| probleme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tangrozla Tofu
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : en train de triper deva lordi Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: probleme 07.12.07 10:35 | |
| J'ai un probleme je ne sais pas quand on termine son appretissage de bucheron et non plus comment on oublie son metier répondé moi vite | |
|
| |
AirNest Wabbit Wacko
Nombre de messages : 220 Age : 102 Localisation : Cenon (33), Lacanau (33), Javerlhac (24), Saint Yrieix (16), Mérignac (33)... Serveur : Jiva Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: probleme 07.12.07 14:33 | |
| apparemment tout dépend de si tu te trouves à Incarnam ou pas
pour incarnam je ne sais pas
si tu es sur la terre ferme: - je ne vois pas quel est le problème pour "finir l'apprentissage" ? - pour oublier ton métier, va voir un alchimiste muni de ta hache et de 2 potions de vieillesse | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: probleme 07.12.07 16:03 | |
| Sujet déplacé ! la prochaine fois va dans J'ai une question !!
Sinon a Incarnam tu termines (n'en comence pas une avant) ta quêtes relative a ton metier (il faut aller dans l'atelier et parler a la vieille qui te demande de faire des recettes selon ton métiers : farine pour paysan, potion pour alchimiste, planche pour bûcheron ...)
Une fois ceci fais, retourne dans l'atelier (pour y rentrer il faut aller sur le marqueur le plus droite dans la taverne) et tu parle a un papy il me semble, et tu lui demande une potion | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: probleme 07.12.07 17:49 | |
| Pour finir "l'apprentissage", il faut arriver au niveau 30 de ton métier, et pour oublier son métier, (je ne parle pas d'Incarnam), fais-toi crafter une popo d'oublie par un alchimiste (2 popo de vieillesse+ton outil) | |
|
| |
osamoking Modérateur
Nombre de messages : 518 Age : 30 Localisation : Dans ton cul. Serveur : J'ai arreté Dof' comme Dark Link :p Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: probleme 08.12.07 12:59 | |
| - Under4 a écrit:
- Sujet déplacé ! la prochaine fois va dans J'ai une question !!
Sinon a Incarnam tu termines (n'en comence pas une avant) ta quêtes relative a ton metier (il faut aller dans l'atelier et parler a la vieille qui te demande de faire des recettes selon ton métiers : farine pour paysan, potion pour alchimiste, planche pour bûcheron ...)
Une fois ceci fais, retourne dans l'atelier (pour y rentrer il faut aller sur le marqueur le plus droite dans la taverne) et tu parle a un papy il me semble, et tu lui demande une potion et ben ,justement ,si tu a commencé la quete de la mamy ,impossible d'oublier le metier ^^' | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: probleme 08.12.07 14:33 | |
| et bien tu fini la quete de la mamie et c'est bon | |
|
| |
osamoking Modérateur
Nombre de messages : 518 Age : 30 Localisation : Dans ton cul. Serveur : J'ai arreté Dof' comme Dark Link :p Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: probleme 08.12.07 18:12 | |
| On peux pas ^^' Chaque fois qu'on lui ramene quelque chose ,elle donne une autre quete xD | |
|
| |
Hellosa Super Admin
| Sujet: Re: probleme 10.12.07 21:16 | |
| si on peut, au bout d'un moment elle demande plus rien | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: probleme 11.12.07 14:26 | |
| pff franchement vous savez pas lire ... j'ai dit qu'il faut terminé et pas commencer la quete de mamy, ca veu bien dire ce que ca veu dire non ? on la termine ou on la commence pas = faut plus/pas l'avoir .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme | |
| |
|
| |
| probleme | |
|