Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : Mouahaha, vous saurez pas ! ^^ Serveur : ah non je suis pas serveur dans un restaurant Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: une aide svp 18.11.07 15:33
je sais pas si c'est dans demande qu'ils faut mettre ça mais bon. alors comme chacun le sait j'ai arrèté dofus pour me mettre au FPS. Néanmoins, je reste sur ce forum et passe le plus clair de mon temps a la taverne (j'aime parler de touts et de rien ) !
Mais ma signatures devient HS. je me suit mis a photofiltre pour me faire une jolie bann mais je sais pas comment mettre deux images une sur l'autre (je suis en train de passeé pour un boulet mais bon!)
Ma questions est donc : comment superpose t-on 2 images ?
si vous savez pas comment me repondre, vous pouvez aussi me faire la bann a partir de ce que je vais vous dire ci-après, mais je préfèrerais avoir ma réponce.
redimnesionner les images si il le faut et même si le fond est ultra pixellisé c'est pas grave
Knight Marf Vendeur au Zaap
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Rushu Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: une aide svp 18.11.07 18:36
Le problemme des image trop petite c'est que dit qu'on les agransit elle sont toute moche ><
Sinon pour superposer 2 images j'ai jamsi trouver il me semble!
Tu n'est pas si nul que sa!
thibaut22 Wabbit Wacko
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : Mouahaha, vous saurez pas ! ^^ Serveur : ah non je suis pas serveur dans un restaurant Date d'inscription : 13/01/2007