Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The returns of Ragnarok

Aller en bas 
+10
osamoking
alex59
cyber-invocateur
Dark Link
sulac
Hellosa
LiLLy
Osa
Gouaram
Dhana
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
Dhana


Nombre de messages : 2112
Age : 531
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

The returns of Ragnarok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The returns of Ragnarok   The returns of Ragnarok - Page 5 Peki02.09.08 21:08

Ah , merci Dark link, je la trouvais pas :s
Le passage "LES PETARDS QUI EXPLOSENT, PAS CEUX QUI S'FUMENT !" est énorme, quoique le passage
"Des pétards qui pètent ou des pétards à base de résine de cannabis ?
-Non, non, ni l'un ni l'autre...C'est du shit !
-ET LE SHIT C'EST PAS DE LA RESINE DE CANNABIS ?" est pas mal non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Fumeur de Boufcool
Fumeur de Boufcool
Dark Link


Nombre de messages : 1195
Age : 681
Localisation : Hole
Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus)
Date d'inscription : 20/03/2008

The returns of Ragnarok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The returns of Ragnarok   The returns of Ragnarok - Page 5 Peki02.09.08 21:23

"PUTAIN MAIS VOUS ÊTES LOURD VIEUX ! C'EST LA DERNIERE FOIS QUE JE VOUS LE REDIS ! FUMER EST INTERDIT TOUS LES JOURS DE L'ANNEE !! CA VEUT DIRE LE 14 JUI..PUTAIN...BON ALLEZ AU REVOIR VIEUX !"

Il a craqué XD
Revenir en haut Aller en bas
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
Dhana


Nombre de messages : 2112
Age : 531
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

The returns of Ragnarok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The returns of Ragnarok   The returns of Ragnarok - Page 5 Peki02.09.08 21:29

Il dit Monsieur, pas vieux XD (pas de familiarités)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Fumeur de Boufcool
Fumeur de Boufcool
Dark Link


Nombre de messages : 1195
Age : 681
Localisation : Hole
Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus)
Date d'inscription : 20/03/2008

The returns of Ragnarok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The returns of Ragnarok   The returns of Ragnarok - Page 5 Peki02.09.08 21:45

j'ai mal entendu alors, mais il prononçait pas bien ce mot-là (surtout parce qu'il est crispé je crois :p)
Revenir en haut Aller en bas
Bocous
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Bocous


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Partout et nulpart
Serveur : Menalt exclusivement
Date d'inscription : 26/08/2007

The returns of Ragnarok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The returns of Ragnarok   The returns of Ragnarok - Page 5 Peki08.09.08 4:50

Je la conaissait celle la !!!
À Tahiti, je trouve souvent dans les journeaux des policies qui trouvent des pltations de Paka (canabisse), même derrière la gendarmerie une fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
Dhana


Nombre de messages : 2112
Age : 531
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

The returns of Ragnarok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The returns of Ragnarok   The returns of Ragnarok - Page 5 Peki14.10.08 19:57

Allez, un GROS post pour m'excuser de mon gros "Feignasse MOD" pendant...euh.....Mon cerveau à pas encore redémarré, j'arrive pas à compter T_T

Enfin bon, voilà plein de p'tites choses :

VIDEOS :
-Un des meilleurs clips que j'ai vu dernièrement : Chienne de Vie ! par Gros Calibre (une parodie amateur des Fatals Bazooka^^)
Spoiler:

-Le "grand" Achmed, the dead terrorist, is back ! Et il chante ! Des chansons de Nöel Smile (ps : cette vidéo n'est pas STFR, c'est la meilleure qu'il y avait et j'avais la flemme, mais c'est bien sûr plus drôle avec karaoké et trads Very Happy)
Spoiler:

-/!\ This video contains scenes of extrem bad singing, acts of cruauty to tympans, and spectacle of maybe-drugged people !
Vous l'aurez compris, il s'agit sans doute du pire chanteur EVAR (quoique les mecs de la liste à la fin sont pas mauvais non plus) :
Spoiler:

