mistermi P'tit nouveau
| Sujet: salut voici mon portrait 26.06.08 23:07 | |
| je suis le seul garçon de ma fatrie ( des quadruplés) avec mes sœurs nous squattons chez allister je suis paysan lvl 100 boulanger lvl 100 et forgeur de marteaux lvl 25 avec mes soeurs nous possedons une maison il est vrai qu'a 4 nous bossons comme des chefs. Nos parents n'ayant pas voulu avoir tous leurs enfants dans la même école je suis moi dans la classe des osamodas et je suis dans le niveau 47 (j'attend le 54 avec impatience pour frappe craqueleur) mais je suis impoli je vais vous présenter mes soeurs xelhordepartir : qui est une vraie battante lvl 56 alchimiste 8x, bijoutier 64 (dans 1 niveau elle fera joaillomage) et cordonnier lvl 1x elle est dans la classe de xelor ma-sacre : qui n'est pas chez les sacris mais chez les sram elle est toujours triste car elle est mineur lvl 5x kappa : qui est pecheur lvl 1x et c'est du sport elle porte souvent des baskets cela peut servir quand nous allons chez les bouftous pour nourrir les chachas voila je vous ai présenté toute ma petite famille etant le seul homme de la fatrie j'étais en devoir de le faire | |
|
Dark Link Fumeur de Boufcool
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: salut voici mon portrait 26.06.08 23:14 | |
| quel est la classe de Kappa ? quels sont leurs alignements ? leurs maris/femmes ? leurs kamas ? leurs équiements ? leur degré de folie ? leur score au test de connard prétentieux ? (demandez à Dhana) et leur degré de folie???
NYAAAAAAAAAAHHhhh !! | |
|
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: salut voici mon portrait 26.06.08 23:21 | |
| -_-' Il est rapide l'enfoiré :sBon bah ! Maintenant faut penser à l'avatar Oo (oui je la joue soft cette fois, la flemme de raconter nawak') | |
|
Dark Link Fumeur de Boufcool
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: salut voici mon portrait 26.06.08 23:26 | |
| mets au moins le test de connard prétentieux PS : t'as encore changé l'avatar, tu as vu le film 8 de One Piece ? Dhana : Nan, trouvé ça dans un Fan-Opening, ça roxxxait pas mal alors I took it^^ (en parlant des films, j'aurait bientôt le film 6 *bave*)Dark : cool, c'est celui de l'...RMGLRFMMMMFFF (on m'empêche de spoiler)Dhana : Mais mais mais...il est nul en fait le film 6 Oo (enfin vachement mal fait)Dark : Ben sont pas tous reussis non plus, je prefere les scans dailleurs
Dernière édition par Dark Link le 29.06.08 6:03, édité 2 fois (Raison : cool, j'ai trouvé mieux que les MPs, les édits àlacon ! ouais tu as raison) | |
|
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: salut voici mon portrait 27.06.08 9:34 | |
| | |
|
Metallica-forever Modérateur
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: salut voici mon portrait 27.06.08 11:18 | |
| Bienvenue ! | |
|
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: salut voici mon portrait 27.06.08 18:39 | |
| Bienvenue à toi ^^
hé béé ca en fait du pti monde ^^ | |
|
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: salut voici mon portrait 28.06.08 11:36 | |
| bienvenue !(en retard xD) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut voici mon portrait | |
| |
|