| lu tout le monde ^^ | |
|
+5Under4 cyber-invocateur Dhana Dark Link bleachak 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bleachak P'tit nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 31 Serveur : hyrkul Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: lu tout le monde ^^ 25.06.08 23:05 | |
| salut à tous , jai un xelor lv 51 sur hyrkul (bon je me suis fait hack ma boufcoife royale ><) sinon voila , ^^
merci ^^ | |
|
| |
Dark Link Fumeur de Boufcool
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: lu tout le monde ^^ 25.06.08 23:18 | |
| bienvenue, présente toi un peu plus, quel est le nom de ton perso ? son alignement, son métier, sa femme, ses kamas, ses équipements, son degré de folie ??
Gnééééééééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: lu tout le monde ^^ 25.06.08 23:22 | |
| Dark a oublié aussi ta classe dans IG, ton QI, ton nombre porte-bonheur, le résultat que tu as eu au test de dépendance à l'ordinateur, ton quotient de connard prétentieux (si ça existe ><) , le nombre d'épisode de One Piece que tu as vu et l'age du capitaine ! Oui, c'est balot, t'es arrivé au moment où les 2 psychopathes du forum sont en ligne Oo EDIT : Trouvé !!! http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php?q=18&a=1 (j'aurais jamais pensé que ça existait vraiment Oo)
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 56.
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
La question qui tue :
Sur les forums, les messages les plus crétins sont en général postés par...
Les vieux habitués : agressifs, xénophobes et conservateurs à la fois.
Les nouveaux inscrits, on devrait les bannir lors de leur inscription.
Ces connards de modérateurs prétentieux qui se croient supérieurs. < Je DEVAIS répondre ça, c'est tout moi ^^ | |
|
| |
Dark Link Fumeur de Boufcool
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: lu tout le monde ^^ 26.06.08 0:12 | |
| ben la classe c'est xélor... Dhana : la classe dans "IG" : noob, pgm, h4xx0r, lamer, nolife, nerd......Dark : donc Under4 lui demande s'il est noob, newbie, lamer, nolife,... ? XD
Dernière édition par Dark Link le 26.06.08 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
cyber-invocateur Vendeur au Zaap
Nombre de messages : 524 Age : 681 Localisation : quelque part entre le nord et le sud Serveur : sumens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: lu tout le monde ^^ 26.06.08 0:16 | |
| faudrait vraiment les emmenés à l'asile ces deux là ah aussi wilkommen | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: lu tout le monde ^^ 26.06.08 0:27 | |
| Bienvenue à toi ^^ sinon le nom de ton perso IG ainsi que tes metiers, si tu en as, devrais largement suffire ^^ | |
|
| |
Metallica-forever Modérateur
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: lu tout le monde ^^ 26.06.08 14:51 | |
| Welcome Si tu as des passions ou quelque chose a faire découvrir, hésite pas | |
|
| |
Paradise-Hell Wabbit Wacko
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Canada/Québec Serveur : Maimane Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: lu tout le monde ^^ 26.06.08 17:26 | |
| BIENVENUE HS// Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 35. Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! Voila pour moi LOL //HS | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: lu tout le monde ^^ 26.06.08 20:50 | |
| Bienvenue! Moi je suis 51 avec le quizz de Dhana...^^ | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: lu tout le monde ^^ 27.06.08 18:36 | |
| le prochain qui dis j'ai eu tatati (au passage j'ai eu 27 sans tricher XD !!) ==> supprr !! stop flood quoi ...
Dhana : l'hôpital qui se fout de la charité XD | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: lu tout le monde ^^ 28.06.08 11:41 | |
| - Under4 a écrit:
- le prochain qui dis j'ai eu tatati
j'ai eu 52 x) BIENVENUE! | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
| Sujet: Re: lu tout le monde ^^ 28.06.08 13:55 | |
| - Hellosa a écrit:
- Under4 a écrit:
- le prochain qui dis j'ai eu tatati
j'ai eu 52 x)
BIENVENUE! en dehors de bienvenue roh quand meme XD et Dhana faut que tu arrêtes avec tes commentaires puérils ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lu tout le monde ^^ | |
| |
|
| |
| lu tout le monde ^^ | |
|