| Le GCS, première édition [terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Le GCS, première édition [terminé] 01.12.07 17:47 | |
| Le Grand Concour de Screens est officiellement ouvert !
Venez présenter vos plus beaux screens pour tenter de remporter le Dofusar* du... ...screen le plus marrant ...screen le plus émouvant ...screen le plus insolite ...screen le plus étonnant Le GCS, pour sa première édition, sera ouvert durant deux semaines, le temps que le public puisse découvrir ces oeuvres, puis les récompenses seront atribués. (*): conditions d'acceptation du screen: le screen doit etre fait sous Dofus, doit etre assez grand pour que l'on voit bien, ne doit pas etre modifié sous paint, toshop, tofiltre, etc, ne doit pas etre piqué sur un autre site, doit etre fait par celui qui le post, doit remplir les conditions précédentes, et doit etre conforme à l'article 00820-452 paragraphe 4 du code du screen dofusien selon lequel tout screen doit se conformer aux conditions sités ci-avant, et à l'article 00456-243 paragraphe 8 selon lequel un screen doit etre présenté sous forme carré ou rectangulaire. Ainsi, pas de screen rond ou biscornu. Pour toutes les informations complémentaires, achetez le Guide des Conditions de Screenage Dofusien, en 7 volumes de 400 pages chacuns, 1M de kamas chacun, vous pouvez bien entendu bénéficier d'une remise de deux kamas si vous etes membre de l'association de don de kamas à bood. Ce concour est déposé chez l'huissier de justice Maitre Mob, pour le contacter, ben faites le donjon ensablé. Important: nous recherchons un multimillionnaire pour fournir les codes audios qui serviront de récompenses aux lauréat ainsi que pour adhérer à l'association citée ci-dessus. Nous espérons que ces conditions ne sont pas trop longue et vous souhaitons un agréable GCS, première édition, organisé par le gran, le beau, le fort, l'intelligent, enfin bref, bood, merci merci de votre attention, mais ne vous endormez surtout pas. zzzzzz Stop ! réveillez vous ! zzzz bon bah continuez de dormir. Bon la je part dans un délire il va falloir que je m'arrete, trois, deux, un, voilà j'arrete. Si si. Quoi ? vous ne me croyez pas ? Promis. OUi promis. Quoi ? je continue à parler ? Ben chut alors. zzzz voilà, on entend meme les mouches voler, c'est pas beau ça ? Paf ! Ouille, mais pourquoi tu m'a tapé ? Pouch ! Aieeeeuuuu...
Dernière édition par le 16.12.07 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Le GCS, première édition [terminé] 01.12.07 21:50 | |
| j'adore la présentation débile XD Marrant : Maudit moi ? non...... - Spoiler:
Insolite : Rambo et ses chachats - Spoiler:
Etonnant : Un parterre de poils.... - Spoiler:
Emouvant : plus tard^^ | |
|
| |
Marylin-Monroe Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Le GCS, première édition [terminé] 01.12.07 21:57 | |
| moi j'en ai un ou mon chaton a encore battu son record de cc (il était a -174 ^^) | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Le GCS, première édition [terminé] 01.12.07 22:59 | |
| Screens : - Spoiler:
Etonnant : Insolite : Marrant : Emouvant :
| |
|
| |
Karal Tofu
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Dofus , le serveur Amaiyro Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Le GCS, première édition [terminé] 02.12.07 18:04 | |
| Est ce que les Bouftou Royal c'est du trucage ? Si non où est ce que tu les as vus ? | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Le GCS, première édition [terminé] 02.12.07 19:24 | |
| Non ce n'est pas un trucage, c'est à l'arene de bonta, une amie à moi (la sram qu'on voit) les a acheté et a laché toutes les pierres d'ames pour les faire les uns aprés les autres | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le GCS, première édition [terminé] 02.12.07 19:40 | |
| | |
|
| |
Karal Tofu
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Dofus , le serveur Amaiyro Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Le GCS, première édition [terminé] 02.12.07 20:38 | |
| C'est cool ça un jour faudra que je pense à faire la même chose ^^ | |
|
| |
Hellosa Super Admin
| Sujet: Re: Le GCS, première édition [terminé] 13.12.07 20:08 | |
| Bon, petit up pour vous dire que le concours se termine vendredi | |
|
| |
Osa Modérateur
| Sujet: Re: Le GCS, première édition [terminé] 15.12.07 22:40 | |
| | |
|
| |
Hellosa Super Admin
| Sujet: Re: Le GCS, première édition [terminé] 16.12.07 15:15 | |
| Y'a eu peu de participants mais bon. | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Le GCS, première édition [terminé] 16.12.07 15:52 | |
| | |
|
| |
Osa Modérateur
| Sujet: Re: Le GCS, première édition [terminé] 16.12.07 18:51 | |
| | |
|
| |
Paradise-Hell Wabbit Wacko
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Canada/Québec Serveur : Maimane Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Le GCS, première édition [terminé] 16.12.07 22:27 | |
| Ouais j'espère, mais moi j'avais pas de screen ... et j'en est pas trouver à temps Mais pour le prochain concour je suis là, et je me prépare | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le GCS, première édition [terminé] | |
| |
|
| |
| Le GCS, première édition [terminé] | |
|