| Le Saviez-vous ?! | |
|
+4Marylin-Monroe Hellosa AirNest BowMaster 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BowMaster Wabbit Wacko
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : IYA :D Serveur : Rushu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Le Saviez-vous ?! 05.01.08 3:07 | |
| Mesdames z'et messieurs, bonsoir (à l'heure où j'ecris bien sûr mais osef) L'île d'Otomaï a, il n'y a pas si longtemps, devoilé sa dernière facette par l'intermediaire de l' " Alpha Légion ", je m'explique. Lors de la dernière MAJ Dofus 1.21, des dalles ont été placées à l'interieur de maisons dispersées un peu partout sur l'île d'otomaï. Chaque pièce renferme 4 dalles sur lesquels sont dessinés une classe/sexe. Une fois toutes les dalles bien activés, une barrière s'ouvre .. mais LAQUELLE ?! suspense .. La barrière du ... KRALAMOURE GéANT MWAHAHAHAHA ... euh je sors => [] Spauïl : (Cliquer sur la photos pour la mettre en taille réelle) 5.000 à 7.000 PDV, 400% de resistances dans tous les élements, plusieurs sorts dont 4 invocations qui font mal mal, méchante la bebete .. Pour ouvrir la barrière il faut 48 personnes, sans compter les 8 qui doivent se tenir prêt à affronter le machin .. On dit qu'on y drop un dofus, une espèce de foetus diforme, où je sais plus quoi, mais à la fin moi j'ai envie de dire ON EN SAIT RIEN. L' Alpha Légion (très puissante guilde) est la première à avoir réussi à terasser le kralamoure géant. Merci à JoL pour ses informations pratiques. C'etait BowMaster pour Dofusquetes, à vous les studios. Bordel ce que j'ai sommeil moi ... | |
|
| |
AirNest Wabbit Wacko
Nombre de messages : 220 Age : 102 Localisation : Cenon (33), Lacanau (33), Javerlhac (24), Saint Yrieix (16), Mérignac (33)... Serveur : Jiva Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le Saviez-vous ?! 05.01.08 5:17 | |
| enfin une info qui ressemble à quelque chose
j'avais lu sur le fofo officiel qu'un gars avait réussi à l'affronter.. tout seul, qu'un modo était venu et l'avait viré gentiment... | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le Saviez-vous ?! 05.01.08 15:38 | |
| 400% dans tout ? Mais quand un monstre a 100% de resist, en feu par exemple, et qu'on tape feu, il ne ressent rien, alors 400%... comment ont-ils fait ? | |
|
| |
BowMaster Wabbit Wacko
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : IYA :D Serveur : Rushu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le Saviez-vous ?! 05.01.08 17:36 | |
| - AirNest a écrit:
- enfin une info qui ressemble à quelque chose
Flateur Et pour Hellosa, certains monstres comme les bosses des donjons Otomaï ont tous 200 à 400% de resist dans tous les elements, mais ont parfois des sorts qui leur donne une faiblesse quelque part, ou bien il y a simplement des soluces, enfin je sais pas, ... | |
|
| |
AirNest Wabbit Wacko
Nombre de messages : 220 Age : 102 Localisation : Cenon (33), Lacanau (33), Javerlhac (24), Saint Yrieix (16), Mérignac (33)... Serveur : Jiva Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le Saviez-vous ?! 05.01.08 19:43 | |
| bon, j'ai fait le tour des forums toute la nuit
pour les salles, c'est 12 emplacements (y'a 4 salles partout => 4x12=48 )
ca ouvre la porte (penant environ 45 minutes) qui est dans la tourbière et les 48 personnes peuvent passer
là c'est une sorte de mini donjon de 3 salles où à la fin le boss est le kralamoure
la technique pour le tuer est assez compliquée (faut faire invoquer dans le bon ordre les tentacules et bloquer le kralamour pour qu'il ne lance pas son sort qui tue tout, ce qui a pour effet de le passer à 0% de résistances partout)
d'après un dofus mag on y droperait le dofus ocre mais actuellement seuls de l'eau, des ventouses et des encres ont été droppés
je ne débattrais pas sur qui l'a affronté le premier ni qui l'a battu le premier car plein de monde le revendique...
