Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: The returns of Ragnarok 02.09.08 21:08
Ah , merci Dark link, je la trouvais pas :s Le passage "LES PETARDS QUI EXPLOSENT, PAS CEUX QUI S'FUMENT !" est énorme, quoique le passage "Des pétards qui pètent ou des pétards à base de résine de cannabis ? -Non, non, ni l'un ni l'autre...C'est du shit ! -ET LE SHIT C'EST PAS DE LA RESINE DE CANNABIS ?" est pas mal non plus^^
Dark Link Fumeur de Boufcool
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: The returns of Ragnarok 02.09.08 21:23
"PUTAIN MAIS VOUS ÊTES LOURD VIEUX ! C'EST LA DERNIERE FOIS QUE JE VOUS LE REDIS ! FUMER EST INTERDIT TOUS LES JOURS DE L'ANNEE !! CA VEUT DIRE LE 14 JUI..PUTAIN...BON ALLEZ AU REVOIR VIEUX !"
Il a craqué XD
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: The returns of Ragnarok 02.09.08 21:29
Il dit Monsieur, pas vieux XD (pas de familiarités)
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: The returns of Ragnarok 02.09.08 21:45
j'ai mal entendu alors, mais il prononçait pas bien ce mot-là (surtout parce qu'il est crispé je crois :p)
Bocous Wabbit Wacko
Nombre de messages : 162 Age : 29 Localisation : Partout et nulpart Serveur : Menalt exclusivement Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: The returns of Ragnarok 08.09.08 4:50
Je la conaissait celle la !!! À Tahiti, je trouve souvent dans les journeaux des policies qui trouvent des pltations de Paka (canabisse), même derrière la gendarmerie une fois !!!!
Dhana Raptor Jesus
Sujet: Re: The returns of Ragnarok 14.10.08 19:57
Allez, un GROS post pour m'excuser de mon gros "Feignasse MOD" pendant...euh.....Mon cerveau à pas encore redémarré, j'arrive pas à compter T_T
Enfin bon, voilà plein de p'tites choses :
VIDEOS : -Un des meilleurs clips que j'ai vu dernièrement : Chienne de Vie ! par Gros Calibre (une parodie amateur des Fatals Bazooka^^)
Spoiler:
-Le "grand" Achmed, the dead terrorist, is back ! Et il chante ! Des chansons de Nöel (ps : cette vidéo n'est pas STFR, c'est la meilleure qu'il y avait et j'avais la flemme, mais c'est bien sûr plus drôle avec karaoké et trads )
Spoiler:
-/!\ This video contains scenes of extrem bad singing, acts of cruauty to tympans, and spectacle of maybe-drugged people ! Vous l'aurez compris, il s'agit sans doute du pire chanteur EVAR (quoique les mecs de la liste à la fin sont pas mauvais non plus) :
Spoiler:
Tentez de survivre jusqu'à la fin, ça devient énorme
-Une vidéo One Piece avec une musique toute kawaaaaiiiiiii de Ruppina : "Tales" (chanteuse de "Free Will" pour les connaisseurs )
Spoiler:
-Une autre avec la musique Sailing Day ! de la plus grand AMV-Maker de One Piece : JuniZoroFan (à la retraite hélas après plus de 100 vidéos)
Spoiler:
C'est tout pour ce post ou ça ne passera pas^^ (j'attend des réponses avant de faire un double-post)
Sujet: Re: The returns of Ragnarok 15.10.08 9:01
Je préfère quand même le 1e AMV au 2e ^^ (je parle bien sûr de One Piece, le reste rien à dire sauf ceci : XD)
A ce que je sens tu préfères les chansons plus "calmes" et "reposants" chez One Piece ^^ (bah wé tu suradores "We Are" remix, "Hikari E" et "Kokoro no Chizu")
1000 posts \o/
...et paf Under m'en supprime la moitié ^^
Psst, ya pas un rang spécial à partir de 1000 posts ? Genre "Dieu des floodeurs" ?
Metallica-forever Modérateur
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: The returns of Ragnarok 15.10.08 21:30
Achmed
Je suis un terrifiant terroriste ! ><
Dhana Raptor Jesus
Sujet: Re: The returns of Ragnarok 15.10.08 21:53
Dark Link a écrit:
A ce que je sens tu préfères les chansons plus "calmes" et "reposants" chez One Piece ^^
Bah moui, faut avouer que je trouve pas spécialement que la musique rock/métal colle à l'ambiance fun et colorée de OP^^
Il y a un bon paquet de vidéos de JuniZoroFan (celle-ci n'étant pas la meilleure...) sur mon profil Youtube, Dhana-Ragnarok, va y jeter un oeil si tu veux
Sujet: Re: The returns of Ragnarok 16.10.08 18:00
Dhana a écrit:
Dark Link a écrit:
A ce que je sens tu préfères les chansons plus "calmes" et "reposants" chez One Piece ^^
Bah moui, faut avouer que je trouve pas spécialement que la musique rock/métal colle à l'ambiance fun et colorée de OP^^
Ben c'est pas le métal/rock que j'aime pour One Piece non plus ^^ Mais j'aime bien les chansons assez "Jungle" pour One Piece, ou alors qui sont bien rythmées, ça donne envie à l'aventure et à l'exploration ^^
Dhana Raptor Jesus
Sujet: Re: The returns of Ragnarok 16.10.08 18:14
Oh, dans ce genre là j'aime bien aussi^^ Tant qu'il n'y a pas des effets stromboscopiques sur les images (ceux qui donnent envie de cracher du sang et qui font fondre les yeux)
Dhana Raptor Jesus
Sujet: Re: The returns of Ragnarok 19.10.08 16:27
Hoplà, une créa un poil plus dark que d'habitude pour ce qui est devenu mon deuxième manga préféré : D. Gray Man
Spoiler:
Une signature arrivera plus tard^^
EDIT : là voilà !^^
