ben voila tout d'abor je vais presenter ce que j'apelle "petit service"
en fait c'est surtout pour les non abo,
vous avez compris les abonné DEHOR XD mais non vous pouvez rester
donc revenons a nos moutons,
pour les non-abo la vie est très chèr à astrube, surtout pour ce qui est panoplie alors je propose ceci:
j'ai un perso a bonta et les autre vers les alentour d'astrube
je propose donc au non-abo qui veulent se faire une pano ou tout simplement acheter un habi (cape coife ceinture.....)
ben de me contacter en me disant
* un prix maximum qu'il veulent mettre dans cet objet
* bien sur le nom de l'objet en disant bien s'il sagit d'une arme, coife ou autre
les conditions:
* ben payable d'avance je n'est pas l'argent sur le compte et je ne veux pas que le "client" refuse la marchandise alors que moi comme un *** je l'ai acheté
* moi je fai la livraison rapide une foi l'argent donné il se passera ca:
je met l'argent à ma banque, je change de perso (je prend le bontarien)
je retire l'argent je vai chercher l'objet que je met à la banque et que je retire avec l'astrubien qui livre l'objet au "client"
service donc rapide si maintenant l'objet a été acheter avant que je ne l'achète je rend bien sur la totaliter de l'argent au "client"
---------------------------------------------
maintenant je pense qu'il y a des modérateurs du jeu sur le forum ou des gens qui peuvent me dire si se projet n'est pas en contradiction avec une des règles du jeu. je préfère passé par ce forum qui mafois ma très bien aidé pour mon developpement dans le jeu et qui est très utile.
car je tien a prévenir que je suis une personne serieuse et que
je ne veu donc aucune arnaque, c'est pour cela que j'ai choisi de faire ma "pub" pour mon projet ici et que je ne le fait pas dans le jeu.
--------------------
sinon pour me contacter sachez que je sui sur le serveur Lilly
que le perso stationner a bonta est "leandre-sacri"
et les autre persos sont:
"mage-leandre"
"bouclier-leandre"
"leo-lesoigneur"
"power-fire"
-------------------------------------------- ---------------------------------
dans cet partie j'ecrirais les différentes commendes et echange effectué.
nom du joueur (dans le jeu), objet voulu (avec les differente caractéristique), prix dans le HDV, prix que je lui ai fait payer.