Kokoko LantaBalbos : Après le mauvais coups que m’a fait ce sale traître de Dhana, et qui en passant j’espère bien qu’il souffre avec Laurence avec lui, nous allons nous inscrire à Kokoko Lanta. Cette fois ci, j’espère, que l’Osamodas…Hum…Je voulais dire que l’un de mes personnages (n_n) gagnera les gains de la fin. J’ai inscrit mes douze personnages en espérant qu’ils soient tous choisis !
Denis Browni-Art : Salut à tous ! Je suis Denis Browni-Art le présentateur de Kokoko Lanta ! Voici les douze personnes que j’ai acceptées pour l’émission !
Osamodas : Youpi je suis de nouveau pris !!
Xelor : slt à tousse, chuis un xel lol, je roxxe de la mor ki tu !
Balbos : Ah tiens, je vois que mon xelor n’a pas été retenu… Je ne le connais pas lui…Quoiqu’il ressemble à…
Voix on : Wesh ! C mon frer lol cool il a été pri !
Balbos : Oh non ! Ce n’est pas vrai…
Voix off : S’il te plaît Balbos, fait moi revenir ! Je sais que tu m’as viré mais je m’excuse !! Depuis que tu m’as viré, je suis pauvre, sans maison…
Balbos : Quand je t’avais engagé, t’étais dans le même cas…
Voix off : Euh…Oui… C’est vrai mais REPRENDS MOI !!
Balbos : Bon okay…
Sadida : MANGER !!!
Balbos : Ah lui c’est le mien
Enutrof : QUI POUR PARTOUZE ??
Balbos : Lui aussi c’est le mien u_u
Iop : J’AI APPRIS A FAIRE MES LACETS !!!
Balbos : Lui aussi…
Crâ : JE M’APPELLE LOLITA !!
Voix off : Ah elle, elle est nouvelle. D’après mes fiches, elle se prend pour des stars, chaque jour c’est une star différente mais elle n’avoue jamais que c’est une Crâ, en clair…
Balbos : En clair elle est débile !
Voix off : Voilà…
Ecaflip : Bonjour, je suis un scientifique, je calcule la racine carrée de l’hypoténuse quand celle-ci est en rapport avec le cosinus…
Balbos : Par contre lui il est pas à moi, dans mon équipe, on a aucun intello…Enfin hormis moi bien sûr x)
Voix off : Oui bien sûr… U_u
Sacrieur : COUPEZ MOI LA BI… Biiiip !
Balbos : Il est à moi celui-ci…><
Fecatte : Salut the world ! C’est moi Lady Fecatte, la plus belle femme du monde ! Regardez comment je suis belle !!
Voix on : wouaw, el é tro bel ! Chuis sur kel accepteré de couché ac mwa !
Xelor : Mwa ossi !
Balbos : C’est connu, les canons ça tire des boulets…
Xelor et voix on : …
Pandawa : Ainsi font, font, font les petiteuh marionnettes…
Balbos : C’est pas le mien, lui c’est un attardé mental…
Eniripsa : Me revoilà, je voulais pas en rester là, j’avais du partir à cause d’un malentendu…
Voix off : C’est surtout que t’étais cinglée…
Sram : Bonjour je suis un très gentil monsieur… Hi, hi… J’aime rendre service…
Balbos : Ola, lui c’est clair que c’est pas mon Sram…
Denis : À présent, nous allons pouvoir commencer !! Ah oui, je précise, à chaque fin d’épreuve, il y’aura une personne d’éliminée ! Cela se passera sur Otomai, Moon ou encore l’île du Minotoror, cela dépendra des épreuves ! Certaines éliminatoires se feront par moi ou alors par vote !
Balbos : Psst ! Denis, je te file ma pano piou si l’Osamodas gagne !!
Denis : UNE PANO PIOU ?? Hum… Non… Je n’ai pas le droit…Mais j’avoue qu’une pano piou me…Non désolé…