Spoiler:
Sujet: Re: The returns of Ragnarok 19.10.08 18:51
Ooh t'es à fond sur D-Gray Man maintenant ^^ (c'était ma remarque of the Obvious de la journée, merci pour les tomates)
L'avatar vient de la sign', flemmard
"DhanaTM", genre ^^
Dhana Raptor Jesus
Sujet: Re: The returns of Ragnarok 19.10.08 19:03
En fait j'ai juste utilisé la même image (parce qu'il n'y en a pas beaucoup en couleur et classes) dans les deux... Mais oui, je suis toujours à fond dans One Piece mais D Gray-Man occupe une partie de mon temps libre lui aussi maintenant^^
D'ailleurs, voici le premier opening, un résumé rapide de l'histoire (enfin faut etre vachement tordu pour piger l'histoire en regardant seulement le générique XD)
Résumé très rapide de l'histoire : Au début du XIXeme, le jeune Allen Walker, 15ans, rejoint la Congrégation de l'ombre pour devenir un exorciste. En effet, celui-ci possède, incrusté dans son bras gauche, l'un des 109 fragments d'Innocence, arme divine capable de détruire les Akumas. Ces créatures hideuses sont des création du Sennen Hakusaku (Comte Millénaire) qui désire s'en servir pour détruire l'humanité et vaincre Dieu, dans le but de conquérir la planète. Il est aidé dans cet objectif par les Noah, descendants de Noé qui s'estiment "race supérieure" et souhaitent eu aussi le pouvoir. Mais pour créer son armée d'Akumas, le comte à besoin de deux choses : un mort + un proche de celui-ci désespéré et dont le coeur s'est ampli de haine envers Dieu. Il peut alors l'utiliser pour appeler l'âme du mort, qui servira de "carburant" à l'Akuma ! C'est pour cette raison qu'Allen, qui peut voir l'âme prisonnière des Akumas, cherchera à tout prix à vaincre le Comte, aidé par ses amis Lenalee, Lavi, Bookman, Kanda et tous les membres de la Congrégation.
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: The returns of Ragnarok 19.10.08 20:31
Yeah D. Gray Man
Je compte meme plus le nombre de fois que j'ai vu l'anime. C'est fun ^_^
Sinon dans le même genre, regarde Black Cat Dhana ^^
Dhana Raptor Jesus
Sujet: Re: The returns of Ragnarok 26.08.09 14:22
Oùlaaaa, mais il est complètement mourru ce topic XD Comment ça "t'avais qu'a poster des news bouffon" ? Z'êtes michaaaants :'(
Mais je vous pardonne, alors voici quelques nouveautés :
-Une signature pour un jeu "à la Ogame", Espaces Infinis, qui est bien mieux qu'Ogame (et avec la V3 qui arrive dans quelques semaines, Ogame tiendra meme plus la comparaison)
Spoiler:
-Un tag pour Counter-Strike, mon pseudo étant Sogeking no Xamos^^'
Spoiler:
-Un gif que j'avais créé il y a déjà un bon moment :p
Spoiler:
-Une vidéo de quelques secondes : l'une des scenes les plus marrantes que j'ai jamais vu XD
Spoiler:
-Une autre vidéo courte, avec cette fois-ci un "rire"...culte...comme disent les commentaires "What a chainsaw laughing...."
Spoiler:
Voilà Et oui, celà signe peut etre mon retour dans les affaires (Oupah)
Sujet: Re: The returns of Ragnarok 26.08.09 15:14
Sympa ton petit gif.
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: The returns of Ragnarok 30.08.09 12:26
Metallica-forever a écrit:
Sympa ton petit gif.
+1
Dhana Raptor Jesus
Sujet: Re: The returns of Ragnarok 30.08.09 13:02
Merchiiiiiii
Sujet: Re: The returns of Ragnarok 30.08.09 22:49
Le gif est tiré d'une oeuvre particulière ou c'est juste une création personnelle ?
Dernière édition par Metallica-forever le 31.08.09 11:32, édité 1 fois
Dhana Raptor Jesus
Sujet: Re: The returns of Ragnarok 30.08.09 23:17
C'est encore du One Piece^^' Sogeking ("le roi des sniper", ça s'invente pas) utilisant sa technique : "Hissatsu : Firebird Star" :p
Bon, par contre, je saurais pas faire un autre, puisque j'avais suivi un tuto pour faire le mouvement de la cape et les effets d'ombres ^^' (et j'avais utilisé une "structure" de perso lambda)
Ah sinon, je me suis mis à la création vidéo, voilà donc mon premier amv....One Piece, bien sûr XD La musique est "Alones", le 6eme opening de Bleach :
Spoiler:
Sujet: Re: The returns of Ragnarok 31.08.09 11:34
Ah j'connais pas ce perso... Enfin je me suis arrêté à l'épisode 219 de l'anime : la fin du Davy Back Fight. Je suppose que Sogeking fera son apparition après. ^^
Sinon, pour un premier essai, je trouve ton AMV de l'oeuvre de Eichiro Oda réussi.
Dernière édition par Metallica-forever le 31.08.09 14:34, édité 1 fois
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: The returns of Ragnarok 31.08.09 12:25
C'est quoi un AMV ?
merlutin Modérateur
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : btz et surtout sur hyrkul Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: The returns of Ragnarok 31.08.09 12:48
une vidéo sur de la musique choisie par l'auteur qui fait ensuite un montage avec des images ou des petites coupures de videos
Dhana Raptor Jesus
Sujet: Re: The returns of Ragnarok 31.08.09 12:50
Merci metallica^^ Tu va voir, Sogeking est celui auquel on s'attend le moins :p