| Sondage nouvelle rubrique | |
|
|
Serieux vous Ok pour la création d'une rubrique "Pub" | Oui | | 25% | [ 2 ] | Non | | 50% | [ 4 ] | Je ne m'en servirais pas ou presque pas | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Sondage nouvelle rubrique 29.04.08 22:24 | |
| Voila voila un membre m'a proposé que l'on crée une rubrique "Pub" où l'on metterais, si j'ai bien comprit, les autres sites qui nous on aidé J'ai posé la question au Modérateurs mais les plus concernés se sont vous les membres de ce forum, je vous propose donc ce sondage mettez vos impressions, ne votez pas juste pour votez et puis partir sur un autre sujet merci
Dernière édition par Under4 le 02.05.08 17:05, édité 2 fois | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Sondage nouvelle rubrique 29.04.08 22:49 | |
| A fond pour ! J'ai plein de sites pourraves qui m'ont bien aidé à survivre aux MAJs du mardi matin les vacances, après m'être levé à 7h...... | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Sondage nouvelle rubrique 29.04.08 23:05 | |
| Moi je suis pour si c'est de la pub en rapport avec Dofus mais contre le reste aprés ça deviendra un forum de pubs et les gens s'inscriront pour faire de la pub à leur blog ou autre et repartiront... | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Sondage nouvelle rubrique 29.04.08 23:26 | |
| Suffit d'ajouter un nombre de post minimum pour poster.... Ou encore interdire les blogs..... (Personnellement j'ai quelques sites bien sympatoche en cas de panne dofus^^) | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Sondage nouvelle rubrique 30.04.08 10:06 | |
| Non, je vote contre, je pense qu'un Post-It "Liens Utiles" serait largement suffisant, parce que les sites sur Dofus (les sites intéressants, hein^^') y'en a pas des centaines, et y'en a pas qui se créés chaque jour, suffit de faire une petite recherche et on les a tous. Pas besoin d'une rubrique juste pour ça, en plus tout ça va apporter du flood, des doublons, ...
Un minimum de post ? ça encouragera à flooder pour obtenir le nombre de post requis... | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Sondage nouvelle rubrique 30.04.08 10:59 | |
| Si jamais cette rubrique venais a être crée je serais super strict : pas d'édition, suppression tout cours, de plus, seul les membre du groupe Membre auraient la possibilité de poster, après je ne suis pas vraiment pour mais je n'ai pas vraiment d'objections | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: Sondage nouvelle rubrique 30.04.08 13:00 | |
| vous signale que dan le message du monsieur, il n'es pas question de Dofus mais de tous vos liens utiles, que ce soit "S'occuper quand Dofus est HS", "Super site d'aide Dofus" ou "Le site à Gérald Wilkens" (poweeeer)
De plus ce n'est pas vraiment de la pub, comme je l'ai dit suffit d'interdire les blogs, les sites-vilains-pas-beau-avec-des-keylogguers-toussa² (facile : c'est tous des sites de triches ou presque) ou encore....*tilt*
Et pourquoi ne pas mettre un sondage dans TOUS les posts de cette section ? Ainsi si tel site n'a pas reçu plus de X votes en sa faveur en X temps , le post est supprimé pour empêcher les bloggueurs acharnés de tenter leur chance....sauf ceux qui ont vraiment un blog intéressant, comme celui de Gohanpower qui était sympa (petit rappel : Gohanpowe c'est un membre -même si je sais plus quel est son pseudo sur ce forum-) | |
|
| |
Dark Link Fumeur de Boufcool
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Sondage nouvelle rubrique 30.04.08 15:55 | |
| Mouais si ça conduit au flood c'est pas génial. Et puis je pense que nos membres peuvent se distraire suffisament lors des maintenances en regardant leur série préférée (One Piece par ex ) ou avec des mini-jeu voire en discutant sur ce forum | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Sondage nouvelle rubrique 30.04.08 17:59 | |
| Oui tout le monde ne se lève pas à 7h le jour de la maintenance hein Dhana x)
Moi je reste sur un Post-It "Liens Utiles", imagine on fait une rubrique, tu va avoir un gars qui va arriver en disant "Je connais un site (Barbok)" (exemple). Oui et ? Et là tout le monde va se ramener pour dire que le site est bien mais que le site de machin il est mieux, et que truc son site il est bien, et que moi j'ai trouvé ma pano sur Barbok, et que moi j'ai bien aimé les couleurs, et patati patata, résultat: 10 pages de commentaires pour un seul site. Tu multiplie ça par le nombre de sites sur Dofus... | |
|
| |
osamoking Modérateur
Nombre de messages : 518 Age : 30 Localisation : Dans ton cul. Serveur : J'ai arreté Dof' comme Dark Link :p Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Sondage nouvelle rubrique 30.04.08 18:15 | |
| - Hellosa a écrit:
- Oui tout le monde ne se lève pas à 7h le jour de la maintenance hein Dhana x)
Moi je reste sur un Post-It "Liens Utiles", imagine on fait une rubrique, tu va avoir un gars qui va arriver en disant "Je connais un site (Barbok)" (exemple). Oui et ? Et là tout le monde va se ramener pour dire que le site est bien mais que le site de machin il est mieux, et que truc son site il est bien, et que moi j'ai trouvé ma pano sur Barbok, et que moi j'ai bien aimé les couleurs, et patati patata, résultat: 10 pages de commentaires pour un seul site. Tu multiplie ça par le nombre de sites sur Dofus... Tout à fait d'accord avec toi.Chuis contre ,paske tout simplement,on a créée récemment une partie 'Classes' et à part quelque membres,personne n'y postent pour présenter ces builds.D'abord remplir cette partie pour moi . | |
|
| |
pierrodator Modérateur
Nombre de messages : 189 Age : 29 Localisation : chez moi. Serveur : Rushu, Hyrkul et jiva. Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Sondage nouvelle rubrique 01.05.08 15:22 | |
| Un post-it serais mieux et plus lisible peut-être aussi. Après quand on voit la partie classe où presque personne poste.... | |
|
| |
Hellosa Super Admin
| Sujet: Re: Sondage nouvelle rubrique 02.05.08 9:50 | |
| - Citation :
- Après quand on voit la partie classe où presque personne poste....
Dans ce cas-là autant citer aussi "moi chercher ressources" et "moi vendre ressources", il n'y a pas eu de messages pendant un mois, et après un rapide nettoyage des vieux posts il reste à peine une vingtaine de sujet pour les deux catégories. En plus il est plus rapide de parler en canal commerce sur Dofus que de mettre ça sur le forum... Enfin bon on parle ici d'une rubrique "pub", pas de "changeons le fofo"^^' | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: Sondage nouvelle rubrique 02.05.08 13:08 | |
| En même temps c'est vrai qu'un Post-It serait plus pratique (si le forum ne passe pas, j'envoie la sauce :p) | |
|
| |
osamoking Modérateur
Nombre de messages : 518 Age : 30 Localisation : Dans ton cul. Serveur : J'ai arreté Dof' comme Dark Link :p Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Dark Link Fumeur de Boufcool
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Sondage nouvelle rubrique 02.05.08 18:27 | |
| [A trop vouloir on perd tout]...... ... ... ... ... ... ... ... ... Je pense que cet proverbe suffit à exprimer mon opinion... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage nouvelle rubrique | |
| |
|
| |
| Sondage nouvelle rubrique | |
|