|
|
|
| [Jeu RP] Inventions | |
| | Auteur | Message |
---|
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: [Jeu RP] Inventions 29.02.08 21:19 | |
| Vous voulez inventer une nouvelle classe, un nouveau donjon, un nouveau sort, un nouvel objet, un nouveau pnj ? Ce jeu est pour vous. Décrivez votre objet/sort/perso/etc, ses caractéristiques, où se trouve-t-il (pour les donjons, pnj, etc), comment se drop-t-il (pour les objets), comment est-il (pour ceux qui ont des talents graphiques, amusez-vous), etc. | |
| | | Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Jeu RP] Inventions 29.02.08 22:18 | |
| J'avais créé un sort y'a assez longtemps, je vais le mettre ici :
Voilà je vais proposer un nouveau sort droppable sur tous les monstres comme flamiche et libération.
Ce sort s’appellerai Eclibou (bouclier), ce sort permet d’invoquer un bouclier autours de soi qui dure peu de tours mais qui permet de se protéger le temps que le sort s’arrête ou le temps qu’il soit détruit car le bouclier sera une sphère de glace possédant des points de vie qui augmentent quand on boost le sort.
A quoi sert il ?
A faire des sorts sur soi même sans être attaquer, par exemple avec ce bouclier un osa peut se ajouter X créature invoques grâce au sort sans se faire attaquer, un xelor pourra faire contre sans se faire attaquer, un feca de faire tous ses boucliers sans déjà se faire OS (ok j’exagère ^^) Bref, tous les sorts à faire sur soi même.
Lvl 1 du sort : Bouclier a 100 de vie se mettant autours du personnage ne laissant 0 de portée autours du perso. Ex : B : bouclier P : perso B BPB B
Durée un tour
Lvl 2 : 150 de vie 0 de PO 1 tour
Lvl 3 : 250 de vie 0 de PO 2 tours
Lvl 4 : 340 de vie 0 de PO 3 tours
Lvl 5 : 500 de vie 1 de PO autours du personnage 3/4 tours (ça se décidera par le hasard au lancement du sort)
Quand je dis 1 de PO, sa se présentera comme ça :
P : Perso O : Porter B : bouclier
B O BOPOB O B
Comme ça, l’osa pourra invoquer, le sadi aussi, l’eni son lapino ect… Enfin bref, le 1 PO est très utile.
Ce n’est pas abusé du tout car je vous rappelle que ça ne dure que 3 tours … Ce sort coûtera 5 PA. Pas de CC, ni d’EC Les sorts sans ligne de vue pourront donc attaquer directement le joueur.
Ah autre chose, les sorts pour l’instant droppable (foudroiement, flamiche) tapent majoritairement feu. Donc un enu avec flamiche ne fera que très peu de dégât et c’est injuste pour ceux qui tapent eau de ne pas pouvoir profiter de ces sorts tapant feu. Donc je propose de rétablir l’injustice en donnant au bouclier un type eau (d’où son apparence de sphère de glace) ; Bref, Le bouclier Eclibou peut augmenter ses points de vie sans le booster, en ayant 10 en chance, Eclibou augmente de 4 points de vie. Comme sa les races tapant eau auront un sort de leur élément, de plus le sort peut être aussi utiliser par les autres classes, seul les points de vie changent en fonction de la chance.
Et je propose que le sort se droppe plus facilement non sur les tournesols (toujours les tournesols, faut changer…) mais sur les boos et/ou les gelées. Quoi qu’il en soit, sur des monstres n’ayant pas un corps a l’état solide mais plutôt liquide ou gélatineux (donc boos ou gelées).
Et j'avais imaginé un sort spécial Osamodas :
Bonjour à tous! Je joue osa et je vois pleins d'autres confrères qui se plaignent qu'on ait pas une invocation eau et d'autres qui veulent une invocation qui retirent des PM. Et quelle est la créature qui possède ces deux choses? Le boo!!
Sort achetable au temple osamodas pour la somme modique de 20 000 k
Lvl 60 minimum (Ca serait clairement abusé qu’un lvl 1 possède cette invoque, et vu qu’au lvl 60, on a rien d’intéressant, je propose de le mettre à ce lvl.)
