| Les Obvijevants | |
|
+9ketalunax Under4 shaoline-immortal nuclea Dhana Hellosa BowMaster Marylin-Monroe AirNest 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AirNest Wabbit Wacko
Nombre de messages : 220 Age : 102 Localisation : Cenon (33), Lacanau (33), Javerlhac (24), Saint Yrieix (16), Mérignac (33)... Serveur : Jiva Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Les Obvijevants 13.01.08 16:06 | |
| bon, c'est pas réellement une pano mais des amis m'ont demandé une prévisualisation des objets et tant que j'ai les screens sous la main je vous en fait profiter aussi: mon eni utilise la lvl 20et en bonus, les capes: mon feca utilise la lvl 19comme vous le voyez il y a un bug sur la prévisualisation de la 17: elle ne ressemble pas à ca je n'ai pas lesscreens des amu et anneaux car je ne me suis pas abonné pour les avoir, tout simplement ^^ | |
|
| |
Marylin-Monroe Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Les Obvijevants 13.01.08 22:30 | |
| Moi j'ai la 1 en cape ^^ elle est un peu bavarde mais pour le moment je lui ai donné qu'une cape banale a bouffer ^^ | |
|
| |
BowMaster Wabbit Wacko
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : IYA :D Serveur : Rushu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Les Obvijevants 14.01.08 1:29 | |
| Vous pouvez à tous moments les faire taire en decochant la case "Permettre aux obvijevans de parler" dans les options.
Et une petite précision sur le nom de cette objet, ce n'est en fait que le simple mélange de :
Ob Jet Vi Vant Qui donne Ob Vi Jet Vant Un objet vivant quoi .. Erf ..
Et encore merci BEAUCOUP AirNest pour ces screens que j'ai renversé le net tout entier pour les trouver ^-^. | |
|
| |
AirNest Wabbit Wacko
Nombre de messages : 220 Age : 102 Localisation : Cenon (33), Lacanau (33), Javerlhac (24), Saint Yrieix (16), Mérignac (33)... Serveur : Jiva Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Les Obvijevants 14.01.08 4:28 | |
| de rien, c'est toujours un plaisir de pouvoir aider. pour le screen de la cape lvl 17, j'essairai si jamais y'en a plusieurs qui insistent pour la voir (ou l'avoir: c'est au choix ) sur le site d'une guilde alliée, on s'amuse à recenser les phrases que sortent les obvijevants. lorsqu'on en aura une 50aine je viendrai vous les pondre ici | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les Obvijevants 14.01.08 19:33 | |
| A tient, c'est sympa d'avoir dit ce que ça voulait dire, parce que je voyais pas trop d'où ça venaot, d'habitude les noms sont à l'envers, mais "Tnavejivbo"...
Je suis encore abonné pour un mois, donc j'ai pas encore besoin de me ré-abonner, donc je n'ai pas encore pu voir ces objets. Quand ça parle, ça commente ce qu'on fait ? (du style "t'es trop nul(e) !" quand on fait un EC). | |
|
| |
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Les Obvijevants 14.01.08 21:10 | |
| Moi je dirais plutot que c'est le mélange des syllabes des deux mots : objets et vivants | |
|
| |
BowMaster Wabbit Wacko
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : IYA :D Serveur : Rushu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Les Obvijevants 14.01.08 22:06 | |
| - Marylin-Monroe a écrit:
- Moi je dirais plutot que c'est le mélange des syllabes des deux mots :
objets et vivants Euh ... ce n'est pas ce que j'ai dis plus haut ? o.Ô | |
|
| |
AirNest Wabbit Wacko
| Sujet: Re: Les Obvijevants 15.01.08 3:50 | |
| parfois ca a un raport et parfois ca n'en a aucun.
tu peux taper des bouftout et tout d'un coup il te sort "pauvras blops, tout le monde leur tape desus"
mais aussi si tu fais un CC il peut te sortir "ha enfin un CC, il était temps!"
ou d'autres phrases qui ont encore moins de rapport comme "[02:57] Scaracoiffe Dorée : Avant l'invention des Zaapy, je crois que les habitants de Bonta et Brâkmar passaient autant de temps à chercher leur chemin qu'un Sadida à dormir. " (j'ai reçu ca sur l'eni et pas de sadi dans les environs)
d'autres que je comprends pas: "[03:38] Scaracoiffe Dorée : Le problème avec Astrub, c'est qu'elle ne brûle jamais. "
comme promis, unn de ces jours je vous ferai un paqet et je les mettrais ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Obvijevants 15.01.08 21:07 | |
| - BowMaster a écrit:
- Marylin-Monroe a écrit:
- Moi je dirais plutot que c'est le mélange des syllabes des deux mots :
objets et vivants Euh ... ce n'est pas ce que j'ai dis plus haut ? o.Ô lol oui autant pour moi je sais pas lire ^^ | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Les Obvijevants 15.01.08 22:45 | |
| J'ai un anneau très bavare^^ Du genre : "Je crois encore au Minotoboule de Nowel...Et toi ?" "Bon , je vais aller chercher un artisan compétent pour ton objet" (en fabrication) "Au suivant ?" (quand on tue un monstre) "Un jouw j'ai été mowdu paw un Wabbit. Je cwois qu'il m'a wefilé une maladie gwave" "On dit que les invocations volent les ressources gagnées à la fin d'un combat. C'est complètement faux , en général c'est moi qui les vole" "Haha ! Encore raté !" "Un jour je suis tombé dans les toilettes du roi Allister. C'était génial" "J'ai déjà entendu une chanson de Francisque Cabroule. Je suis resté sourd pendant 12 ans" "Dans ma jeunesse , j'équipait un débutant d'Astrub qui vendait à la criée au zaap. Je suis devenu à moitié sourd depuis" "On dit que le roi Allister a une fesse plus grosse que l'autre.[...]" (me souvient pas de la fin :p) "Un jour j'ai rencontré un dragon. Je ne me suis pas géné pour lui mordre la queue" "Pourquoi tout le monde s'acharne sur ces malheureux blops ?"
Voilà c'est à-peu-près tout ce dont je me souviens^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Obvijevants 16.01.08 22:45 | |
| moi j'aimerais savoir pk ma cape spéciale veut pas manger de cape pic pic | |
|
| |
AirNest Wabbit Wacko
| Sujet: Re: Les Obvijevants 17.01.08 4:32 | |
| faut reporter au support à mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Obvijevants 17.01.08 9:14 | |
| le support est en reconstruction actuellement | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Les Obvijevants 17.01.08 19:25 | |
| Faut la comprendre aussi....comme dit mon anneau : "J'espère que tu ne va pas me donner ces ressources à manger" ^^ (c'est vrai qu'une cape prespic ça doit etre un poil piquant^^) | |
|
| |
nuclea Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Parmis les Bouftous Serveur : Raval ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Les Obvijevants 17.01.08 19:54 | |
| Je précise que pour faire manger un objet de pano a un obveijevants, il faut associé l'obvijevant à l'objet EQUIPE, et non l'inverse. On sait jamais c'est peut-être ça qui pose problème, parceque perso j'ai galéré un bout de temps avant de comprendre.
