| Moumoule? oo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Parvink P'tit nouveau
| Sujet: Moumoule? oo 29.04.08 22:21 | |
| J'ai vu dans un pack de crabes une "moumoule". Jamais vu auparavant, alors je me suis dis que c'était rare,e t j'ai lancé le combat ... Le prob', c'était le 100% résist eau de la dite moumoule :s. Quand je susi revenu avec des namis, ( quelques secondes après la fin du combat ), la moumoule n'y était plus, aucun combat en court.... elle avait dépop ! Quelqu'un ens ait plus à ce sujet? | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Moumoule? oo 29.04.08 22:27 | |
| mhh il m'est arrivé de l'affronter (une seule fois pour être exact) et je ne me souviens pas avoir dropé un item spéciale j'étais sur la cote d'asse (juste a l'est des scarafeuille) il me semble | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Moumoule? oo 29.04.08 22:46 | |
| On peut dropper des Moumoules Frites dessus^^ Mais c'est vrai que la moumoule, c'est une bête..... Je me rapelle aiee (panda lvl 40~) et moi (osa lvl 25~) contre elle et 3 copains...on s'était fait déchirer ^^' Dernièrement je l'ai battue avec mon osa (lvl55~ à ce moment là) | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Moumoule? oo 29.04.08 23:04 | |
| Si la moumoule a disparu, c'est qu'elle a été tué trés rapidemment donc tu n'as pas pu apercevoir le combat. | |
|
| |
Paradise-Hell Wabbit Wacko
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Canada/Québec Serveur : Maimane Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Moumoule? oo 29.04.08 23:39 | |
| Moi déjà battu une fois....on est venu en groupe pour pourvoir drop car on croyait que s'était spécial...sa l'ai peut être mais on a rien drop a 6 avec bon pp.....et pas si forte je l'ai HS (bon ok lvl 80 xD) | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Moumoule? oo 30.04.08 10:01 | |
| j'ai un screen de la moumoule dans mon topic "screens et créations Hellosiennes". Moi aussi je me demandais ce que c'était (enfin si c'était dur quoi), j'avais essayé au lvl 20, j'me suis fait battre, j'ai réessayé récemment (osa lvl 5x-6x), et je l'ai battu. Rien dropé mais je crois que ça xp "bien" (enfin plus que les crabes^^") | |
|
| |
Dark Link Fumeur de Boufcool
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Moumoule? oo 30.04.08 15:49 | |
| Tout ce que j'ai drop dessus c'était un bidule [Moumoule frites] qui soigne des pdv (environ 100) et rend des points d'énergie. Il est pas très dur en fait car hormis ses res eau, il tape avec u ntruc qui ressemble à vague à lame qui fait du -25 a 50 environ. ( à noter qu'il faut quand même le tuer en 1e et que son xp, c'est de la merde) | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Moumoule? oo 01.05.08 11:09 | |
| - Dark Link a écrit:
- [...]son xp, c'est de la merde)
Je voulais dire que son xp est plus élevée que celle des crabes... -- | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Moumoule? oo 01.05.08 15:58 | |
| - Dark Link a écrit:
- Tout ce que j'ai drop dessus c'était un bidule [Moumoule frites] qui soigne des pdv (environ 100) et rend des points d'énergie.
Il est pas très dur en fait car hormis ses res eau, il tape avec u ntruc qui ressemble à vague à lame qui fait du -25 a 50 environ. ( à noter qu'il faut quand même le tuer en 1e et que son xp, c'est de la merde) Et neutres ! | |
|
| |
mousou69 Arthur Dent
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : ben devant mon PC ou totalement bourré à la taverne avec des potes xD Serveur : BRUMAIRE Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Moumoule? oo 11.10.08 23:17 | |
| j'en rencontre souvent sur la plage au niveaux des scarafeuille et a chaque fois je drop une moumoules frites ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moumoule? oo | |
| |
|
| |
| Moumoule? oo | |
|