|
|
|
| Le marcassin | |
| | Auteur | Message |
---|
AirNest Wabbit Wacko
Nombre de messages : 220 Age : 102 Localisation : Cenon (33), Lacanau (33), Javerlhac (24), Saint Yrieix (16), Mérignac (33)... Serveur : Jiva Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Le marcassin 29.10.07 0:52 | |
| Très peu de gens doivent connaître cette quête, je suis tombé sur cette info par hasard sur le forum d'une guilde amie j'espère qu'elle vous aidera car aucun indice n'est laissé dans le jeu et IG tout le monde vous dira de perdre un combat pour vous en débarrasser... Celà commence en droppant sur des sangliers des plaines un parchemin qui se place en "objet de quête" (non-échangeable, non-vendable, non-jetable) Ce charmant animal vous suit partout comme la larve d'oeuf doré. Pour vous en débarasser, il faudra vous rendre en -29/-57 (à l'HDV des cordonniers de bonta) et parler à Nissacram (Marcassin à l'envers). Vous vous verrez crédité d'une jolie bourse de kamas ^^ PS: j'espère que ca vous aidera PPS: je ne savais pas où le poster, j'espère que c'est le bon endroit | |
| | | Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Le marcassin 29.10.07 2:06 | |
| Je connaissait , mais n'ayant pas le niveau j'ai pas pu la faire , donc j'avait pas d'autre info que "il faut battre un sangli de plaines et ramener son marcassin à nissacram" | |
| | | AirNest Wabbit Wacko
Nombre de messages : 220 Age : 102 Localisation : Cenon (33), Lacanau (33), Javerlhac (24), Saint Yrieix (16), Mérignac (33)... Serveur : Jiva Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le marcassin 29.10.07 13:34 | |
| tiens, t'as eu des infos au moins (par d'autres joueurs? ou par un PNJ? si c'est un PNJ est-ce que tu te rappelles lequel?)
car ceci ne dépend pas du lvl car ce n'est pas une quete "lançable": le taux de drop est trèèèès faible sur sanglier des plaines et on peut en dropper autant qu'on veut (peut). | |
| | | Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Le marcassin 29.10.07 15:05 | |
| Oui moi aussi j'étais au courant mais c'est pas le PNJ qui te dit ce qu'il faut faire, enfin d'aprés mes souvenirs et si cela n'a pas changé: il te dit du style qu'il veut un petit marcassin et qu'il te les achete à prix fort etc.. | |
| | | AirNest Wabbit Wacko
| Sujet: Re: Le marcassin 30.10.07 1:08 | |
| exact, mais faut s'en souvenir. lorsque tu droppes le marcassin, rien ne te dis qu'il faut aller le voir... et comment font les brakmariens du coup??? | |
| | | Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Le marcassin 30.10.07 11:13 | |
| Oui je me suis posé la même question :s
Faut dire que Bonta est plus avantagé à Brakmar, donc ls brakmariens doivent se débrouiller sans se faire aggro :/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le marcassin | |
| |
| | | | Le marcassin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|