Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fireman Propose son aide aux non-abos !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fireman
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : a la caserne a attendre que ce putin de bip sonne! JE VEU UNE INTERVENTION XD
Serveur : lylli
Date d'inscription : 29/06/2008

Fireman Propose son aide aux non-abos ! Empty
MessageSujet: Fireman Propose son aide aux non-abos !   Fireman Propose son aide aux non-abos ! Peki29.06.08 16:20

ben voila tout d'abor je vais presenter ce que j'apelle "petit service"

en fait c'est surtout pour les non abo,

vous avez compris les abonné DEHOR XD mais non vous pouvez rester Wink

donc revenons a nos moutons,
pour les non-abo la vie est très chèr à astrube, surtout pour ce qui est panoplie alors je propose ceci:

j'ai un perso a bonta et les autre vers les alentour d'astrube
je propose donc au non-abo qui veulent se faire une pano ou tout simplement acheter un habi (cape coife ceinture.....)
ben de me contacter en me disant

* un prix maximum qu'il veulent mettre dans cet objet
* bien sur le nom de l'objet en disant bien s'il sagit d'une arme, coife ou autre

les conditions:

* ben payable d'avance je n'est pas l'argent sur le compte et je ne veux pas que le "client" refuse la marchandise alors que moi comme un *** je l'ai acheté
* moi je fai la livraison rapide une foi l'argent donné il se passera ca:

je met l'argent à ma banque, je change de perso (je prend le bontarien)
je retire l'argent je vai chercher l'objet que je met à la banque et que je retire avec l'astrubien qui livre l'objet au "client"

service donc rapide si maintenant l'objet a été acheter avant que je ne l'achète je rend bien sur la totaliter de l'argent au "client"

---------------------------------------------

maintenant je pense qu'il y a des modérateurs du jeu sur le forum ou des gens qui peuvent me dire si se projet n'est pas en contradiction avec une des règles du jeu.

je préfère passé par ce forum qui mafois ma très bien aidé pour mon developpement dans le jeu et qui est très utile.
car je tien a prévenir que je suis une personne serieuse et que je ne veu donc aucune arnaque, c'est pour cela que j'ai choisi de faire ma "pub" pour mon projet ici et que je ne le fait pas dans le jeu.

--------------------

sinon pour me contacter sachez que je sui sur le serveur Lilly

que le perso stationner a bonta est "leandre-sacri"
et les autre persos sont:

"mage-leandre"
"bouclier-leandre"
"leo-lesoigneur"
"power-fire"

-------------------------------------------- ---------------------------------

dans cet partie j'ecrirais les différentes commendes et echange effectué.

nom du joueur (dans le jeu), objet voulu (avec les differente caractéristique), prix dans le HDV, prix que je lui ai fait payer.

____________

*
*


Dernière édition par fireman le 29.06.08 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osa
Modérateur
Modérateur
Osa


Nombre de messages : 1175
Age : 31
Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 18/05/2007

Fireman Propose son aide aux non-abos ! Empty
MessageSujet: Re: Fireman Propose son aide aux non-abos !   Fireman Propose son aide aux non-abos ! Peki29.06.08 16:29

Bonne initiative, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
fireman
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : a la caserne a attendre que ce putin de bip sonne! JE VEU UNE INTERVENTION XD
Serveur : lylli
Date d'inscription : 29/06/2008

Fireman Propose son aide aux non-abos ! Empty
MessageSujet: Re: Fireman Propose son aide aux non-abos !   Fireman Propose son aide aux non-abos ! Peki29.06.08 16:40

merci,
j'ai aussi; mais pour bien plus tard, comme ambition de monter une petite entreprise c'est à dire, par exemple couper un max de bois et le revendre mai pas comme les pnj,
je ferai de la vente mais en stock enorme,
par exemple quelqu'un qui fait un elevage de chacha pour les booster en feu il ora besoin de poisson ben avec un pécheur monter en lvl max comme metier (pas max mais très élevé) hé ben je lui livre du gougeon en masse tout les moi par exemple.

ou alor faire "garderi" pour animaux car le chanil c'est bien mais très chèr sur une longue duré.

mais ca c'est encor à l'état de projet et je passerai a l'acte beaucoup plus tard faut que je m'evolu et y a pas que le jeu dans la vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Fumeur de Boufcool
Fumeur de Boufcool
Dark Link


Nombre de messages : 1195
Age : 681
Localisation : Hole
Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus)
Date d'inscription : 20/03/2008