C'est l'inverse d'un familier en plus clair. Prenez un chacha, vous l'equipez et lui donnez du poisson. Là avec les objets, ça donnerait vous équipez le poisson et vous lui donnez un chacha. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Obvijevants 17.01.08 20:18 | |
| justement je me suis équipée de la pic pic mais ca change rien elle la mange pas non plus | |
|
| |
nuclea Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Parmis les Bouftous Serveur : Raval ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Les Obvijevants 18.01.08 17:33 | |
| Elle a deja mangé quelque chose ? Parceque me semble que j'avais lu qu'a partir du momet ou elle avait mangé un truc, fallait obligatoirement qu'elle mange la même chose, ça vient ptêtre de là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Obvijevants 18.01.08 21:03 | |
| non je crois pas mais moi hier je l'ai enfin fait manger une cape et elle a pris une autre forme (faut attendre une mini fenetre ou c marqué nourrir et la oui on choisit la cape qu'on veut lui faire manger mais la cape de départ elle ne la mange pas) du moins pour le moment | |
|
| |
AirNest Wabbit Wacko
| Sujet: Re: Les Obvijevants 18.01.08 21:27 | |
| j'espère que c'est clair, sinon petit résumé: 1. s'équiper de son équipement normal 2. s'équiper de l'obvijevant (ca le met par dessus en gros) 3. cliquer sur l'obvijevant 4. cliquer sur nourrir 5. cliquer sur l'équipement qu'on veut lui donner à manger (une petite fenetre s'ouvre et on peu choisir) en prenant l'exemple d'une coiffe, on peut lui donner n'importe quelle coiffe à manger. plus le lvl sera élevé, plus elle gagnera en xp. on peu donner un jour une coiffe bouftou et le lendemain une dora. en aucun cas, l'obvijevant ne mangera la coiffe symbiosée (celle à laquelle ele est associée). edit: une amie vient de poster le screen des amu: | |
|
| |
shaoline-immortal Wabbit Wacko
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Derrière mon ordi et devan Dofus :D Serveur : Djaul Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Les Obvijevants 24.02.08 4:53 | |
| Ba moi j'ai une cape qui est on ne peut plus bavarde et qui puis est mal nourri :/ Enfin, j'ai réussi a la monter lvl 5 et cette fois, je la nourri bien
Ps : Le obvijevan son... comment dire en rogne contre sont propriétaire quand elles sont mal nourri ^^
PPs: Si vous en avec mare de la parole de vos obvijevan, allez dans option, tou en bas et désactivé la case " Autoriser les Obvijevan a parler " je croi que c'est ca | |
|
| |
BowMaster Wabbit Wacko
| Sujet: Re: Les Obvijevants 24.02.08 17:10 | |
| - shaoline-immortal a écrit:
PPs: Si vous en avec mare de la parole de vos obvijevan, allez dans option, tou en bas et désactivé la case " Autoriser les Obvijevan a parler " je croi que c'est ca Shaoline, cette astuce je l'ai posté en 3ème lieu de ce sujet.. bon je vais dire mon opinion : J'admire ton amour pour les posts, cependant y'a des fois où faudrait se maitriser. Tu es là depuis pas bien longtemps que déjà tu as ramené à la vie la moitié des topics morts de ce forum, c'est pas que ca m'enerve, mais si tu pouvais un tant sois peu moderer tes hardeurs.. Je viens de (re)visiter tous les topics où tu as écris, tes messages ne mènent à rien puisqu'il n'y a rien à répondre, tu sais c'que tu fais là ? Tu Flood. A bon entendeur.. | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les Obvijevants 24.02.08 17:38 | |
| Je rapelle que le Flood est interdit, tout comme de remonter des enfers des sujet, les doubles/triples/quadruples/... posts
Bon sang lisez les règles avant de poster ! | |
|
| |
BowMaster Wabbit Wacko
| Sujet: Re: Les Obvijevants 24.02.08 21:38 | |
| - shaoline-immortal a écrit:
- xD c'est vrai sa, je vais me calmé ^^
Eh bien après ce court desagrement j'espère qu'on s'entendra bien tous les deux et .. Bon je finis avec mon HS ^_^". | |
|
| |
ketalunax P'tit nouveau
| Sujet: question 07.07.08 21:00 | |
| bonjour, je voulais savoir qu'est-ce que ca augmente les obvijevants? quelles qont ces caractéristique?
merci^^ | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: Les Obvijevants 07.07.08 21:28 | |
| il n'augmente rien^^ c'est juste pour le fun :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Obvijevants | |
| |
|
| |
| Les Obvijevants | |
|