Invocation du boo :
Lvl 1 - 6 PA : le boo ne lance que l'attaque eau ( il me semble que c'est souillure ou alors embourbement..) Il a 4 PM, 4 PA 30 de vie 10 % d'esquive PA/PM 3% de résistances 2 % neutre, -12 % feu, 15 % eau et -5 %air
Lvl 2 - 6 PA : le boo lance souillure et embourbement. Il peut retirer 1 à 2 PM (qu'une fois par cible) et il peut retirer des PM à deux cibles par tour s'il a suffisamment de PA. Il a 5 PM et 4 PA 45 de vie 12 % d'esquive PA/PM Mêmes résistances
Lvl 3 - 5 PA : Mêmes attaques. Il peut retirer 2 PM Il a 5 PM et 4 PA 60 de vie 15%d'esquive 5 % d'esquive terre et neutre, -7% feu, 20 % eau et -3% air
Lvl 4 - 5 PA : Mêmes attaques : Il peut retirer 2 à 3 PM Il a 5 PM et 4 PA 85 de vie 25 % d'esquive 10 % neutre et terre, -4 % feu, 25 % eau et 0 %air
Lvl 5 - 4 PA : Même attaques : il peut retirer 3 PM. Et il a une nouvelle attaque qui est « Salissement », il rajoute 1 à 2 PO à ses alliés. Une fois par combat et ça dure 3 tours Il a 5 PM et 5 PA 130 de vie 30 %d'esquive Mêmes résistances
Lvl 6 (lvl 160 pour l’atteindre donc) – 3 PA : Mêmes attaques, il retire 3 à 4 PM. Salissement : 2 PO fixe. Cela dure 5 tours. Il a 6 PM, 5 PA. 300 de vie (abusé ? Pff tu vas pas attendre le lvl 160 pour une invoque qui tient à peine deux tours…et encore c’est rien 300.) 32 % d’esquive 15 % neutre et terre, -2 % feu, 30 % eau, et 1 % air.
(J'avais posté ses deux idées sur le forum officiel mais ça a pas tenu longtemps -_-") | |
| | | Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Jeu RP] Inventions 01.03.08 17:02 | |
| Je trouve que c'est pas mal mais moi je pense que 3Pm sur ca devien abuzay non ? Peut de monde au lvl 60, enfin si quand même, ont 4 Pm et 3Pm c'est beaucoup (bon les sram aussi peuvent enlever 3Pm mais avec un piège renouvlable tout les 5 tours) | |
| | | Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Jeu RP] Inventions 01.03.08 18:17 | |
| Abusé..? Je pense pas, pour diverses raisons :
1) Faut quand même payer 10 pointsde boost et déjà que les osamodas ont des tonnes de sorts à monter par rapport aux autres classes (bah oui, on doit booster les invoques et les sorts boostants, ça devient vite lourd =s ) 2) Lvl 60 t'a quand même 4 PM.. Avec les gelobotes en plus. 3) Suffit de tuer l'invocation ^_^ 4) Les PM enlevés, c'est comme pour le picpic, ça dure qu'un tour, aprés le boo doit le relancer, alors suffit d'attaquer à distance le boo 5) Le xelor peut enlever les PA à peine lvl 50, le sadi enleve PA/PM et s'en rajoute | |
| | | Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: [Jeu RP] Inventions 02.03.08 12:31 | |
| Ah c'était toi le créateur du sort d'Eclibou ? J'avais bien aimée ce sort , mais comme d'hab' il est passé à la trapppe -_-'
LES TERRES DE GNAFH
En hommage au célèbrissime Donjon de Naheulbeuk (si vous ne connaissez pas , vous aurez du mal à "apprécier" certains détails) , dont l'histoire ce déroule à.....Fangh^^ (Fangh > Gnafh.....pas compliqué pourtant :/ )
On y trouverait de nombreuses choses intéressantes : Emotes , métamorphoses , donjon , boutiques , monstres , armes , panos , trucs débiles en tout genre.....
1 : Géographie Gnafh se situerait au-dessus de Pandala , liée au continent par les Calanques. Au Nord , des montagnes ; au Sud , la mer ; au centre une grande foret et un lac , Donjon à l'Est
2 : Accès A l'entrée de la Presqu'ile de Gnafh , un fier guerrier du nom de Pauque (P.o.C. est le créateur de Naheulbeuk) testerait notre sens de l'humour et nos capacités guerrières (3-4 devinettes , un combat contre lui , lvl50).
