| Screen-Merlutin | |
|
+7Under4 Metallica-forever Dark Link Osa Paradise-Hell Hellosa merlutin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Screen-Merlutin 17.06.09 19:18 | |
| Il va t'enlever tes droits de modo mouhahaha^^ | |
|
| |
Metallica-forever Modérateur
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Screen-Merlutin 17.06.09 20:02 | |
| Et il va me les donner ! x) Faut pas trop rêver non plus... | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Screen-Merlutin 17.06.09 20:49 | |
| - Metallica-forever a écrit:
- Et il va me les donner ! x)
Faut pas trop rêver non plus... Ouais en plus moi je me tue à dire que ça sert à rien d'avoir un modo de plus quand tu pose ta candidature, et là, paf merlutin est modo sans demander notre avis. C'est Ahmadinejad qui a fait les élections ? xD | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Screen-Merlutin 18.06.09 12:08 | |
| Waaat ??? Merlutin ca fait longtps qu'il est modo et d'abord je joue plus trop :s manque d'abo XD j'aime entretenir le mystère de mon sexe muhahaha !!! | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Screen-Merlutin 18.06.09 12:42 | |
| - Under4 a écrit:
- j'aime entretenir le mystère de mon sexe muhahaha !!!
Arrête ton char, Ben Hur, t'étais le premier à gueuler il y a 2ans quand on disait "elle" en parlant de toi^^ Je me faisait corriger aussi vite qu'en disant Under :p (d'ailleur comprend pas pourquoi tu gueules quand on abrège) | |
|
| |
merlutin Modérateur
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : btz et surtout sur hyrkul Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Screen-Merlutin 18.06.09 14:13 | |
| Moi non plus d'autant que j'ai jamais mis le 4 derriere | |
|
| |
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Screen-Merlutin 18.06.09 14:31 | |
| - Hellosa a écrit:
- Metallica-forever a écrit:
Faut pas trop rêver non plus... Ouais en plus moi je me tue à dire que ça sert à rien d'avoir un modo de plus quand tu pose ta candidature, et là, paf merlutin est modo sans demander notre avis. C'est Ahmadinejad qui a fait les élections ? xD Je tiens à signaler que j'avais fait une candidature ^^ Et Dhana avait dit que si on avait besoin de moi c'était ok... Résultat : altrax est devenu Modo à ma place u_u Il y a du favoritisme dans l'air... | |
|
| |
Hellosa Super Admin
| Sujet: Re: Screen-Merlutin 18.06.09 17:54 | |
| - Metallica-forever a écrit:
- Hellosa a écrit:
- Metallica-forever a écrit:
Faut pas trop rêver non plus... Ouais en plus moi je me tue à dire que ça sert à rien d'avoir un modo de plus quand tu pose ta candidature, et là, paf merlutin est modo sans demander notre avis. C'est Ahmadinejad qui a fait les élections ? xD Je tiens à signaler que j'avais fait une candidature ^^
Et Dhana avait dit que si on avait besoin de moi c'était ok...
Résultat : altrax est devenu Modo à ma place u_u
Il y a du favoritisme dans l'air... Ah ouais, j'ai confondu Altrax et Merlutin ^^' - Citation :
- j'aime entretenir le mystère de mon sexe muhahaha
Ouais c'est ça, parfois c'est toi, parfois c'est ta soeur (ou ton frère), un truc dans le genre.. À moins que tu sois transsexuel... | |
|
| |
merlutin Modérateur
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : btz et surtout sur hyrkul Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Screen-Merlutin 18.06.09 21:55 | |
| Bon afin d'éviter que ma gallerie de screen ne se transforme en zone de conflit israélo-palestinienne et parsque la philo m'a gavé ce matin je remet un petit screen d'une jolie frappe de "mon" eca | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen-Merlutin 18.06.09 22:01 | |
| Joli ! Le monstre avait combien de faiblesse ? | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Screen-Merlutin 18.06.09 22:21 | |
| Woooot fuck la philo !! a mort son texte sur la démocratie !! Les américains c'est tous des égoïstes voila ce que j'ai mis dans ma copie XD | |
|
| |
tomy36 Wabbit Wacko
Nombre de messages : 204 Age : 27 Localisation : Terre>Europe>France>alsace>haut-rhin>guebwiller>secrtet>dans ma chambre>devant mon PC(pouf) Serveur : Kuri Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Screen-Merlutin 18.06.09 22:32 | |
| Tu joue avec combien de compte en même temps? | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen-Merlutin 19.06.09 12:15 | |
| - Under4 a écrit:
- Woooot fuck la philo !! a mort son texte sur la démocratie !! Les américains c'est tous des égoïstes voila ce que j'ai mis dans ma copie XD
Eh beh, j'imagine pas la note que tu vas avoir XD | |
|
| |
Hellosa Super Admin
| Sujet: Re: Screen-Merlutin 19.06.09 19:21 | |
| - Under4 a écrit:
- Woooot fuck la philo !! a mort son texte sur la démocratie !! Les américains c'est tous des égoïstes voila ce que j'ai mis dans ma copie XD
bande de gays, j'ai pris " Est-il absurde de désirer l'impossible ?" Bon j'arrête de flooder x) (j'arrive pas à ouvrir le lien de ton image :/ ) | |
|
| |
merlutin Modérateur
| Sujet: Re: Screen-Merlutin 19.06.09 22:46 | |
| sur croca genre 20 % de faiblesse et philo moi aussi j'ai pris le désir | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Screen-Merlutin 19.06.09 22:56 | |
| je reviens un peu a ce qu'y a été dit plus haut, désolé merlutin. Avez-vous un probleme par rapport au fait que je sois devenu modo? ca ne change strictement rien pour moi.... ce n'est qu'un rang...
