Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Liste des joueurs sur leur(s) serveur(s) 02.06.08 10:09 | |
| Voici la liste non-exhaustive des joueurs du forum classés selon leur serveur. Pour être dans le tableau, envoyez ce code complété à un Admin ou un Modo pour qu'il puisse vous rajouter. - Code:
-
[tr][td]Votre_Pseudo[/td][td]Votre_Serveur[/td][td]lvl[/td] [td]1er_Métier[/td][td]2ème_Métier[/td][td]3ème_Métier[/td] [td]Remarques[/td][/tr] Précisez le niveau de votre (vos) métier(s), c'est toujours utile . Ce sujet est locké pour éviter les nombreuses pages de flood qu'il pourrait y avoir. Une version HTML est disponible ici (pas à jour). Il y a actuellement près de 50 joueurs référencés. (49)Pseudo | Serveur | LVL | ___Métier_n°1___ | ___Métier_n°2___ | ___Métier_n°3___ | ____Remarques____ | AllisterAspirine-Soigneur | Allister | 126 | Alchimiste 85 | Bucheron 43 | Mineur 57 | Super sympa le forum =D | Phoneutria (Dieu pour les intimes) | Allister | 155 | Bucheron 100 | Bricoleur 100 | Sculteur baton 95 scult'mage 100 | Coureur de Jupon | Shadows-Dark | Allister | 6X | Bucheron | Aucun | Aucun | Cherche une femme =D | AmayiroSadibouh | Amayiro | 114 | Alchimiste | massacreur de Bouftous | capturateur de bouftous royaux | Bouh... | Twouliight | Amayiro | 13 | Alchimiste | - | - | Futur Bontarien, dans la guilde Amaryllis | Xmatt | Amayiro | - | Alchimiste (lvl14) | - | - | cherche a battre un noob de dopeul osa | BrumaireRaptor-osa | Brumaire | 44 | Bijoutier | Rien | Rien | Sa mas bien aider dofusquetes. | CrocoburioPompkik
| Crocoburio
| lvl 17 | Paysan 5
| Aucun
| Aucun
| Humble féca en quête d'aventures.
| DanathorLomdomee | Danathor | 17 | Paysan | - | - | - | Taalim | Danathor | 18 | Bûcheron | Futur mineur | Futur Forgeur | Pas encore aligné | Djaul Dplay | Djaul | 21 | Pécheur | Rien | Rien | Slt à tous | Lyly-violette | Djaul | 28 | Bûcheron | - | - | - | Ultimate-Shaoline | Djaul | - | Mineur lvl 85 | Tailleur lvl 39 | - | Mp moi é_è | DomenHellosa | Domen | 111 | Alchimiste 9x | Boulanger 3x | Paysan 8x | Ne joue plus | Mamy-Powaa | Domen | 62 | Cordonnier 60 | Cordomage lvl 100 | - | Ne joue plus (perso de Hellosa) | Pandaman | Domen | 101 | - | - | - | Iop comme son nom ne l'indique pas | Hel MunsterAlex-Boss | Hel Munster | 21 | boulanger lv3 | - | - | lé iope ne sons pa bétte§ | Grey | Hel Munster | 46 | Tailleur lv3 | - | - | - | Olyria | Hel Munster | lvl | Bucheronnne | - | - | Je monte mon niveau le jour et mes métiers la nuit ^^ | Helséphinedragofuk le sram | helséphine | 27 | bucherons lvl 8 | 2ème_Métier | 3ème_Métier | féca puissant a ne pas emmerder | iogama | Helséphine | 27 | Paysan lvl 10 | - | - | - | Darklinkzyw | JaAD | 74 | - | - | - | Arrêté. | Darker | jaAD | 25 | - | - | - | Arrêté. | Hyrkulcyber-invocateur | Hyrkul | 53 | Bricoleur lvl 5 | - | - | je joue pas dans un cyber-café | Pinguin-style | Hyrkul | 156 | Alchimiste | Paysan | Boulanger | Métiers niveaux 100, je suis un type sympa et membre du clan mercenaire Curi-cula | Sadimer | Hyrkul | 44 | Paysan | - | - | - | Jiva*AirNest *AirNestVraimentPasNet | Jiva | 115 126 | Alchimiste 100 Paysan 100 Boulanger 100 Eleveur | Bûcheron 6X Bijoutier 7X Joaillomage 100 Cordonnier 6X Cordomage 8X Forgeur Pelles 6X | Mineur 6X Tailleur 4X Pêcheur 3X Poissonnier 0X Sculpteur Bâton 1X | Meneur de la guilde Elite je connais beaucoup de maitres artisans donc n'hésitez pas à me contacter pour que je vous fasse bénéficier de tarifs préférentiels | feier-fire | Jiva | 28 | - | - | - | pas vraiment à moi, mais on me l'a passé pour l'xp | Xelhorya | Jiva | 58 | Alchimiste 3X | Bricoleur 2 | - | - | Finalfantasy | Jiva | lvl | Coordonier 70 | mineur 40 | bijoutier 65 | Multicompte powa | KuriIdemoute | Kuri | 17 | Alchimiste lvl 9 | Collège | rien | Un xélor feu | LilyAlexlucile | lily | 61 | bijoutier lvl 60 | Alchimiste lvl 77 | Cordonnier lvl 30 | mineur lvl 41 | Leprotecteur | Lily | 76 | bucheron lvl 45 | mineur lvl 5 | - | - | Radila | Lily | 20 | Bucheron | - | - | - | sangetsu | Lily | 123 | - | - | - | | zozo-mamask | lily | | | | | guilde: Invisible Sun | MaimaneAudw3y | Maimane | 17 | Paysan (12) | - | - | Y'a pas foule à Maimane =) | Ben-Ane | Maimane | 11 | Alchimiste (6) | - | - | Osamodas | ManySparadhra | Many | - | Alchimiste | Mineur | Bucheron | enipirsa | MenaltAngelune | Menalt | 144 | Alchimiste | Boulangère | Chasseuse | Est une mordue de l'xp ! Impossible de lui demander autre chose | Skullorc | Menalt | 76 | paysan 100 | boulanger 100 | forgeur de dagues 1 | Aime les aventures en groupe | RavalIV-Ombresse-IV | Raval | 9X | Alchimiste 100 | Boulanger 9X | Paysan 7X | Chieuse professionelle | VI-Ombresse-VI | Raval | 7X | Bijoutière 50 | Chasseuse 4X | Bouchère 2X | - | RushuDhana-Ragnarok | Rushu (arrêté) | 80 *FEAR* | Boulanger 78 | Paysan 52 | Alchimiste 16 | Il le dira mieux que moi : - Spoiler:
Marié o/ | Xtor | Rushu | 2X | paysan 12 | aucun | aucun | vive les sadidas | Rykke-ErrelSiretristepain | Rykke-Errel | 70 | Bûcheron 35 | forguer de dague 10 | X | Le pseudo est une erreur de jeunesse … J’aime prendre des voies élémentaires difficiles à monter | SilouateMalefiaque | Silouate | 102 | Paysan LVL 100 | Boulanger LVL 100 | Alchimiste/Bucheron | Me manque 8 gelées royales fraises pour crafter une amu,si vous en avez pas chères,ou si vous êtes intéressés par le donjon gelée,faites-le moi savoir | Marylin-Monroe | Silouate | 70 | Paysan 100 | Boulanger 100 | Bijoutier 70 | J’ai un walk | Morkof | Silouate | 30 | - | - | - | Iop Terre, Panoplie Bouftou, abonné, je cherche quelqu'un pour m'aider à xp | White-Jungle | Silouate | 55 | Mineur | Alchimiste | Cordonnier | Mon mari est absent -_- et j'ai oublier les niv de metiers ... | SilvosseMegalira | Silvosse | 49 (pour l'instant) | Alchimiste lvl 34 | Forgeur d'épée | Jolie iopette terre, blanche et rose, mais elle est comme une rose elle pique | isalinee | Vil smisse | lvl | tailleuse | - | si quelq'un veut se faire le jeu à deux |
--- Pour faire un lien vers un serveur précis, copiez/collez le lien de la page suivi d'un dièse (#) et des trois premières lettres du serveur en minuscules. Exemple: - Code:
-
Amayiro: http://dofusquetes.jeun.fr/liste-des-joueurs-sur-leurs-serveurs-f8/liste-des-joueurs-sur-leurs-serveurs-t2005.htm#ama
Jiva: http://dofusquetes.jeun.fr/liste-des-joueurs-sur-leurs-serveurs-f8/liste-des-joueurs-sur-leurs-serveurs-t2005.htm#jiv
Danathor: http://dofusquetes.jeun.fr/liste-des-joueurs-sur-leurs-serveurs-f8/liste-des-joueurs-sur-leurs-serveurs-t2005.htm#dan _________________________ Aux Admin et Modos :N'oubliez pas de mettre à jour la liste par ordre alphabétique des serveurs
Dernière édition par AirNest le 09.08.11 16:25, édité 78 fois (Raison : Ajout zozo-mamask) | |
|