Fireman Propose son aide aux non-abos ! Empty
MessageSujet: Re: Fireman Propose son aide aux non-abos !   Fireman Propose son aide aux non-abos ! Peki29.06.08 16:58

l'ennui avec ces initiatives c'est la confiance, on est vite tente de gqrder pour soi tout ce aue l'on confie (je gere les comptes de beaucoup d'amis, je sais de quoi je parle) il n'y a pas beaucoup de moyens de garantir (si pas) donc cela peut devenir un sacre bide tout comme tu peux nous inviter a se faire arnaquer...
Revenir en haut Aller en bas
fireman
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : a la caserne a attendre que ce putin de bip sonne! JE VEU UNE INTERVENTION XD
Serveur : lylli
Date d'inscription : 29/06/2008

Fireman Propose son aide aux non-abos ! Empty
MessageSujet: Re: Fireman Propose son aide aux non-abos !   Fireman Propose son aide aux non-abos ! Peki29.06.08 17:09

c'est justement pour évité l'arnaque que je vien prendre le temps d'expliquer tout mon projet que bien sur dans le jeu en live on ne eut pas lefaire, maintenant si ca ne marche pas tant pis je me prend pas la tète.

je ve juste aider les "noob" comme dise certain bien que moi je préfère nouveau car noob je trouve sa rabaissant et injurieux de la par d'ex noob qui on pris la grosse tète quand leur lvl on monté

je veu aussi prouver que des gens sont toujours là pour aidez les autre et essailler de faire de ce jeu un jeu conviviale ou on est tous sympatique avec les autre et ou l'on a envi de joué et non venir joué pour ce prendre la tète avec des *** qui insulte et qui se moque des petit nouveau qui veulent juste joué et prendre du bon temps

alors mafois quoi dire de plus si se n'est ben qu'il faut effectivement avoir confiance, et j'éspère gagner cet confiance par cette petit pub ou annonce qui montre bien que c'est une organisation penser, et je rapel que si une règle est contre ca ou mème un tiers groupement de gens est contre mes idée ben faite le moi savoir et j'arèterai ce projet.

ce n'est vraiment pas un problème, je ne veux pas me casser la tète alors que je m'amuse si bien sur ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa


Nombre de messages : 2169
Age : 1013
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

Fireman Propose son aide aux non-abos ! Empty
MessageSujet: Re: Fireman Propose son aide aux non-abos !   Fireman Propose son aide aux non-abos ! Peki29.06.08 18:02

Bonne initiative Very Happy
Mais tu prend pas un pourcentage ou un bénéfice quelque part ? Parce que tu dois payer le zaap (ou la potion) pour Bonta :/
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
fireman
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : a la caserne a attendre que ce putin de bip sonne! JE VEU UNE INTERVENTION XD
Serveur : lylli
Date d'inscription : 29/06/2008

Fireman Propose son aide aux non-abos ! Empty
MessageSujet: Re: Fireman Propose son aide aux non-abos !   Fireman Propose son aide aux non-abos ! Peki29.06.08 18:08

le truc c'est que je change de perso j'en ai un à bonta et dautre près de astrube alors deja pour ca c'est gratuit,

pour rapatrié l'objet je le passe par ma banque,
donc effectivement pour ne pas perdre de l'argent ben je verai avec le client en fonction de combien d'objet j'ai en banque si j'ai 10 objet ben, l'argent faut que je le rapatrie chez le bontarien donc sa fai 10k plus 10k le retour avec l'objet sa fai 20k

ensuite, ben là on est à un point ou personne est perdant puisque le client ora son objet et moi j'au rien perdu;
mais pour les prix c'est tellement variable que je préfère voir cela en directe avec le dit client et bien entendu je lui donne les prix avant la toute première transaction (c'est à dire avant qu'il me donne l'argent)

pour moi le fait qu'il me donne l'argent pour aller lui acheter son objet c'est comme une signature on se met d'accord avant et on ne change plus les accord après

de plus c'est sur que je me ferai une marge ne seraice que pour rembourser mes dépense pour transporter l'objet mais je souligne le fait qu'à astrube les itème de pano son chère pour des bonus nul alors que a bonta (ou brakmar) les itème son moins chère ou au mème prix pour des bonus beaucoup plus avantageux

mais si sa devien trop compliqué ou si des gens son contre j'arète,
je pense que si se genre de service se develope, surtou si un des moderateur du jeu le remarque peut ètre y aura -t- il à l'avenir un service égal mais géré par un pnj donc avec securité, et cela donerai je trouve un plus au jeu.
j'ai des petites idée et je veut les mener à bien pour amelioré le jeu mais à mon niveau ne seraice que en informatique heu.... moyen donc j'éspère ètre remarqué par un des créateurs ou des conseillés des créateur qui utiliserons peut ètre mes idées pour amélioré le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa


Nombre de messages : 2169
Age : 1013
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

Fireman Propose son aide aux non-abos ! Empty
MessageSujet: Re: Fireman Propose son aide aux non-abos !   Fireman Propose son aide aux non-abos ! Peki29.06.08 21:16

fireman a écrit:
[...] peut ètre y aura -t- il à l'avenir un service égal mais géré par un pnj donc avec securité, et cela donerai je trouve un plus au jeu. [...]
il faut bien pousser les joueurs à s'abonner, un tel service ne sert qu'aux joueurs non-abonnés, donc personnellement je ne pense pas que les Devs mettent ce projet en place Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
fireman
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : a la caserne a attendre que ce putin de bip sonne! JE VEU UNE INTERVENTION XD
Serveur : lylli
Date d'inscription : 29/06/2008

Fireman Propose son aide aux non-abos ! Empty
MessageSujet: Re: Fireman Propose son aide aux non-abos !   Fireman Propose son aide aux non-abos ! Peki29.06.08 22:40

c'est bien dommage, mais je suis sur qu'il y aurai une solution par exemple les non-abo aurai une taxe de quelque kama a payé, bien entendu cette taxe n'existerai pas pour les abos.

je pense qu'en y refléchissant bien on pourrai trouver une solution mais après ce dois ètre un travail assez titanesque à mettre en oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Fumeur de Boufcool
Fumeur de Boufcool
Dark Link


Nombre de messages : 1195
Age : 681
Localisation : Hole
Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus)
Date d'inscription : 20/03/2008

Fireman Propose son aide aux non-abos ! Empty
MessageSujet: Re: Fireman Propose son aide aux non-abos !   Fireman Propose son aide aux non-abos ! Peki30.06.08 1:04

cela equivaudrait un peu a s'abonner en payant quelques kamas, donc Ankama ne gagnerait plus aucun euro a faire ca...
Revenir en haut Aller en bas
fireman
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : a la caserne a attendre que ce putin de bip sonne! JE VEU UNE INTERVENTION XD
Serveur : lylli
Date d'inscription : 29/06/2008

Fireman Propose son aide aux non-abos ! Empty
MessageSujet: Re: Fireman Propose son aide aux non-abos !   Fireman Propose son aide aux non-abos ! Peki30.06.08 12:23

mouai c'est bien possible mais mème ce genre de service s'il decide de le faire serai assez restrinct vu que les non-abo ne peuvent aller au dela du lvl30 donc en fait se serai donner un peu plus de liberté au non-abo et peut ètre de les apatés, en fait, certain pourai ce dire

ben tien y a des objet assez interessant pour les plus haut lvl qu'on ne peut avoir ducou que en ètant abonné

mais bon,
Revenir en haut Aller en bas
altrax
Phenoména Sutra
Phenoména Sutra
altrax


Nombre de messages : 1062
Age : 35
Localisation : Zone Warez =>
Serveur : allister
Date d'inscription : 08/08/2006

Fireman Propose son aide aux non-abos ! Empty
MessageSujet: Re: Fireman Propose son aide aux non-abos !   Fireman Propose son aide aux non-abos ! Peki18.10.08 17:41

se sont les lvl métiers qui ne peuvent up a plus de lvl30 les lvl perso a ma connaissance ne sont pas modifiés...a moin que depuis la derniere maj je ne sais pas... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Fumeur de Boufcool
Fumeur de Boufcool
Dark Link


Nombre de messages : 1195
Age : 681
Localisation : Hole
Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus)
Date d'inscription : 20/03/2008

Fireman Propose son aide aux non-abos ! Empty
MessageSujet: Re: Fireman Propose son aide aux non-abos !   Fireman Propose son aide aux non-abos ! Peki18.10.08 20:07

Non c'est bien ça, les non-abos ne peuvent pas xp leur métier plus que le lvl 30, et les anciens abo qui ne le sont plus, s'ils ont un métier de lvl 30, ça redescend automatiquement à 30, avec toutes les caractéritiques du lvl 30

Il n'y a pas de limites de lvl de persos pour les non-abos, après tout il existe des glandus pour xp aux pious jusqu'au lvl 90...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fireman Propose son aide aux non-abos ! Empty
MessageSujet: Re: Fireman Propose son aide aux non-abos !   Fireman Propose son aide aux non-abos ! Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
Fireman Propose son aide aux non-abos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propose aide pour les alignements [domen]
» Chasseur sur le serveur Rushu propose son aide
» a l'aide
» pour devenir forge mage
» presention^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Espace Zen :: Tout sur tout, vous trouverez tout :: Astuces-
Sauter vers: