Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Sondage nouvelle rubrique

+3
Osa
Dhana
Under4
7 participants

Serieux vous Ok pour la création d'une rubrique "Pub"
Oui
Sondage nouvelle rubrique Vote_lcap25%Sondage nouvelle rubrique Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Non
Sondage nouvelle rubrique Vote_lcap50%Sondage nouvelle rubrique Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Je ne m'en servirais pas ou presque pas
Sondage nouvelle rubrique Vote_lcap25%Sondage nouvelle rubrique Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Under4
Sage en retraite
Sage en retraite
Under4

Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^
Serveur : Raval

Sondage nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Sondage nouvelle rubrique   Sondage nouvelle rubrique Peki29.04.08 22:24

Voila voila un membre m'a proposé que l'on crée une rubrique "Pub" où l'on metterais, si j'ai bien comprit, les autres sites qui nous on aidé
J'ai posé la question au Modérateurs mais les plus concernés se sont vous les membres de ce forum, je vous propose donc ce sondage What a Face

mettez vos impressions, ne votez pas juste pour votez et puis partir sur un autre sujet merci Wink

Dernière édition par Under4 le 02.05.08 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
Dhana

Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...

MessageSujet: Re: Sondage nouvelle rubrique   Sondage nouvelle rubrique Peki29.04.08 22:49

A fond pour !
J'ai plein de sites pourraves qui m'ont bien aidé à survivre aux MAJs du mardi matin les vacances, après m'être levé à 7h......
Osa
Modérateur
Modérateur
Osa

Serveur : Sumens

MessageSujet: Re: Sondage nouvelle rubrique   Sondage nouvelle rubrique Peki29.04.08 23:05

Moi je suis pour si c'est de la pub en rapport avec Dofus mais contre le reste aprés ça deviendra un forum de pubs et les gens s'inscriront pour faire de la pub à leur blog ou autre et repartiront...
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
Dhana

MessageSujet: Re: Sondage nouvelle rubrique   Sondage nouvelle rubrique Peki29.04.08 23:26

Suffit d'ajouter un nombre de post minimum pour poster....
Ou encore interdire les blogs.....
(Personnellement j'ai quelques sites bien sympatoche en cas de panne dofus^^)
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa

Serveur : JaAD/Domen

MessageSujet: Re: Sondage nouvelle rubrique   Sondage nouvelle rubrique Peki30.04.08 10:06

Non, je vote contre, je pense qu'un Post-It "Liens Utiles" serait largement suffisant, parce que les sites sur Dofus (les sites intéressants, hein^^') y'en a pas des centaines, et y'en a pas qui se créés chaque jour, suffit de faire une petite recherche et on les a tous. Pas besoin d'une rubrique juste pour ça, en plus tout ça va apporter du flood, des doublons, ...

Un minimum de post ? ça encouragera à flooder pour obtenir le nombre de post requis...
http://bfontaine.net
Under4
Sage en retraite
Sage en retraite
Under4

Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^
Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Sondage nouvelle rubrique   Sondage nouvelle rubrique Peki30.04.08 10:59

Si jamais cette rubrique venais a être crée je serais super strict : pas d'édition, suppression tout cours, de plus, seul les membre du groupe Membre auraient la possibilité de poster,
après je ne suis pas vraiment pour mais je n'ai pas vraiment d'objections
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
Dhana

MessageSujet: Re: Sondage nouvelle rubrique   Sondage nouvelle rubrique Peki30.04.08 13:00

vous signale que dan le message du monsieur, il n'es pas question de Dofus mais de tous vos liens utiles, que ce soit "S'occuper quand Dofus est HS", "Super site d'aide Dofus" ou "Le site à Gérald Wilkens" (poweeeer)

De plus ce n'est pas vraiment de la pub, comme je l'ai dit suffit d'interdire les blogs, les sites-vilains-pas-beau-avec-des-keylogguers-toussa² (facile : c'est tous des sites de triches ou presque) ou encore....*tilt*

Et pourquoi ne pas mettre un sondage dans TOUS les posts de cette section ? Ainsi si tel site n'a pas reçu plus de X votes en sa faveur en X temps , le post est supprimé pour empêcher les bloggueurs acharnés de tenter leur chance....sauf ceux qui ont vraiment un blog intéressant, comme celui de Gohanpower qui était sympa (petit rappel : Gohanpowe c'est un membre -même si je sais plus quel est son pseudo sur ce forum-)
Dark Link
Fumeur de Boufcool
Fumeur de Boufcool
Dark Link

Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus)

MessageSujet: Re: Sondage nouvelle rubrique   Sondage nouvelle rubrique Peki30.04.08 15:55

Mouais si ça conduit au flood c'est pas génial. Et puis je pense que nos membres peuvent se distraire suffisament lors des maintenances en regardant leur série préférée (One Piece par ex Razz) ou avec des mini-jeu voire en discutant sur ce forum Razz
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa

MessageSujet: Re: Sondage nouvelle rubrique   Sondage nouvelle rubrique Peki30.04.08 17:59

Oui tout le monde ne se lève pas à 7h le jour de la maintenance hein Dhana x)

Moi je reste sur un Post-It "Liens Utiles", imagine on fait une rubrique, tu va avoir un gars qui va arriver en disant "Je connais un site (Barbok)" (exemple). Oui et ? Et là tout le monde va se ramener pour dire que le site est bien mais que le site de machin il est mieux, et que truc son site il est bien, et que moi j'ai trouvé ma pano sur Barbok, et que moi j'ai bien aimé les couleurs, et patati patata, résultat: 10 pages de commentaires pour un seul site. Tu multiplie ça par le nombre de sites sur Dofus...
osamoking
Modérateur
Modérateur
osamoking

Serveur : J'ai arreté Dof' comme Dark Link :p

MessageSujet: Re: Sondage nouvelle rubrique   Sondage nouvelle rubrique Peki30.04.08 18:15

Hellosa a écrit:
Oui tout le monde ne se lève pas à 7h le jour de la maintenance hein Dhana x)

Moi je reste sur un Post-It "Liens Utiles", imagine on fait une rubrique, tu va avoir un gars qui va arriver en disant "Je connais un site (Barbok)" (exemple). Oui et ? Et là tout le monde va se ramener pour dire que le site est bien mais que le site de machin il est mieux, et que truc son site il est bien, et que moi j'ai trouvé ma pano sur Barbok, et que moi j'ai bien aimé les couleurs, et patati patata, résultat: 10 pages de commentaires pour un seul site. Tu multiplie ça par le nombre de sites sur Dofus...

Tout à fait d'accord avec toi.Chuis contre ,paske tout simplement,on a créée récemment une partie 'Classes' et à part quelque membres,personne n'y postent pour présenter ces builds.D'abord remplir cette partie pour moi .
pierrodator
Modérateur
Modérateur

Serveur : Rushu, Hyrkul et jiva.

MessageSujet: Re: Sondage nouvelle rubrique   Sondage nouvelle rubrique Peki01.05.08 15:22

Un post-it serais mieux et plus lisible peut-être aussi. Après quand on voit la partie classe où presque personne poste....
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa

MessageSujet: Re: Sondage nouvelle rubrique   Sondage nouvelle rubrique Peki02.05.08 9:50

Citation :
Après quand on voit la partie classe où presque personne poste....
Dans ce cas-là autant citer aussi "moi chercher ressources" et "moi vendre ressources", il n'y a pas eu de messages pendant un mois, et après un rapide nettoyage des vieux posts il reste à peine une vingtaine de sujet pour les deux catégories. En plus il est plus rapide de parler en canal commerce sur Dofus que de mettre ça sur le forum... Enfin bon on parle ici d'une rubrique "pub", pas de "changeons le fofo"^^'
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
Dhana

MessageSujet: Re: Sondage nouvelle rubrique   Sondage nouvelle rubrique Peki02.05.08 13:08

En même temps c'est vrai qu'un Post-It serait plus pratique (si le forum ne passe pas, j'envoie la sauce :p)
osamoking
Modérateur
Modérateur
osamoking

Serveur : J'ai arreté Dof' comme Dark Link :p

MessageSujet: Re: Sondage nouvelle rubrique   Sondage nouvelle rubrique Peki02.05.08 16:44

Hellosa a écrit:
Citation :
Après quand on voit la partie classe où presque personne poste....
Dans ce cas-là autant citer aussi "moi chercher ressources" et "moi vendre ressources", il n'y a pas eu de messages pendant un mois, et après un rapide nettoyage des vieux posts il reste à peine une vingtaine de sujet pour les deux catégories. En plus il est plus rapide de parler en canal commerce sur Dofus que de mettre ça sur le forum... Enfin bon on parle ici d'une rubrique "pub", pas de "changeons le fofo"^^'

Justement,avant de vouloir faire de nouvelles parties,un nettoyage de celles déjà présentes serait utiles.je pense que pour certaines,on peut même aller jusqu'à la suppression.Si la partie 'liens utiles' est crée,on aura accès forcément à Barbok,donc on pourra dire au revoir à la partie 'Panoplie' donc autant laisser le fofo comme il est Wink
l'est très bien ce fofo,pourquoi vouloir le changer absolument Surprised
Dark Link
Fumeur de Boufcool
Fumeur de Boufcool
Dark Link

Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus)

MessageSujet: Re: Sondage nouvelle rubrique   Sondage nouvelle rubrique Peki02.05.08 18:27

[A trop vouloir on perd tout]......
...
...
...
...
...
...
...
...
Je pense que cet proverbe suffit à exprimer mon opinion...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage nouvelle rubrique   Sondage nouvelle rubrique Peki

Sondage nouvelle rubrique
Page 1 sur 1