ce qui m'a frappé c'est ce que tu as dit metal.... du favoritisme? nan je crois pas, je suis pas un leche cul, j'ai déjà bien emmerd* under4 etc....je ne vois pas où il y a favoritisme... bref under 4 si ca fait tant chier que ca les jeunes gens du forum enleve moi des modos j'ai pas envie de me prendre la tete avec des petits cons qui se prennent pour quelqu'un car ils sont modo (ou car ils jugent qu'ils l'auraient mérité)
serait temps de réfléchir plus loin que votre clavier............
bye! | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Screen-Merlutin 19.06.09 23:04 | |
| - altrax a écrit:
- , j'ai déjà bien emmerd* under4
Ouais, m'enfin on a TOUS emmerdé 1-2-4 (Youhou trouvé un bon surnom de merde^^) en fait je me demande si c'est pas tout simplement un critère de slection XD Perso je vois pas le problème, je vous est pistonnés tous les deux, c'est altrax qui a été pris, s'tou. | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
| Sujet: Re: Screen-Merlutin 20.06.09 0:02 | |
| .... 1-2-4 XD pas mal pas mal Sachez juste qu'altrax est la depuis pas mal de temps, que je ne prend pas de modo juste comme ca pour m'éclater, ca fait longtemps que les ancien modos (quand il étais actif) étais Ok pour altrax, lui il n'as pas 800 message OK mais c'est presque que des messages utiles Faut arrêter de pleurer sur son sort et si on est pas modo faut se poser des questions je suis pas la pour faire plaisir au gens, mais étant le /la Ah ha !! seul Admin je me doit d'être casse couille et j'ai tous les droits NA !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen-Merlutin 20.06.09 14:32 | |
| Je retire tout ce que j'ai dit... Et pis, altrax à tout à fait raison ^^
M'enfin bref ^^ Et si on revenait au sujet principal du topic de Merlutin non ? ^^ | |
|
| |
merlutin Modérateur
| Sujet: Re: Screen-Merlutin 06.01.10 16:13 | |
| Voila ça faisait un petit moment mais me revoila en images^^ Bientot au bout^^ Agréable session drop avec le chef de guilde ( j'avais dropé une dans le combat pour capturer ) fini la peche en mer chance kani quand tu nous tient^^ | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
| Sujet: Re: Screen-Merlutin 06.01.10 16:55 | |
| Enorme la chance kani ^^ j'avais déjà vu ca sur un coup de griffe FM feu (encore un Xelor derière, a croire que vous êtes cocu XD) Sinon elle a donner quoi l'amulette ?? (Jay Jay pour ton lvl 200-1) | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen-Merlutin 08.01.10 19:00 | |
| Wohoo -1100 *___* Chanceux Merlutin. ^^ | |
|
| |
merlutin Modérateur
| Sujet: Re: Screen-Merlutin 09.01.10 0:38 | |
| elle a donné 323 vita 35 sag 4 cc 8 soins 15 dmg 22% dmg 2 Po 1 Pa 2 créa invo 29 pp | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
| Sujet: Re: Screen-Merlutin 09.01.10 14:57 | |
| XD c'est quoi ces item de roxxor | |
|
| |
merlutin Modérateur
| Sujet: Re: Screen-Merlutin 09.01.10 15:13 | |
| ba l'amulette la plus haut lvl du jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screen-Merlutin | |
| |
|
| |
| Screen-Merlutin | |
|