3 : Emotes On aurait donc la possibiliter de récupérer , auprès de PNJs à l'effigie de chaque classe , une EMOTE DE CLASSE (Voir topic là-dessus que j'essayerait de retrouver)
4 : Monstres Il existerait de nombreux monstres sur Gnafh : Type "Nain" : Nain Capable , Nain Destructible , Nain Bibé Type "Elfe" : Elfe Aibienlakuizine , Elfe Ranboise Type "Barbare" : Gnorr le Bouwwin , Bouga le Haut , Kiorm le Véloce Type "Humain" : Vol'heure , Range'heure , Lama Gicienne , Gui le Tariste (référence au Ménestrel) , Pal à Daim Type "Créature" : Augreuuuuh , Trooll Chaque être d'un même groupe à des capacités assez proches , mais certains seront plus axés vitalité , CaC , distance , vitesse , chant autour du feu.....
EDIT : en fait on croiserait les créature suivantes : Piéjakon , Moskito Berserk , Abraknyde Bonzaï , Craqueleur de Fer , Larve Géante , Rat Sticot (rats mutants) , la Chile (la Liche) etc... 5 : Donjon de Nah le Beuk Composition à chercher dans les "Bestioles Bizarres de Gnafh" : Piéjakon , Moskitos Berserk (ça rigole pas , ça saigne) , Craqueleur de Fer , Abraknyde Bonzaï..... Dernière Salle : Radgnaz (= Zangdar) qui invoque des Rêve AX (c'est mal la magie thermodynamique) Gau le Barg (= Golbargh) Craqueleur de Fer x2
Les Différents monstres , leurs capacités et leurs sorts sont entièrement laissés aux soins de nos chers dev' qui sauront sans doute mieux le faire que moi (après si quelqu'un veux s'y essayer....)
6 : Boutique Il n'y aurait qu'une boutique , mais d'un genre nouveau : Chez Bob et Jay (Objets....Hahaha....) Principe : 2 PNJs : Bob le vendeur "commun" (qui vendrait des ressources/potions à prix fixe comme de la Bière du Donjon ,de l'Essuie-Tout Magique , des Epées Gonflables.....) et Jay , qui serait responsable de l'"HDV Guerrier" où l'on vendrait Armes (arcs , marteaux , etc....) et Boucliers.
7 : Armes et Pano Panoplie de Nah le Beuk (objets en gras) et autres : Robe de Tho le Sadum , Bracelets +2 (+2 en quoi ? j'ai oublié de demander.....) , Bague foireuse , Epée du Rang d'Ile (et oui , un type c'est battu tout ça vit pour que Gnafh soit considérée comme une Ile , parce qu'une ile , c'est cool.....Ceci était son épée) , Casque LeBhaum , Tambourin en peau de Tabi (qui transforme la bulle des paroles pour faire comme un chant....) , Arc Nyctalope , Bottes de Mar Chelfik etc.....
Ceci est une ébauche d'idée (il faudrait bien 5 ou 6 posts pour tout faire) mais celà donne une bonne idée de l'ensemble. N'hésitez pas à modifier , compléter , critiquer....ce post | |
| | | Osa Modérateur
| Sujet: Re: [Jeu RP] Inventions 02.03.08 12:54 | |
| On reconnait tout de suite le fan absolu de Naheulbeuk ^^'
Bah j'aime bien l'idée moi! Une nouvelle règion, de nouveaux monstres... Mais faudrait faire des précisions sur chaque monstre et ça risque de mettre du temps ( leur PDV, leur attaque, leur resistances, leur esquive, leur élément ...)
Là t'as mis juste l'idée mais comme tu dis, faut 6/7 posts pour tout mettre.En tout cas j'ai bien aimé! | |
| | | Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Jeu RP] Inventions 02.03.08 13:09 | |
| J'aime bien l'idée d'emote de classes. | |
| | | Osa Modérateur
| Sujet: Re: [Jeu RP] Inventions 02.03.08 22:13 | |
| Pour les émotes de classe, je verrai bien :
Sadida : S'allonge par terre et une poupée lui fait du vent avec une grande feuille verte. (Bien sur ça dure pas 15 min non plus, ça se passe assez vite) Osamodas : Invoque un bouftou et fait "du rodéo" sur lui. (En gros il se sert du bouftou comme une dragodinde sauf que le bouftou essaye de le faire tomber ^^) Pandawa : Prend une douche de bières ^^. Il fait apparaitre un gros tonneau qu'il renverse sur lui Ecaflip : Sort un as de sa manche et le montre devant tout le monde, l'air fier Sacrieur : Sort un couteau et se coupe le doigt, du sang gicle et il est fier de le montrer Enutrof : Sors un coffre de son sac et l'ouvre, onvoit des choses qui brillent à l'interieur, puis il le referme vite en esperant que personne ne l'ait vu. (comme dans l'Avare ^^) Xelor : Regarde son bras et voit qu'il est en retard, il fait apparaitre une petite horloge violette qui remonte en arrière (en gros il retourne dans le passé mais ça on le voit pas, onvoit juste les aiguilles de l'horloge tourner en arriere) Feca : Invoque un bouclier de glace (du genre Eclibou ^^") qui l'entoure pendant deux/trois secondes puis le bouclier explose. Crâ : Tire une flèche qui fait le tour de l'archer et qui se cogne contre les fesses du tireur^^ Sram : Se desintegre en poussiere puis réaparrait sous la forme d'un squelette du type chafer. Iop : Montre ses muscles puis on voit une bulle en haut de lui, il songe à calculer 1+1 mais il trouve pas L'eniripsa : Fait apparaitre des piqures et des pansements autours de lui
Ce serait génial s'il y'avait ça ^^ mais c'est pas possible, pour cause de lague :/ Imaginez qu'un malin utilise cette émote sans arrêter, on sera tous déco ^^ | |
| | | Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: [Jeu RP] Inventions 05.03.08 22:43 | |
| - Osa a écrit:
- On reconnait tout de suite le fan absolu de Naheulbeuk ^^'
ça fait plaisir que quelqu'un le reconnaisse :p Y avait aussi la Pano Predator, la Pano Naheulbeuk, le Territoire des Duff'Ouziens mais là je suis sur un projet de territoire des Simpsons (je rêve de taper Tahiti Bob ! ) EDIT : Retrouvé le lien des Duff'Ouziens^^ : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=116566 | |
| | | Dark Link Fumeur de Boufcool
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu RP] Inventions 25.03.08 19:27 | |
| Nouvelle classe Les Ames des Atem : Les Disciples de Atem, ex-dieu assassiné et oublié par le temps, sont rares mais leurs pouvoirs de métamorphose leur procure des capacités de combat exceptionnelles, totalement inconnu par l'influence du temps, ils se sont longtemps reclués sur eux-mêmes entourés par des montagnes inaccessibles jusqu'à ce que leur chef, Amos (Castlevania, Soma Cruz ), ait réussi à les traverser et dévoiler ainsi leur existence depuis longtemps oubliée au Monde des Douzes, les guerriers de ce peuple habituellement pacifique ont tour à tour rejoint les aventuriers déjà présents et veulent redorer le blason d'Atem, tombé dans l'oubli... lvl 1: Projection d'ame : le lanceur envoie une fausse âme pour blesser l'ennemi lvl 1: Capture animale : le lanceur capture l'âme de la cible qui est de lvl 1 à 5 (les chances de capture sont indirectement proportionnels à la vie de la cible) lvl 1: Métamorphose : le lanceur utilise une âme qu'il a capturée