Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: La nécropole 28.08.08 21:30
Je m'en vaiiis chercher pour papier toilette xD Excellent
Dark Link Fumeur de Boufcool
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: La nécropole 28.08.08 21:57
j'ai fait une nouvelle bannière pour le forum de ma guilde, j'aimerais savoir ce que vous en pensez
Spoiler:
Metallica-forever Modérateur
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: La nécropole 28.08.08 22:47
Excellent jsuis ok pour la mettre ^^
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: La nécropole 28.08.08 23:50
J'aime bien ! (Bon je sais pas qui c'est le type avec une tronche en forme de coeur, mais bon XD)
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: La nécropole 29.08.08 9:48
j'en ai fait une améliorée car la précédente était trop transparente
Spoiler:
'fin on voit peut-être plus rien comme ça :/
Sujet: Re: La nécropole 29.08.08 11:09
Pour le personnage en forme de croix je crois que ca va etre un nouveau memebre de L'équipage du Chapeau de Paille (pas sûr)
Sinon la bannière est très belle
Sujet: Re: La nécropole 29.08.08 11:21
hin ? perso en forme de croix ? je te signale que les membres de l'équipage de Mugiwara no Luffy sont : -Luffy himself -Roronoa Zoro -Nami -Usopp -Sanji -Tony-Tony Chopper -Nico Robin -Franky -Brook
Personne d'autre pour l'instant (je suis les scans, je peux être sûr à 100%)
Pour visualiser les persos faites une recherche Google ^^, sinon ils sont tous compris dans l'image ci-dessous
Spoiler:
Sujet: Re: La nécropole 29.08.08 22:41
Et un autre double-post (mais vous le valez bien) : pour la suite des nimages qui vous font rire en double dose
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
NB : Sur le panneau est écrit : " Apprenez à voler ici !"
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
NB : Sur le panneau est écrit : "Merci de rouler prudemment dans notre village"
Spoiler:
Spoiler:
NB : Weather Balloon = Ballon de météo
Spoiler:
Spoiler:
Je me flagellerai à coup de Thauquyau Othail pendant une heure si on se plaint pour le double-post, donc soyez indulgent, mon cerveau vous remerciera :s
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: La nécropole 29.08.08 22:54
çaipasbien le double post ! (Tiens ! Crève !)
Sinon assez marrant, en même temps c'est du Nioutaik donc c'est obligatoire
Ps : j'ai regardé ton lien, ça a l'air fun, mais le temps que je digère la guimauve du premier épisode, je crois que je verrait pas la suite avant l'an prochain :p
Olyria Tofu
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Forêt d'astrub Serveur : Hell Munster Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: La nécropole 29.08.08 22:56
j'aime beaucoup les photos 2 et 5.
PS: J'aime aussi beaucoup l'animé que tu présente dans ta signature
Sujet: Re: La nécropole 29.08.08 23:06
Arghhh Taukyau Othaile mon cerveaaauuuuu !!!
...
...
[Voix OFF]Veuillez nous pardonner pour cette interruption momentanée du présentateur qui a dû être hospitalisé suite à des lésions du cerveau dû à son lecteur MP3 (quelle idée d'avoir mis un dossier "Tortures" aussi avec du Thauquio Othaile dedans aussi), nous vous proposons quelques images pour compenser
Spoiler:
BATMAN : Il n'aime pas le chocolat
Spoiler:
Spoiler:
Si tu es Jésus, applaudis !
Jésus : ****
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Bocous Wabbit Wacko
Nombre de messages : 162 Age : 29 Localisation : Partout et nulpart Serveur : Menalt exclusivement Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: La nécropole 30.08.08 4:03
TRop marrant t'es images. Le truc avec jésus et Moïse je l'ai aussi avec Erica!! Sinon pour HTF, je trouve sa débile de faire de truc innocent, des truc gore au possible!!!
EDIT Dhana : Enfin quelqu'un de mon avis
EDIT Dark Link : Alors pourquoi tu emmerdes ton monde ? C'est le même principe mais mentalement XD
Sujet: Re: La nécropole 30.08.08 11:25
Toujours aussi excellent
Sujet: Re: La nécropole 30.08.08 14:55
@Bocous et Metallica-forever : Comme Dhana l'a dit, c'est du Nioutaik donc c'est obligé :p (faudra que je fasse une pétition pour ajouter ce blog dans les partenaires :p)
Dose de "You're doing it wrong"
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Ah oui, la transplantation du cerveau s'est très bien déroulée, je compte bien ne plus jamais recommencer l'expérience (j'aurais dû choisir de me mettre 20 épisodes de Derrick d'affilée à la place...)
Bocous Wabbit Wacko
Nombre de messages : 162 Age : 29 Localisation : Partout et nulpart Serveur : Menalt exclusivement Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: La nécropole 30.08.08 19:47
Je ne me lasserai jamais de ces images!!!
Sujet: Re: La nécropole 31.08.08 10:42
Idem pour moi je suis toujours mort de rire
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: La nécropole 31.08.08 12:45
ca sert a rien de faire du copier coller d'un autre site car ce n'est pas tes créations ... a la base c'est prévu pour ceux qui ont un sens artistique et non du copypasta tout noob
Sujet: Re: La nécropole 31.08.08 12:53
compris, je mettrais que mes créations de photofiltre (même les plus pourries) et si ça vous ennuie à mort, c'est tant pis pour votre pomme :p (toutes façons vous le valez)
Spoiler:
Fond créé pour le forum de ma guilde
Spoiler:
Sujet: Re: La nécropole 02.09.08 19:29
comme j'ai rien à faire pour l'instant (et pourtant, la rentrée approche \o/), j'ai fait une petite bannière pourrie du forum en 10 secondes (ça m'a pas beaucoup distrait)
Spoiler:
et une vidéo hallucinante, Ken le Survivant en version Live !! \o/ (c'est un montage fait par une seule personne, tous les personnages sont donc le même "acteur") attention c'est ridicule et effrayant à la fois \o/
Spoiler:
Oo quand on compare avec la version originale
Spoiler:
A la limite du possible en terme de ridicule, et dire qu'il y a des mangas qui sont vraiment adaptés en Live, ça fait peur Oo
Dhana Raptor Jesus
Sujet: Re: La nécropole 02.09.08 19:54
Le mec de la version live du générique de Ken le Survivant...C'est ma nouvelle religion ! XD (Je plaisante, les dieux n'ont pas de religion hors celles de Chuck Norris et Loooooooooooooooongcat)
Franchement depuis que je connait la version live (plusieurs mois déjà...), je me dit souvent que ce type était vraiment très courageux de mettre ce "truc" sur le Net XD
Sujet: Re: La nécropole 02.09.08 21:48
dans le même genre, mais qui fait tellement peur que je m'enveloppe dans un édredon pour la regarder, après l'avoir vue, l'édredon est bon pour la lessive et mon état ressemble à celui d'un Parkinsoniste
One Piece Live \o/, montage avec les acteurs existant, il faut être über courageux pour la regarder jusqu'au bout
et une image de Ken le survivant
Spoiler:
Sujet: Re: La nécropole 05.09.08 19:58
Frédéric Chau, je sais pas si vous le connaissez, mais il fait des sketch avec des préjugés asiatiques
Sujet: Re: La nécropole 05.09.08 23:02
Ca ressemble assez a Gad Elmaleh je trouve sinon c'est excellent
Sujet: Re: La nécropole 11.09.08 19:41
7e anniversaire de l'attentat qui a changé le monde, minute de silence s'il vous plaît pour les morts (même si j'aime pas les ricains)
...
/!\ Si c'est trop choquant pour vous ne regardez pas (par exemple si vous avez des mauvais souvenirs car un membre de votre famille y est mort) /!\
Spoiler: