Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le parcours d'un Crâ feu et air

2 participants
AuteurMessage
Cugel l'Astucieux
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Cugel l'Astucieux

Le parcours d'un Crâ feu et air Empty
MessageSujet: Le parcours d'un Crâ feu et air   Le parcours d'un Crâ feu et air Peki26.03.08 19:59

Etant un Crâ feu-air, voici un résumé de mon parcours (je n’ai pas choisi d’être terre car les jets aléatoires ne m’inspiraient pas) :

Vers le lvl 40, j’ai abandonné la panoplie du Bouftou pour celle du Kwak de Feu et j’ai appris le sort de maîtrise de l’épée. Un peu plus tard, j’ai changé l’amulette du Kwak contre une Kam Assutra afin d’être à 8 PA. Je combattais alors les Abraknydes de l’orée de la forêt du même nom.

Ensuite, après avoir passé le lvl 80, je me suis vêtu de la Bertheuse et de la cape Elya Wood (j'ai pas changé d'avatar depuis^^). J’ai oublié la maîtrise de l’épée et appris la maîtrise de l’arc tout en m’équipant d’un arc Ange FM feu. Je combattais en alternance, les Blops et les Maîtes-Bolets.

A ce stade, il est nécessaire de préciser un point important. Le Crâ peine à progresser du lvl 70 au lvl 90, l’arc Ange est donc un bon choix. Il permet de passer sans trop de difficultés du lvl 82 au lvl 90.
Au lvl 90, la flèche explosive change la donne, le crâ feu devient particulièrement efficace.

A propos de l’arc Ange, celui-ci demande un bon niveau en force et en agilité, il est donc indispensable de parchoter ces 2 caractéristiques et de porter, par exemple, un bracelet magique de Farle pour compléter l’ensemble.

Ensuite, le lvl 100 et quelques dépassé, une Békille, le grand classique, tout en conservant la cape Elya Wood qui donne une bonne force de frappe. Puis, vînt le moment de l’Ortize et… de la Dora Bora. A cette époque, j’ai longuement fait connaissance des Rats des souterrains d’Amakna.

Aujourd’hui, ayant atteint le lvl 144, je porte la panoplie Cérémoniale du Rat. Les caractéristiques couvrent un large éventail (intelligence, agilité, vitalité, sagesse, prospection, résistances et dommages).
J’ai oublié la maîtrise de l’arc pour celle des dagues (Rhumes FM feu). Pourquoi les dagues ? Parce qu’ au CAC, le Crâ est un peu pris au dépourvu. Avec les dagues, lorsque l’ennemi arrive au contact en étant content comme un Iop, c’est la surprise^^. Avec 9 PA, trois coups de dagues par tour, ce n’est pas négligeable, surtout que les Rhumes permettent également de récupérer de la vie.^^
Les Serpiplumes et cie de l’île Minotoror ou les Dragoeufs de la péninsule du même nom sont mes nouveaux amis.

Et le familier ? Un Bwak de feu depuis le départ.

Un dernier point, le sort Cawotte est indispensable. Il soigne tout en servant de bouclier. Au pire, une flèche absorbante sur la Cawotte si la situation le permet et la santé va tout de suite mieux^^.

Et pour conclure : pratiquement tous les points de caractéristique en intelligence, pas trop en vie, parchotage maximum de la sagesse et de l’agilité, parchotage plus léger de la chance et de la force.

En espérant avoir pu être utile aux jeunes Crâs qui viennent à peine de s'éloigner de la statue de notre dieu.

Cugel.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Select-
Tofu
Tofu
-Select-

Le parcours d'un Crâ feu et air Empty
MessageSujet: Re: Le parcours d'un Crâ feu et air   Le parcours d'un Crâ feu et air Peki02.12.09 22:13

C'est beau. En tant que cra devoué j'ai bu vos paroles maitre u_u meme si je ne suis qu'au lvl 28 je vais faire de mon mieu pour m'entrainer et etre un bon cra u_u......
Revenir en haut Aller en bas

Le parcours d'un Crâ feu et air
Page 1 sur 1