pour se transformer en la créature (il perd ses sorts et ses points de vie d'origine qui sont remplacés par ceux de la créature capturée durant quelques tours) lvl 3: Bénédiction du captureur : le lanceur obtient des % en plus pour capturer l'âme de la cible lvl 6: Capture bestiale : le lanceur capture l'âme de la cible qui est de lvl 6 à 10 lvl 9: Invocation spectrale : le lanceur invoque l'âme de la créature (type :Âme/ Pdv : 20 par lvl du sort/ Pa : 5/ Pm : 2/ Sorts : Frappe éternelle : 3 à 8 neutre 4 Pa) lvl 13: Poing spectral : le lanceur concentre une force spectrale entre ses mains et frappe (5 à 12 neutre) lvl 17: Zone de mort : le lanceur fait appel aux âmes qui infligent des dégâts vent dans la zone (2C 3 à 10 vent) lvl 21: Offrande spectrale : le lanceur avale l'âme qu'il avait capturée et regagne des pdv (pdv rendus : 3 à 8/lvl de l'âme) lvl 26: Capture sepectrale : le lanceur capture l'âme de la cible qui est de lvl 11 à 15 lvl 31: Déplacement spectral : le lanceur se sert d'une âme pour augmenter ses Pm durant quelques tours (Pm gagnés : 0.1/ lvl de l'âme arrondi à l'inférieur) lvl 36: Force spectrale : le lanceur donne un coup puissant qui demande toute la vigueur de l'âme (7 à 16 neutre) lvl 42: Capture fantômatique : le lanceur capture l'âme de la cible qui est de lvl 16 à 20 lvl 48 : Stimulation ectoplasmique : le lanceur gagne des Pa avec l'aide d'une âme durant quelques tours (Pa gagnés : 0.1/lvl de l'âme arrondi à l'inférieur) lvl 54 : Soulevée des morts : le lanceur inflige des dégâts feu à tout le monde de la zone ciblée et draine des points de vie (2C 5 à 12 feu/ vole 2 à 8 pdv neutre) lvl 60 : Capture ectoplasmique : le lanceur capture l'âme de la cible qui est de lvl 21 à 30 lvl 70 : Lance spectrale : le lanceur envoie une lance constituée d'âmes pour infliger de gros dégâts terre (10 à 30 terre) lvl 80 : Capture nocturne : le lanceur capture l'âme de la cible qui est de lvl 31 à 50 lvl 90 : Cimetière béni : le lanceur inflige des dégâts feu à tous les ennemis de la carte ( 10 à 20 feu infini C) lvl 100 : Capture divine : le lanceur capture l'âme de la cible qui est de lvl 51 à 100 lvl 200 : Invocation de Dopeul Atem J'aimerai que vous me donniez ce que vous en pensez, si cela vous plaît, je développerai les sorts ainsi que d'autres précisions et caractéristiques | |
| | | didi72320 Wabbit Wacko
Nombre de messages : 256 Age : 28 Localisation : BIP...BIP...SECRET D'ÊTAT...BIP...BIP Serveur : Oto Mustam Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [Jeu RP] Inventions 05.01.09 20:16 | |
| juste un p'tiot sort: Krang (ben gnark!),sort sram...Terre... Permet de pouvoir détruire un truc invisible (genre piège ou même ennemi invis!!!) Dommages: Piège:DESTRUCTION TOTALE!! Bonhomme invis:20 à 30 point de dommage au niveau 1 ATTENTION!Ce sort a une zone d'effet!Ainsi on est pas obligé de faire repérage.Et aussi,il n'affecte QUE ce qui sont invisible.En gros tapez un perco avec ça c'est comme essayer de tuer un Sacri avec 5 000 de vie en tapant à 0... It's impossible!!(tais-toi Végéta!!reste caché!!) Niveau 1: 20-30 points dmg,4 PA sort de niveau 15.(ben quioi?c'est les maîtres de l'invis nan?) 2 à 5 PO Niveau 2: 25-30 points de dmg,4 PA 2 à 5 PO Niveau 3: 30-35 dmg,3 PA 2 à 6 PO Niveau 4: 40-45 dmg,3 PA 2 à 6 PO Niveau 5: 45-50 dmg,3 PA 1 à 6 PO Niveau 6: 55-60 dmg,3 PA (niveau 115 donc) 1 à 7 PO
Pour les CC c'est trèèèèès simple.Prenez la valeur de dégats la plus puissante du niveau et ajoutez 10!!!! Ah oui,aussi!La zone d'effet: 2 cases au niveau 1-4 3 cases au niveau 5-6 CC:1/50 EC:1/100 Tout les niveaux,le taux de CC augmente de 5. Voilà!Il manque quelque chose?Dîtes le moi!! | |
