| Hack? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
merlutin Modérateur
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : btz et surtout sur hyrkul Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Hack? 13.01.08 11:49 | |
| J'ai un gros problème alors je le pose à mon forum preféré... Ce matin en cherchant à me connecter j'ai découvert avec stupeur que mon mdp de msn avait été changé. Le problème est que je ne me rappelle plus de ma question secrete. Y a t'il une solution? | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Hack? 13.01.08 13:32 | |
| si tu avais mis une adresse subsidiaire au cas où tu te souviendrais plus de ta question secrete peut être que tu pourrais la récupérer mais je ne sais plus si cette fonction marche toujours | |
|
| |
merlutin Modérateur
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : btz et surtout sur hyrkul Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Hack? 13.01.08 13:38 | |
| ouch je sais plus ... je crois que je vais devoir demander à un pote ccalé de re hacker mon compte | |
|
| |
Ze-tofubleu Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : France, Alsace Serveur : Rushu Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Hack? 13.01.08 15:53 | |
| Contacte l'eternel est nul support.. EDIT : Ah oui désolé je n'avais pas vraiment fais gaffe... Avec tous ces hack de comptes Dofus !
Dernière édition par le 16.01.08 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Hack? 13.01.08 16:08 | |
| tu as mal lu, il parle de son adresse MSN et non de Dofus | |
|
| |
merlutin Modérateur
| Sujet: Re: Hack? 13.01.08 16:11 | |
| ement mais je pourrais toujours essayer le support de msn mais je pense pas que ça serve | |
|
| |
BowMaster Wabbit Wacko
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : IYA :D Serveur : Rushu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Hack? 14.01.08 1:25 | |
| Il n'y a pas (et n'y a jamais eu) de support MSN... | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Hack? 14.01.08 15:33 | |
| bon...pour commencer sachez qu'il est impossible (a ma connaissance) de hacker une adresse msn, le seul moyen est que vous donniez votre mot de passe (par faux formulaire msn ou autres)ou... ce que je vous explique ci dessous...c'est juste a titre d'exemple...si vous vous amusez a le faire je décline toutes responsabilités...je le dis pour simple question de heu... culture générale -_-" je le dis dans le vague et si vous décidez de l'utilisé c'est votre probleme je le dis juste a titre informatif... un petit truc... si tu as un skyblog, souvent la réponse (censée etre secrete) se trouve dessus... je sais pas si tu vois mais certaines personnes on de longue et ennuyeuse présentation... ben de temp en temp des personnes comme moi y glisse les questions "secrette" et tu peux donc y trouver ta réponse...biensur ca ne va pas toujours... enfin bref.. bonne chance...et n'oublié pas... il y a toujours quelque chose qui vous trahis...(ou quelqu'un) | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Hack? 14.01.08 19:25 | |
| tu peux trouver le mdp d'un compte msn avec des logiciels spéciaux du style Brutus. Perso pour la question secrète, je met toujours un truc que l'on peut trouver, du style "racine de (3²+4²)" (c'est un exemple, mais c'est le principe), et dans la réponse je rajoute des trucs du style "bien sûr !", ou "c'était évident", avec un certain nombre de points d'exclamations. (j'ai donné le nom d'un logiciel de "forcage" à titre informatif, je ne suis pas responsable de l'utilisation que vous en ferez) Pose aussi la question sur un forum d'informatique | |
|
| |
BowMaster Wabbit Wacko
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : IYA :D Serveur : Rushu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Hack? 14.01.08 20:55 | |
| - Hellosa a écrit:
- tu peux trouver le mdp d'un compte msn avec des logiciels spéciaux du style Brutus. Perso pour la question secrète, je met toujours un truc que l'on peut trouver, du style "racine de (3²+4²)" (c'est un exemple, mais c'est le principe), et dans la réponse je rajoute des trucs du style "bien sûr !", ou "c'était évident", avec un certain nombre de points d'exclamations.
(j'ai donné le nom d'un logiciel de "forcage" à titre informatif, je ne suis pas responsable de l'utilisation que vous en ferez)
Pose aussi la question sur un forum d'informatique Il est impossible de buteforcé un compte Hotmail avec un foceur du style Brutus simplement ca Hotmail n'utilise pas de serveur POP3, alors que c'est grace à ces serveurs POP3 que brutus va essayer des millions (voir milliad) de combinaisons possible. PS : vous m'excuserez j'ai un poblème avec ma touche "R". | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Hack? 15.01.08 16:30 | |
| *pense: merde, c'est pour ça que ça marchait pas XD*
Ben alors, il suffit de (très) bien connaître la personne, et que celle-ci soit (très) bête pour avoir mis un mdp qui lui correspond (du style "lessimpson" pour Dhana^^) | |
|
| |
merlutin Modérateur
| Sujet: Re: Hack? 15.01.08 18:33 | |
| j'ai contacté le service de msn et je pense qu'ils vont remettre ça sur pied^^. Je pense que la question secrete était trop bateau... | |
|
| |
BowMaster Wabbit Wacko
| Sujet: Re: Hack? 15.01.08 20:51 | |
| - Hellosa a écrit:
- *pense: merde, c'est pour ça que ça marchait pas XD*
Ben alors, il suffit de (très) bien connaître la personne, et que celle-ci soit (très) bête pour avoir mis un mdp qui lui correspond (du style "lessimpson" pour Dhana^^) Ca va pas plaire à Dhana ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hack? | |
| |
|
| |
| Hack? | |
|