10.08 21:03 | |
| Augmenter ses points de caractéristiques avec des parchemins, qui s'obtiennent en échangeant des ressources (100 cornes de bouftou pour un petit parchemin de sagesse par exemple) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorts a augmenter 27.10.08 21:32 | |
| ok mais sans parchotter je les met dans quoi mes points ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorts a augmenter | |
| |
|
| |
| Sorts a augmenter | |
|