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Jeu RP] Inventions 06.01.09 21:32 | |
| Bwaa !!! enfin nous pourrons sauvé nos précieux double au lieu de les envoyer tel de la chair a canon c'est good comme idée | |
Nombre de messages : 256 Age : 28 Localisation : BIP...BIP...SECRET D'ÊTAT...BIP...BIP Serveur : Oto Mustam Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [Jeu RP] Inventions 07.01.09 16:11 | |
| je te remercie pour ta gentilles!Je dois dire que je pensais qu'au début personne n'allait aimer vu que si les srams pouvait en plus détruire l'invisble, alors les srams serait les plus forts!^^Mais encore merci!(eh imbécile on dit merci à qui?!)quoi tu connais dofus végéta?(ben euh...non,mais je connais dbz ^^):kevin:on s'en doutait tu vois -_-'. | |
| | | cyber-invocateur Vendeur au Zaap
Nombre de messages : 524 Age : 681 Localisation : quelque part entre le nord et le sud Serveur : sumens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu RP] Inventions 07.01.09 16:17 | |
| détruire l'invisible = efficace uniquement contre les srams en PvP ^^ (ou presque, je sais plus >_<) et après, ça aide bien contre les mobs avec invisibilité | |
| Sujet: Re: [Jeu RP] Inventions 07.01.09 16:20 | |
| euh...ça serait possible d'effacer mon dernier message?y a eu un buuug dans le système je pense!bon c'est pas tout,je m'en vais vers le dj des champs moua!et merde!y a trop de neige!>< | |
| Sujet: Re: [Jeu RP] Inventions 18.01.09 18:16 | |
| je vais vous faire un nouveau monstre (t'as juste à dessiner ta tête et LA on a un monstre)-_- si tu pouvais éviter de m'interrompre,merci! Bon,les choses sérieuses: Nom:Drac'au Feu ^^ Zone:Feudala Stats:Niveau 89 à 92 Niveau 89,ça commence fort ^^: 630 de vie,tape à Lan se Flam,dégâts feu 310-320 5 PA,3-7 PO 6 PA et 4 PM Niveau 90: 650 de vie,même sort mais avec 330-350 dégâts 5PA,3-8 PO 6 PA et 4 PM Niveau 91: 700 de vie,Lan se Flam dégâts 350-360 4 PA,2-8 PO+Grif Acié dégâts neutre 300-400 6 PA,CaC 6 PA et 5 PM Niveau 92: 720 de vie,Lan se Flam dégâts 380-400 4 PA,2-9 PO+Grif Acié dégâts 350-450 5 PA,CaC+Cru'El dégâts air 200-300,3PA,1-5 PO 7 PA et 5 PA CC et EC: Lan se Flam: 1/40 CC 1/100 EC Grif Acié: Pas de CC 1/10 EC Cru'El: 1/20 CC 1/50 EC LES CC ET AC NE CHANGENT PAS!! Dégats des CC: +50 dommages Faiblesses et résistances: Neutre:0% Terre:50% Air:50% Feu:50% Eau:-50% PA:10% PM:5% Drop: Défla'Gration:50-60 dmg feu pas de CC ni de EC,CaC,4 PA,épée niveau 50 Cape du Dragon:+30 à 50 intel,cape niveau 50 Amulette En'Flammée:+60 à 70 d'intel et +20 à 30 de soins,amu lvl 50 Coiff'en Feu:+5 dmg et +30 intel,coiffe lvl 50 Grif'sadique:+1 à 2 CC,anneau lvl 50 Evol'ution:+30 vita,50 initiative et 5 intel,bottes lvl 50 Sal la Mèche:+0 à 100 intel,familier lvl 20 Fire Shield:+5 à 10% de résistance feu,fixe,face au combattants Et voilà!!Fini!(c'est pas trop tôt!!) Végéta
Dernière édition par didi72320 le 25.01.09 14:53, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [Jeu RP] Inventions 19.01.09 18:53 | |
| Pourquoi lui octroie tu -30% terre ?? si je puis bien me rapeller Drac'au Feu est aussi du type Vol donc les sort de type sol (et donc terre puisque la plupart des sort terre (ronce sadi, piege sram, épée iop) viennent de la terre (pas comme attaque mortel qui vien d'en haut :p)) donc resistance ^^ | |
| Sujet: Re: [Jeu RP] Inventions 19.01.09 19:49 | |
| je pensais plus à la roche qu'au sol mais sinon tu as raison! Dracaufeu étant de type vol,il ne craint pas les attaques sol. | |
| Sujet: Re: [Jeu RP] Inventions 28.02.09 1:26 | |
| désolé pour le double-post... Quelques nouvelles créatures,les Telaitwebees!
