Bonjour à tous, aujourd'hui c'est laaaaaaaaaaaaa Saint Balotin (cf : St Valentin pour les incultes =p ) . Je vais vous en dire plus
Déjà vous vous connectez (sinon peu de chance que vous réussissiez la suite ^^). Vous prenez votre personnage favori. Et directement go --> Bouftouts! (ceux en dessous d'Astrub, dans les enclos, il y'en a pas mal) Et là OOOOOHH des bouftous roses, Valentin le bouftou se nomme t'il.
Bref, vous combattez, ce sont des bouftous normaux, mais rose bonbons !
Vous pouvez dropper sur eux des bonbons roses et qui rajoute un peu de vie (comme tu pain) , des chocolats (de la vie aussi mais ça en rajoute plus, mais les chocolats sont plus chi*nts à dropper, perso sur 35 combats, que deux tombés, mais bon) et aussi des fées d'artifices de St Balotin! Quand vous les lancez, d'énormes coeurs apparaissent et explosent en jaillisant pleins de couleurs (trés romantique...mais surtout ça fait trés laguer X_X)
Mais vous droppez aussi une MALEDICTION!!
Votre personnage, pendant 14 tours (=> 14 combats) est tout rose bonbon! (sauf les équipements cape et coiffe).
Assez drôle je trouve, surtout quand on voit au zaap tout le monde en rose ^^.
Autre chose --> à votre connection,vous recevez un kit de la Balotin de la part d'Ankama ,. Vous le donnez à votre personage voulu , et vous ouvrez, si vous n'êtes pas mariés un chapeau en coeur et des fées et des bonbons apparaissent. Le chapeau est en forme de coeur et rajoute 1 en vita, 1 en chance et 1 en CC (roxxant non?) . Mais si vous êtes mariés , malheureusement, si vous ouvrez le kit, seuls les bonbons et les fées apparaitront, les personnes mariés ne peuvent avoir le chapeau (allez savoir pourquoi..) Et même si vous réussisez à avoir le chapeau en l'achetant, les personnes mariés ne peuvent pas le mettre sur la tête. Bref, vraiment injuste, le minimum aurait soit de mettre le chapeau à tous, soit de faire un chapeau que pour les mariés mais les daives n'ont pas l'air d'avoir penser à ça... De plus la St Valentin est censé être une fête pour les couples, non les celib', bref voilà.
Tout ce qu'il y'a à savoir