j'ai fait un super post sur le forum de ma guilde dessus que je mettrais ici très prochainement | |
|
| |
Marylin-Monroe Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Le Saviez-vous ?! 06.01.08 14:15 | |
| si pour le kralamoure c'est vrai faudra que je lise le truc dans le dofusmag alors | |
|
| |
BowMaster Wabbit Wacko
| Sujet: Re: Le Saviez-vous ?! 06.01.08 18:55 | |
| AirNest je confirme le drop du Dofus Ocre, non pas qu'il ait été droppé, mais que tous les indices poussent à croire que le kralamoure serait en possession du Dofus Ocre :
- Le DofusMag ; - Et la légende du monde des douzes, qui dit que le kralamoure aurai tué le dragon de la terre, qui Jadis créa le dofus Ocre. | |
|
| |
AirNest Wabbit Wacko
| Sujet: Re: Le Saviez-vous ?! 08.01.08 15:43 | |
| - lichen a écrit:
- Posté le 7/01/2008 à 16:51:45
Une erreur s'est glissée dans le DOFUS MAG numéro 1, le Kralamoure géant n'est pas le gardien du Dofus Ocre, mais était le gardien du Dofus Ocre. source | |
|
| |
BowMaster Wabbit Wacko
| Sujet: Re: Le Saviez-vous ?! 08.01.08 22:46 | |
| Sacré Lichen.
Sacré Dofus MAG aussi ... | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Le Saviez-vous ?! 09.01.08 15:29 | |
| | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Le Saviez-vous ?! 09.01.08 16:24 | |
| A mon avis il n'est pas implanté (le monstre et/ou le dofus ) | |
|
| |
BowMaster Wabbit Wacko
| Sujet: Re: Le Saviez-vous ?! 09.01.08 16:28 | |
| - Osa a écrit:
- A mon avis il n'est pas implanté (le monstre et/ou le dofus )
Qui sait ? | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le Saviez-vous ?! 09.01.08 23:56 | |
| avant d'implanter des nouveau dofus moi je veux les quêtes d'alignement 41 a 80 (voir 100) !!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Le Saviez-vous ?! 10.01.08 10:24 | |
| va savoir ou va l'imagination des gens d'ankama pour créer toujours des monstres aussi énormes | |
|
| |
Xemnas Tofu
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Devant l'un des ordis du CDI du Lycée Kléber. Serveur : Silouate en force!!! (et un peu Pouchecot...) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Le Saviez-vous ?! 15.01.08 12:53 | |
| | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Le Saviez-vous ?! 15.01.08 22:48 | |
| Le pire c'est Ougah O_o Zuper abusay lui et son donjon^^ (Fungus pour les intéressés) Monstres de lvl>100 , quand à Ougah lui-même......Barbok en parle mieux que moi O_o Ps : j'imagine bien le dofus Ocre volé au KG (pas mal comme nom abrégé hein ?^^) par un Tofu XD Ps2 : Un tueur ! C'est un des plus gros vilain du jeu, il tape à 800/1200 en zone, se donne des PA et 2 PM, il lance un sort ou il gagne 100% dommages à chaque coup qu'il recoit, il a aussi dans sa botte un sort comme reconstitution qui lui rend plus de 7000 PV, il lance egalement sur une seule personne un sort de vole de vie, il gagne aussi apparement de la vie quand on lui retire des PA. A cela s'ajoute les invocations qu'il balance : les monstres rencontrés jusque ici. Tout d'abord attention au sort du champaknyde qui fait -1000 soins, ca empeche de soigner si on se debuff pas, le sort mot de jouvence level 6 est fortement conseillé. Ensuite pour le battre : treve du feca, sacrifice du sacri et boost agi. Ensuite si le panda le porte et que le sacri est à coté du panda, le ougah va tenter le tacle et raté si + de 1000 agilité, gerer le reste de la team durant ce temps là. Une fois qu'il reste le ougah soit methode bourrin soit le bloqué dans un coin avec 2 de ses invocations, faire bouclier feca sur une invocation et taper le ougah + invoque au marteau En gros donjon pour les THL, trés technique et ou il faut un peu de chance aussi Cf. Barbok | |
|
| |
BowMaster Wabbit Wacko
| Sujet: Re: Le Saviez-vous ?! 15.01.08 23:13 | |
| Le "Gerer le reste de la team pendant ce temps là" c'est un peu vague non x'D. Enfin bon je pense qu'il voulait dire par là s'occuper des autres méchants champignons à vilains sorts. | |
|
| |
AirNest Wabbit Wacko
| Sujet: Re: Le Saviez-vous ?! 16.01.08 0:20 | |
| bon, voilà enfin le post dont je vous avais parlé: le kralamoure géant: Tout d'abord, il faut avoir 48 persos (2 fois chaque personnage de chaque sexe de chaque classe) et aller se positionner sur les dalles corespondantes en: -49/9 -56/4 -55/11 -52/15 (dans l'arbre) à ce moment, la porte du Kralamoure géant dans la tourbière nauséabonde s'ouvre pendant + ou - 45 minutes c'est une sorte de mini-donjon. première salle: un tourbassingue deuxième salle:1 roissingue 2 tourbassingue 3 bourbasingue dernière salle (hé oui! déjà! (ou enfin ^^)): le Kralamoure Géant voilà la bete: Comment le tuer ? c'est simple (enfin... façon de parler) alors, lorsque le kralamour joue, il lance son état : kraken lorsque l'on frappe dans un élément pendant cet état, il invoque une tentacule correspondant à cet élément il faut les invoquer dans l'ordre: - Air -> 'envie de tuer' -> Tentacule primaire, res terre à 0% - Terre -> 'envie d'empoisonner' -> Tentacule secondaire, res eau à 0% - Feu -> 'envie de maudire' -> Tentacule tertiaire, res air à 0% - Eau -> 'envie de paralyser' -> Tentacule quaternaire, res feu à 0% Une fois qu'elles ont été invoquées dans le bon ordre, elle s'auto donnent des PA grace à leur sort "Motivation", pendant 13 tours. il faut donc les laisser aquérir leur nombre de PA suffisant. Ensuite, lorsque les 4 tentacules sont a bloc de PA, il faut envoyer une invocation sur la tentacule primaire (éventuelement la 3è et 4è aussi selon les versions). Lorsque le tour de la primaire arrive, elle gobe notre invocation, et déclenche un buff sur la 2ème tentacule, qui déclenche un buff sur la 3eme, qui déclenche un buff sur la 4ème, qui déclenche un buff sur le kralamour (faiblesse à 400%) Pour rendre le kralamoure vulnérable, il faut donc: -que les 4 tentacules soient invoquées -que les 4 tentacules aient suffisemment de pa pour lancer leur sort de bouffage -que les 4 tentacules bouffent une invoque EN MEME TEMPSet là, le krala devient vulnérable (pendant 1 à 2 tours) à ce moment, il faut le tabasser comme des malades (un sacri est le bienvenu) il faut un enu qui le corrupt pour qu'il ne lance pas son sort "Pesanteur" qui déchire tout .... et s'il n'est pas achever ben... faut recommencer! -_- PS: - il parait qu'on peut pas l'attaquer au CaC - les popos de rappel marchent meme dans la "salle" du kralamoure - lui retirer de la po pendant le combat l'empêche de frapper, mais une fois dans l'état vulnérabilité, il lance un sort assez bourrin les drops: jusqu'à présent voici les 3 seuls drops qu'il y a eu: - eau - ventouse - encre Autre variante: - coller les tentacules toutes ensemble. Ils se sont boostés en pa - tout le long, immo les tentacules pour qu'elles ne cac pas (un sadi, un enu, un feca, ...) On peut aussi lancer "clé réductrice" sur le krala. - invoques près des tentacules. 1 invo pour chaque tentacule. Les tentacules cac les invoks, pam, tour prochain, le krala lance ses faiblesses. - tour de dégats sur le krala. L'enu corrup, il ne lance donc pas son attaque. - s'il est pas fini, on recommence... - citation: "Je crois que c'est tout. Les tentas n'ont pas toutes mangé les invos à chaque fois, on ne sait pas encore pourquoi" | |
|
| |
BowMaster Wabbit Wacko
| Sujet: Re: Le Saviez-vous ?! 16.01.08 0:36 | |
| Oulaaa, que de biens pauvres drops et XP à 7 chiffres seulement, c'est quoi ça ?!?
Moi je dis qu'on s'emmerde pour rien... | |
|
| |
AirNest Wabbit Wacko
| Sujet: Re: Le Saviez-vous ?! 16.01.08 4:31 | |
| hum, j'ai oublié de préciser: ceci ne concerne que ce qui se passait avant les 2 MAJ qu'il y a eu sur le krala
maintenant il a une esquive perte PA bien plus grande, il a un sort qui marche mieux (je ne sais plus lequel), il y a plus de cases sur lesquelles on peut se placer au début du combat, l'xp a été revue à la hausse (heureusement car là c'était risible pour 1-2h de combat | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Saviez-vous ?! 16.01.08 8:46 | |
| 1 à 2 h de combat au moins les parents savent ce qu'on fait devant le pc comme ca ^^ | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le Saviez-vous ?! 16.01.08 15:40 | |
| lol +8000% de dégats, ça va^^ | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le Saviez-vous ?! 16.01.08 20:07 | |
| Bravo ^^ enfin des screens ^^ Fiou ca a du être sympa n'empeche :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Saviez-vous ?! | |
| |
|
| |
| Le Saviez-vous ?! | |
|