Tinkiewinkie,niveau 1 15 de vie 1 d'ini 2% rez terre,2% rez air,2% rez,feu 2% rez eau,2% rez perte de PA et de PM 6 PA,3 PM Sorts: Direct du droit,5 PA 2-4 dmgs neutres,CC 1/40 3-4 dmgs neutres et -1 PM Direct du gauche,5 PA 2-4 dmgs neutres,CC 1/40 3-4 dmgs neutres et -1 PA Uppercut,4 PA 2-4 dmgs neutres,CC 1/40 3-4 dmgs neutres et fait reculer d'une case
Di'psy,niveau 1 15 de vie 1 d'ini -5% rez terre,10% rez air,0% rez,feu 0% rez eau,1% rez perte de PA et de PM 6 PA,3 PM Sorts: Direct du droit,5 PA 2-4 dmgs neutres,CC 1/40 3-4 dmgs neutres et -1 PM Direct du gauche,5 PA 2-4 dmgs neutres,CC 1/40 3-4 dmgs neutres et -1 PA Uppercut,4 PA 2-4 dmgs neutres,CC 1/40 3-4 dmgs neutres et fait reculer d'une case
Laelae,niveau 1 15 de vie 1 d'ini 10% rez terre,-5% rez air,0% rez,feu 0% rez eau,1% rez perte de PA et de PM 6 PA,3 PM Sorts: Direct du droit,5 PA 2-4 dmgs neutres,CC 1/40 3-4 dmgs neutres et -1 PM Direct du gauche,5 PA 2-4 dmgs neutres,CC 1/40 3-4 dmgs neutres et -1 PA Uppercut,4 PA 2-4 dmgs neutres,CC 1/40 3-4 dmgs neutres et fait reculer d'une case
Pau,niveau 1 15 de vie 1 d'ini 0% rez terre,0% rez air,10% rez,feu -5% rez eau,1% rez perte de PA et de PM 6 PA,3 PM Sorts: Direct du droit,5 PA 2-4 dmgs neutres,CC 1/40 3-4 dmgs neutres et -1 PM Direct du gauche,5 PA 2-4 dmgs neutres,CC 1/40 3-4 dmgs neutres et -1 PA Uppercut,4 PA 2-4 dmgs neutres,CC 1/40 3-4 dmgs neutres et fait reculer d'une case
Drops: La panos (un peu plus tard),corne de Tinkiewinkie,de Di'psy...et patte de Tinkiewinkie,de Di'psy...
Et eeeeeenfin,la pano! Chapeau:Tinkiewinkie niveau 1,20% de chance de drop par personne +1 à 10 de sagesse Ce chapeau vient "Descollines'loindecheznous"...même Cart Ographe le premier à avoir fait le tour du monde sur 80 Bouftous ne sait pas où c'est.Celà dit,il semble contenir de puissants enchantements pour les novices,comme ce Xélor qui rampent à vos pieds. Cape:Di'psy niveau 1,20% de chance de drop par personne +1 à 10 d'agilité Cette cape vient "Descollines'loindecheznous"...même Cart Ographe,e premier à avoir fait le tour du monde sur 80 Bouftous ne sait pas où c'est.Celà dit,il semble contenir de puissants enchantements pour les novices,comme ce Xélor qui rampent à vos pieds. Ceinture:Laelae niveau 1,20% de chance de drop par personne +1 à 10 de force Cette ceinture vient "Descollines'loindecheznous"...même Cart Ographe,e premier à avoir fait le tour du monde sur 80 Bouftous ne sait pas où c'est.Celà dit,il semble contenir de puissants enchantements pour les novices,comme ce Xélor qui rampent à vos pieds. Bottes:Pau niveau 1,20% de chance de drop par personne +1 à 10 d'intelligence Ces bottes viennent "Descollines'loindecheznous"...même Cart Ographe,e premier à avoir fait le tour du monde sur 80 Bouftous ne sait pas où c'est.Celà dit,il semble contenir de puissants enchantements pour les novices,comme ce Xélor qui rampent à vos pieds.
Booooonus de pano: 2 objets: +1 de dommages 3 objets: +2 de dommages,+10 d'initiative 4 objets: +3 de dommages,+20 d'initiative,+1 de prospection
Le doooooonjon des Telaitwebees!!! Salle 1: 1 Tinkiewinkie Salle 2: 1 Di'psy Salle 3: 1 Laelae Salle 4: 1 Pau Salle 5: 1 de chaque Salle 6: Le roi des Telaitwebees+1 Telaitwebees de couleur choisie à l'entrée
Roi des Telaitwebees,niveau 1: 30 de vie,15 d'initiative 10% rez feu,terre et neutre...
Bien sûr,le donjon est à Incarnam! @+! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu RP] Inventions | |
| |
| | | | [Jeu RP] Inventions | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|