| Version 1. 24 | |
|
+3Dhana Metallica-forever Dark Link 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark Link Fumeur de Boufcool
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Version 1. 24 16.06.08 22:58 | |
| - Citation :
- DOFUS 1.24 : La quête du Dofus Ocre
La mise à jour 1.24 de DOFUS arrive très bientôt !
Cette nouvelle version apporte un nombre considérable de corrections de bugs et de modifications diverses, ainsi qu'une optimisation des performances du client de jeu.
En outre, la version 1.24 de DOFUS apporte trois grandes nouveautés !
Une quête de longue haleine !
Otomaï a besoin de votre aide ! Il est à la recherche des âmes de toutes les créatures du Monde des Douze ! On ne sait pas bien encore ce qu'il compte en fait, mais ce qui est sûr c'est qu'il sera généreux avec tous ceux qui lui prêteront main forte. Il paraîtrait même qu'au terme de cette aventure dantesque, le
célèbre alchimiste livrerait un des Dofus Ocre qu'il a en sa possession...
De curieuses nouvelles créatures...
En réaction au massacre pur et simple de toutes les créatures peuplant le Monde des Douze, les Déesses Enirispa, Feca et Sacrieur décidèrent de donner un coup de pouce divin à ces pauvres bêtes innocentes... Leur solution fut simple : elles donnèrent naissance aux Archimonstres. Ces derniers sont des monstres élus dans chaque famille de créatures, à qui les déesses ont confié une force plus grande, pour défendre leurs congénères. Et qui dit plus de force, dit combats plus intéressants, qu'on se le dise. Ces Archimonstres sont reconnaissables grâce aux sobriquets que leur a donnés la déesse Eniripsa.
Le système de PvP (Joueurs contre Joueurs) évolue !
L'extension de l'Île d'Otomaï avait apporté les prismes et la conquête de territoires... Aujourd'hui, la guerre qui oppose Bonta à Brâkmar prend une nouvelle dimension avec le retour de la guérilla et des agressions entre joueurs. Les joueurs peuvent à nouveau gagner des points d'honneurs en s'attaquant à des membres de l'alignement opposé n'importe où, n'importe quand, à condition que le combat soit équitable et que les niveaux des deux groupes soient équivalents.
Donc il devrait ("il devrait") y avoir moins de bugs, mais surtout... La reprise de l'ancien système PvP !!! Et aussi l'implantation du Dofus Ocre !!! Selon l'histoire, ce serait Otomaï qui le détiendrait (quel monstre est-il pour vaincre le Kralamoure Géant ? ) Bref, du bon pour cette nouvelle version et enfin ( enfin) une maintenance qui sert. | |
|
| |
Metallica-forever Modérateur
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Version 1. 24 16.06.08 23:58 | |
| Une new version O_o Une new quete O_o Un new Dofus O_o J'en suis tout emoustillé xD Reprise de l'ancien systeme de PvP Je n'ai qu'une chose a dire Vivement demain | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Version 1. 24 17.06.08 0:09 | |
| Des Archimonstres ? Bah je vais me remettre à jouer alors^^ Et puis on va partir à la quête du Dofus Ocre, si il faut juste massacrer toutes les bestioles du jeu.....
ps : ils viennent de tuer leurs prismes XD Old PvP is back ! | |
|
| |
Marylin-Monroe Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Version 1. 24 17.06.08 7:20 | |
| l'ancien pvp a ses règles à présent et ca c'est encore mieux. 1 exemple : si on t'aggro sans tes ailes ton ennemi ne gagne pas de pts d'honneur. | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Version 1. 24 17.06.08 9:53 | |
| - Marylin-Monroe a écrit:
- l'ancien pvp a ses règles à présent et ca c'est encore mieux. 1 exemple : si on t'aggro sans tes ailes ton ennemi ne gagne pas de pts d'honneur.
ça l'était déjà avant :p OUAIII LES AGGROS SONT DE RETOUR !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Version 1. 24 17.06.08 14:00 | |
| agro powaaa ça va saigner chez les anges sinon j'ai déjà battu un archimonstre : Un Mosquitète le dévoué , il fait 2 fois plus mal (-6 aulieu de - 3) et a 20 pdv | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Version 1. 24 18.06.08 9:33 | |
| Hier à Astrub on pouvait voir des lvl 150 sur des pious, pour la quête d'Otomaïe x)
Ah oui les pertes de ph quand on ne défend pas sont supprimées, par contre enlever ses ailes fait perdre 5% de vos ph (j'ai été dégradé comme ça ><) | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Version 1. 24 18.06.08 9:46 | |
| Trés bonne MAJ!! J'adore! | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Version 1. 24 19.06.08 11:38 | |
| Un Archimonstre bouftou au niv 15 ca tape du -81 jvous jure :p plus fort que les chef de guerre :p | |
|
| |
Hellosa Super Admin
| Sujet: Re: Version 1. 24 19.06.08 12:36 | |
| Par contre l'archi-monstre piou tape deux fois -6 environ x) On peut désormais emprunter les zaaps en zone enemie, y compris en ville, donc les anges peuvent prendre le zaap Brak, et les démons le zaap Bonta | |
|
| |
| Sujet: Re: Version 1. 24 19.06.08 13:30 | |
| ils ont pas peur des invasions lâches de cette manière ? | |
|
| |
Metallica-forever Modérateur
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Version 1. 24 19.06.08 13:33 | |
| Excellente MAJ. J'attends avec impatience la sortie de Dofus 2.0 qui est prévue pour cet été ou cet automne:bounce: | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Version 1. 24 19.06.08 20:37 | |
| tu as essayé d'aller dans la cité énemie ? moi ca m'étonerais quand meme, de même que pour Pandala je pense pas que ce soit possible sinon les gardes serviraient a quoi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Version 1. 24 19.06.08 20:50 | |
| à protéger non ? il y en a pas que devant l'entrée (sous-estimez pas la surveillance de Brakmâr ) sinon je crois qu'il voulait juste parler des territoires et non des villages et des villes | |
|
| |
Hellosa Super Admin
| Sujet: Re: Version 1. 24 28.06.08 11:22 | |
| si,les villes marchent. Je suis ange et je suis allé à Brak, par contre les gardes aggros toujours, on peut pas utiliser les zaapis, ni aller à la banque, seul le zaap marche. Mais ça sert aussi, vous vous mettez invisible sur une map; un noob passe, et paf le noob ! (quoi ? C'est "paf le chien" ? Ah euh ok) x) | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
| Sujet: Re: Version 1. 24 28.06.08 13:52 | |
| ba c'est trop pourri ca XD chui aller dans le village brigantins sans savoir qu'il était au Brakmarien bin j'ai perdu des sous car jpouvais pas prendre le transporteur :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version 1. 24 | |
| |
|
| |
| Version 1. 24 | |
|