| Où sont passés les jeux du forum ? | |
|
+9Wazakane Dhana BowMaster Osa Under4 Zapiboss shekil-aria Knight Marf Hellosa 13 participants |
|
C'est mieux avec les jeux ou sans ? | Mieux avec | | 45% | [ 5 ] | Mieux sans | | 55% | [ 6 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Knight Marf Vendeur au Zaap
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Rushu Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Où sont passés les jeux du forum ? 06.11.07 13:51 | |
| 5 contre 5 quel misere et qui a voter contre?????
C'est pas du multi compte???????? | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Où sont passés les jeux du forum ? 06.11.07 14:06 | |
| - Knight Marf a écrit:
- 5 contre 5 quel misere et qui a voter contre?????
C'est pas du multi compte???????? Je sais pas mais d'après les posts de ce topic ce serait le contraire XD (6 pours et 5 contres.....alors il y a un pour qui a pas voté et un contre qui ne c'est pas exprimé :/ ) | |
|
| |
Wazakane Modérateur
Nombre de messages : 123 Age : 792 Localisation : Donjon bouftou Serveur : Hecate ----- Métiers : Mineurs ------- lvl 119 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Où sont passés les jeux du forum ? 06.11.07 14:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Rushu Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Où sont passés les jeux du forum ? 06.11.07 22:03 | |
| Bon va falloir crée du multi XD | |
|
| |
Wazakane Modérateur
Nombre de messages : 123 Age : 792 Localisation : Donjon bouftou Serveur : Hecate ----- Métiers : Mineurs ------- lvl 119 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Où sont passés les jeux du forum ? 06.11.07 22:14 | |
| - Knight Marf a écrit:
- Bon va falloir crée du multi XD
ça, ça s'appelle du flood (quoi que, mon message en est aussi :s) | |
|
| |
| Sujet: Re: Où sont passés les jeux du forum ? 07.11.07 0:56 | |
| >< alor tu as rien a dire lol | |
|
| |
sulac Sage en retraite
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Où sont passés les jeux du forum ? 07.11.07 14:14 | |
| Et toi rien à répondre non plus >< Bon je laisse encore ce post 2 jours et après, je le locke. | |
|
| |
| Sujet: Re: Où sont passés les jeux du forum ? 07.11.07 18:48 | |
| 2 jours sa fait peu!! | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Où sont passés les jeux du forum ? 07.11.07 21:10 | |
| - Bood a écrit:
- Vous entendez les gars ?? Venez tous flooder !!! XD
Nan mais plus sérieusement, que peut -on faire comme topic sans aucun rapport avec les quetes ni quelque chose de particulier de Dofus (métier, pano, ...), qui ne soit pas du flood et qui soit une sorte de jeu ? Du RP ? quoi ? ... Entièrement d'accord, le tout ou rien c'est la plupart du temps des jeux(débiles ou non) là on parlera de quoi? Des apétits culinaires en France? Ou sinon la vie au ministere en France? Des sujets trés interessants XD | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Où sont passés les jeux du forum ? 07.11.07 21:46 | |
| Moi j'ai un super jeu !! Alors ya qqun qui vien et qui dis, "A l'aide ! Je suis perdu dans un quête ! venez m'aidez " et la alors le but du jeu c'est d'aider la personne ! n'est-ce pas une idée formidable ca ?? !! merci merci je sais je sais ^^ je suis tres forte ! | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Où sont passés les jeux du forum ? 07.11.07 22:03 | |
| Un post à flood, t'as pas dit que le premier qui floodait serait avertit...hum..sinon OK on aide les membres mais là on parle du topic TAVERNE où on parle de TOUT ET RIEN. Faut arrêter de dire : on est là pour aider les membres! ça on avait compris, tous les autres topics sont là pour aider les membres, donc la taverne faut bien trouver un truc à faire dedans sinon autant l'enlever >< | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Où sont passés les jeux du forum ? 08.11.07 19:42 | |
| Exactement :/ On aide partout sur le forum , il y a un endroit pour pas parler de Dofus mais pour discuter et s'amuser , c'est ICI ! Et maintenant on veut nous en empêcher >< | |
|
| |
osamoking Modérateur
Nombre de messages : 518 Age : 30 Localisation : Dans ton cul. Serveur : J'ai arreté Dof' comme Dark Link :p Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Où sont passés les jeux du forum ? 08.11.07 19:58 | |
| - Osa a écrit:
- Un post à flood, t'as pas dit que le premier qui floodait serait avertit...hum..sinon OK on aide les membres mais là on parle du topic TAVERNE où on parle de TOUT ET RIEN. Faut arrêter de dire : on est là pour aider les membres! ça on avait compris, tous les autres topics sont là pour aider les membres, donc la taverne faut bien trouver un truc à faire dedans sinon autant l'enlever ><
Piour faire court ,+1 mais avec des topic avec un peu plus d'interet que les jeux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Où sont passés les jeux du forum ? 08.11.07 20:32 | |
| on fait deja les jeux a vous de trouver le reste ><
non je rigole mais des topic qui dure y en a pas souvent >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où sont passés les jeux du forum ? | |
| |
|
| |
| Où sont passés les jeux du forum ? | |
|