-Une vidéo One Piece avec une musique toute kawaaaaiiiiiii de Ruppina : "Tales" (chanteuse de "Free Will" pour les connaisseurs Wink )
Spoiler:

-Une autre avec la musique Sailing Day ! de la plus grand AMV-Maker de One Piece : JuniZoroFan (à la retraite hélas après plus de 100 vidéos)
Spoiler:

C'est tout pour ce post ou ça ne passera pas^^ (j'attend des réponses avant de faire un double-post)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Fumeur de Boufcool
Fumeur de Boufcool
Dark Link


Nombre de messages : 1195
Age : 681
Localisation : Hole
Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus)
Date d'inscription : 20/03/2008

The returns of Ragnarok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The returns of Ragnarok   The returns of Ragnarok - Page 5 Peki15.10.08 9:01

Je préfère quand même le 1e AMV au 2e ^^ (je parle bien sûr de One Piece, le reste rien à dire sauf ceci : XD)

A ce que je sens tu préfères les chansons plus "calmes" et "reposants" chez One Piece ^^ (bah wé tu suradores "We Are" remix, "Hikari E" et "Kokoro no Chizu")

1000 posts \o/

...et paf Under m'en supprime la moitié ^^

Psst, ya pas un rang spécial à partir de 1000 posts ? Genre "Dieu des floodeurs" ?
Revenir en haut Aller en bas
Metallica-forever
Modérateur
Modérateur
Metallica-forever


Nombre de messages : 1307
Age : 32
Localisation : Maisons des Sévices
Serveur : JaAD
Date d'inscription : 15/06/2008

The returns of Ragnarok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The returns of Ragnarok   The returns of Ragnarok - Page 5 Peki15.10.08 21:30

Achmed Twisted Evil

Je suis un terrifiant terroriste ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimisbook.canalblog.com/
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
Dhana


Nombre de messages : 2112
Age : 531
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

The returns of Ragnarok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The returns of Ragnarok   The returns of Ragnarok - Page 5 Peki15.10.08 21:53

Dark Link a écrit:

A ce que je sens tu préfères les chansons plus "calmes" et "reposants" chez One Piece ^^

Bah moui, faut avouer que je trouve pas spécialement que la musique rock/métal colle à l'ambiance fun et colorée de OP^^


Il y a un bon paquet de vidéos de JuniZoroFan (celle-ci n'étant pas la meilleure...) sur mon profil Youtube, Dhana-Ragnarok, va y jeter un oeil si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Fumeur de Boufcool
Fumeur de Boufcool
Dark Link


Nombre de messages : 1195
Age : 681
Localisation : Hole
Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus)
Date d'inscription : 20/03/2008

The returns of Ragnarok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The returns of Ragnarok   The returns of Ragnarok - Page 5 Peki16.10.08 18:00

Dhana a écrit:
Dark Link a écrit:

A ce que je sens tu préfères les chansons plus "calmes" et "reposants" chez One Piece ^^

Bah moui, faut avouer que je trouve pas spécialement que la musique rock/métal colle à l'ambiance fun et colorée de OP^^

Ben c'est pas le métal/rock que j'aime pour One Piece non plus ^^
Mais j'aime bien les chansons assez "Jungle" pour One Piece, ou alors qui sont bien rythmées, ça donne envie à l'aventure et à l'exploration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
Dhana


Nombre de messages : 2112
Age : 531
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

The returns of Ragnarok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The returns of Ragnarok   The returns of Ragnarok - Page 5 Peki16.10.08 18:14

Oh, dans ce genre là j'aime bien aussi^^
Tant qu'il n'y a pas des effets stromboscopiques sur les images (ceux qui donnent envie de cracher du sang et qui font fondre les yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
Dhana


Nombre de messages : 2112
Age : 531
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

The returns of Ragnarok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The returns of Ragnarok   The returns of Ragnarok - Page 5 Peki19.10.08 16:27

Hoplà, une créa un poil plus dark que d'habitude pour ce qui est devenu mon deuxième manga préféré : D. Gray Man
Spoiler:

Une signature arrivera plus tard^^

EDIT : là voilà !^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Fumeur de Boufcool
Fumeur de Boufcool
Dark Link


