| kuri | |
|
+3Hellosa Dark Link cyber-invocateur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cyber-invocateur Vendeur au Zaap
Nombre de messages : 524 Age : 681 Localisation : quelque part entre le nord et le sud Serveur : sumens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: kuri 23.05.08 22:18 | |
| - Citation :
- Nouveau serveur de jeu francophone : Kuri
Kuri
Puisque vous êtes toujours plus nombreux à vouloir jouer à DOFUS, nous ouvrons un nouveau serveur francophone. Dépêchez vous de rejoindre les joueurs de Kuri dès le 27 mai 2008 !
Le serveur ouvrira ses portes en fin de matinée. Comme toujours, l'expérience sera doublée pendant la première semaine de jeu. Seuls les abonnés pourront profiter de cette expérience doublée.
Voici un peu d'histoire à propos de la belle Kuri : Kuri est l’une des trois célèbres prêtresses de l’amour, responsables de la fièvre lubrique qui frappa jadis les Gelées d’Amakna. Bras gauche de la terrible Mamie Bonbon, elle est reconnaissable à son arc légendaire et à son couvre-chef aussi démesuré que son ego. mouais un serveur comme les autres | |
|
| |
Dark Link Fumeur de Boufcool
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: kuri 23.05.08 22:53 | |
| reste à voir ls joueurs vont se ruer dessus... a lieu d'ouvrir des nouveaux srveurs, ils feraient bien d'augmenter la capacité des serveurs existants, et leurs maintenances, ils feraients bien de s'en servir pour ajouterdes nouvelles map ou quêtes plutôt qu'un serveur pourri | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: kuri 24.05.08 13:53 | |
| à la fin on va se retrouver avec 200 serveurs... | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: kuri 24.05.08 15:35 | |
| Youpi un nouveau serveur... u_u Bon je suis sympa, je vous mets l'image de Kuri ^^' : - Spoiler:
| |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: kuri 24.05.08 16:28 | |
| Oulah je vois rien c'est un garçon ou une fille ? (très important, je sais xD) | |
|
| |
BowMaster Wabbit Wacko
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : IYA :D Serveur : Rushu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: kuri 24.05.08 16:36 | |
| - cyber-invocateur a écrit:
-
- Citation :
Voici un peu d'histoire à propos de la belle Kuri : Kuri est l’une des trois célèbres prêtresses de l’amour, responsables de la fièvre lubrique qui frappa jadis les Gelées d’Amakna. Bras gauche de la terrible Mamie Bonbon, elle est reconnaissable à son arc légendaire et à son couvre-chef aussi démesuré que son ego. Une fille donc | |
|
| |
Hellosa Super Admin
| Sujet: Re: kuri 24.05.08 16:42 | |
| Ah oui je vois, mais elle a quoi dans sa main ? Une fraise ?
Edit: ah non c'est bon c'est une rose^^" | |
|
| |
Metallica-forever Modérateur
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: kuri 17.06.08 0:06 | |
| Je crois que c'est plutot une baguette ou un baton en forme de fraise c'est chelou mais bon...
Sinon a chaque ouverture d'un nouveau serveur, il y a une invasion de noob sur Incarnoob xD
Cordialement
Metallica-forever THE METALEUX | |
|
| |
Dark Link Fumeur de Boufcool
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: kuri 17.06.08 15:09 | |
| je peux te prouver le contraire sur ce serveur car même aux chafers c'est vide, et le donjon on supplie les gens d'ouvrir la porte ou de venir dans la 3e ou 4e salle, même la map du chef de guerre bouftou (où on gagne la clé du donjon d'Incarnoob) est presque vide...
je suppose qu'avec le parrainage sans frontières les nouveaux serveurs n'ont plus beaucoup de monde... | |
|
| |
dofus345 P'tit nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 48 Localisation : Je croit que je suis devant mon pc en train de conter les secondes de la sortie de dofus 2.0 Serveur : Zan é pas Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: kuri 09.02.09 19:25 | |
| J'ai commencé a jouer sur ce serveur dès sa sortie .
Black-Hole : Sadida lvl 1xx . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kuri | |
| |
|
| |
| kuri | |
|