Salut,
Je me présente,
Je suis actuellement un feca de cercle de puissance 74 sur le monde des douze appellé Lily (Mon feca porte le même nom qui mon pseudo et je suis Brakmarien mais je n'aggresse pas les personnes qui sont dans le même groupe,guilde que moi et qui ne montre pas leur ailes ...)
Mes metiers sont : Bucheron niveau 44 et sculpteur de baton niveau 26 .
Ma guilde s'appelle "Apocalypse" nous disposons d'un enclos de 7 places et d'une petite maison à Sufokia.Le cercle de puissance moyen est de 58 et nous recutons actuellement au minimum les cercle de puissance 55 (la guilde est de cercle de puissance 18)bien entendu si vous êtes par exemple de cercle de puissance 40 et que vous monté vite vous aurez une bonne chance de venir ...
Je dispose actuellement des sorts spéciaux suivants : invoquation d'arakné,invoquation de chafer,capture d'ame,cawotte et foudroiement
Mais dans quelque jour jusque dans un mois voir un peu plus, je ne pourrai faire que le donjon des champs.
Si vous avez besoin d'aide je suis disponible (en zone non-abonnée pour l'instant)
Je dispose aussi d'un sram de cercle de puissance 23 sur le monde des douze appellé Allister et bucheron lvl 10 ... (ange)et d'un écaflip de cercle de puissance 49 sur le monde des douze appellé Menalt(ange) et il est alchimiste niveau 30 et bucheron niveau 10
Si la pub de guilde est interdite et ben euh désolé ^^ et si j'ai oublié quelque chose dites le moi ^^ ou si j'ai raconté trop de choses ...