Nombre de messages : 1195
Age : 681
Localisation : Hole
Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus)
Date d'inscription : 20/03/2008

The returns of Ragnarok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The returns of Ragnarok   The returns of Ragnarok - Page 5 Peki19.10.08 18:51

Ooh t'es à fond sur D-Gray Man maintenant ^^ (c'était ma remarque of the Obvious de la journée, merci pour les tomates)

L'avatar vient de la sign', flemmard


"DhanaTM", genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
Dhana


Nombre de messages : 2112
Age : 531
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

The returns of Ragnarok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The returns of Ragnarok   The returns of Ragnarok - Page 5 Peki19.10.08 19:03

En fait j'ai juste utilisé la même image (parce qu'il n'y en a pas beaucoup en couleur et classes) dans les deux...
Mais oui, je suis toujours à fond dans One Piece mais D Gray-Man occupe une partie de mon temps libre lui aussi maintenant^^

D'ailleurs, voici le premier opening, un résumé rapide de l'histoire (enfin faut etre vachement tordu pour piger l'histoire en regardant seulement le générique XD)



Résumé très rapide de l'histoire :
Au début du XIXeme, le jeune Allen Walker, 15ans, rejoint la Congrégation de l'ombre pour devenir un exorciste. En effet, celui-ci possède, incrusté dans son bras gauche, l'un des 109 fragments d'Innocence, arme divine capable de détruire les Akumas.
Ces créatures hideuses sont des création du Sennen Hakusaku (Comte Millénaire) qui désire s'en servir pour détruire l'humanité et vaincre Dieu, dans le but de conquérir la planète. Il est aidé dans cet objectif par les Noah, descendants de Noé qui s'estiment "race supérieure" et souhaitent eu aussi le pouvoir.
Mais pour créer son armée d'Akumas, le comte à besoin de deux choses : un mort + un proche de celui-ci désespéré et dont le coeur s'est ampli de haine envers Dieu. Il peut alors l'utiliser pour appeler l'âme du mort, qui servira de "carburant" à l'Akuma !
C'est pour cette raison qu'Allen, qui peut voir l'âme prisonnière des Akumas, cherchera à tout prix à vaincre le Comte, aidé par ses amis Lenalee, Lavi, Bookman, Kanda et tous les membres de la Congrégation.


(Et c'est un court résumé)

Ps : Les 103 épisodes de l'animé (animé terminé) sont disponibles ici : http://www.streaming-scan-manga.com/StreamingD.Grayman.html
Revenir en haut Aller en bas
Metallica-forever
Modérateur
Modérateur
Metallica-forever


Nombre de messages : 1307
Age : 32
Localisation : Maisons des Sévices
Serveur : JaAD
Date d'inscription : 15/06/2008

The returns of Ragnarok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The returns of Ragnarok   The returns of Ragnarok - Page 5 Peki19.10.08 20:31

Yeah D. Gray Man

Je compte meme plus le nombre de fois que j'ai vu l'anime. C'est fun ^_^

Sinon dans le même genre, regarde Black Cat Dhana ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimisbook.canalblog.com/
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
Dhana


Nombre de messages : 2112
Age : 531
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

The returns of Ragnarok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The returns of Ragnarok   The returns of Ragnarok - Page 5 Peki26.08.09 14:22

Oùlaaaa, mais il est complètement mourru ce topic XD
Comment ça "t'avais qu'a poster des news bouffon" ? Z'êtes michaaaants :'(

Mais je vous pardonne, alors voici quelques nouveautés :

-Une signature pour un jeu "à la Ogame", Espaces Infinis, qui est bien mieux qu'Ogame (et avec la V3 qui arrive dans quelques semaines, Ogame tiendra meme plus la comparaison)
Spoiler:

-Un tag pour Counter-Strike, mon pseudo étant Sogeking no Xamos^^'
Spoiler:

-Un gif que j'avais créé il y a déjà un bon moment :p
Spoiler:

-Une vidéo de quelques secondes : l'une des scenes les plus marrantes que j'ai jamais vu XD
Spoiler: