Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les prix sur Jiva, si bas que ça ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BowMaster
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
BowMaster


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : IYA :D
Serveur : Rushu
Date d'inscription : 27/04/2007

Les prix sur Jiva, si bas que ça ?! Empty
MessageSujet: Les prix sur Jiva, si bas que ça ?!   Les prix sur Jiva, si bas que ça ?! Peki17.12.07 22:38

Bonjour, j'ai une question qui va vous parraître un poil stupide ..
Voilà je cherche à demenager de serveur car les deux serveurs où je me situe actuellement sont pas trop à mon goût car je m'explique :
- Rushu, bilingue, et malgrès mon anglais parfait (Sisi :p) j'aime plus ca.
- Brumaire, serveur ô combien affreux, les prix faramineux, la gente qui manque cruellement de politesse .. Bref c'est un serveur à boycotter.

Et je voudrais m'installer sur ... JIVA !
Venons au coeur même de mon problème. Mon principale soucis (gros rat cupide que je suis) c'est bien sûr les prix ! Alors je voudrais m'adresser à nos chèrs concitoyens Jivaiens et leur demander quel est le prix d'une panoplie .. MEULOU !
Non non pas mulou, mais bien meulou, le gros truc mauve et puant qui a 13000 de vie. Bref je vous vois venir ("haha le noob y croi ki va comencé ac pano meulou HAHA") e je vous précise que moi je vois LOIN (et que j'ai le compte d'un pote niveau 141 desormais sous ma royale direction).
Bref voilà quoi une panoplie Meulou bon jet avec tous ses bonus, ca veut dire sans rattage de forgemagie, etc ..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
AirNest
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
AirNest


Nombre de messages : 220
Age : 102
Localisation : Cenon (33), Lacanau (33), Javerlhac (24), Saint Yrieix (16), Mérignac (33)...
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 29/09/2007

Les prix sur Jiva, si bas que ça ?! Empty
MessageSujet: Re: Les prix sur Jiva, si bas que ça ?!   Les prix sur Jiva, si bas que ça ?! Peki18.12.07 4:44

en toute franchise, ne regarde pas trop loin: les prix baissent extrêmement rapidement pour certaines choses à cause de nouvelles choses mises en place et d'autres ont des prix exorbitants à leur sortie


exemple concret: y'a 2 mois une cape fulgurante était introuvable en HDV et s'il y en avait elle était à 5M
aujourd'hui il y en a une dizaine en vente à 1/2M

idem pour la ceinture fulgu (normale)
il y a 2-3 mois elle valait 3-4M si on avait la chance de la voir en HDV
aujourd'hui on en croise à pas cher (la semaine dernière il y en avait une à 700 000...

les prix sont inexoablement tirés vers le bas dès qu'un produit prend de l'age

autre exemple: les drago: j'ai vu sur le forum JoL un mec acheter sur son serveur une dinde indigo lvl 1 : "1 million, 5 ambres ancestrales et 2 dragounes +50"
sur jiva elles sont à 10 000...




pour en revenir à ta pano meulou, aujourd'hui on peut te dire qu'elle vaudrait :
coiffe: 1 200 000
amu: 500 000
cape: 2.5 à 3.5M selon ls jets qui t'interressent
anneau: 4 000 000
ceinture: 2 500 000
bottes: 1 250 000

soit en faisant le calcul: 12 450 000



mais bon, d'ici 3/4 mois le prix sera peut-etre divisé par 2 à cause des nouvelles panos qui sont arrivées avec otomai
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-elite.forumpro.fr
BowMaster
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
BowMaster


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : IYA :D
Serveur : Rushu
Date d'inscription : 27/04/2007

Les prix sur Jiva, si bas que ça ?! Empty
MessageSujet: Re: Les prix sur Jiva, si bas que ça ?!   Les prix sur Jiva, si bas que ça ?! Peki18.12.07 22:23

Soit à peu près 12,5 M Kamas.
Euh ... on va dire que c'est pas à la portée de mon maigre porte-monnaie ^^.

Si le prix est proportionelle je dirais que celui d'une panoplie Ancestrale doit être de .. 6 - 7 M (tu me corrigeras si je me trompe hein Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
AirNest
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
AirNest


Nombre de messages : 220
Age : 102
Localisation : Cenon (33), Lacanau (33), Javerlhac (24), Saint Yrieix (16), Mérignac (33)...
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 29/09/2007

Les prix sur Jiva, si bas que ça ?! Empty
MessageSujet: Re: Les prix sur Jiva, si bas que ça ?!   Les prix sur Jiva, si bas que ça ?! Peki19.12.07 22:05

tout à fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-elite.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Les prix sur Jiva, si bas que ça ?! Empty
MessageSujet: Re: Les prix sur Jiva, si bas que ça ?!   Les prix sur Jiva, si bas que ça ?! Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix sur Jiva, si bas que ça ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jiva]La Destinée des dieux
» [jiva] Cape du Tofu Fou
» [JIVA] Pano Kwak Terre
» [VEND MAITRISE MARTEAU]JIVA
» [JIVA] ACHETE MAITRISE DAGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Espace Zen :: Tout sur tout, vous trouverez tout :: J'ai une question ????-
Sauter vers: