| Libérez Vos Compagnons ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zapiboss Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Nantes Serveur : Djaul/Maimane/Rosal/Rushu Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Libérez Vos Compagnons ! 10.10.07 20:27 | |
| Alors, Pour faire évader vos compagnons vous devez être alignés de l'alignement de vos compagnons puis infiltrez vous dans la cité ennemie, allez a la Milice puis trouver la Prison, après vous verrez vos compagnons donc trouvez une echelle qui monte puis dès que vous l'avez trouvé montez, vous trouverez un Levier puis activez la puis descendez et la porte de la Prison s'ouvre ^^.
Après le plus dur c'est de sortir T_T
Moi Personnelement j'aide les Anges a évadés ^^ mais par contre sa ma valu la vie parfois ^^ | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Libérez Vos Compagnons ! 10.10.07 21:39 | |
| pourquoi nos compagnons serait-ils emprisonnés ? J'ai déjà entendu cela, mais comment est-on emprisonné ? | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Nantes Serveur : Djaul/Maimane/Rosal/Rushu Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Libérez Vos Compagnons ! 10.10.07 21:44 | |
| Imagine que tu est Bontarien ( comme moi ) et que tu te fais agro par un Brakmarien ... Le combat se déroule puis a la fin tu perd, donc tu apparaitra a la Prison de Brakmar. Tu ne pourra sortir qu'avec 3 solutions : - 1) Quelqu'un de ton alignement viens activer le levier et la porte s'ouvre - 2) Tu paye 1000 ou + (depend du grade ou du niveau) - 3) Tu attend 10 minutes ou + (Idem que le 2) | |
|
| |
BowMaster Wabbit Wacko
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : IYA :D Serveur : Rushu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Libérez Vos Compagnons ! 10.10.07 22:19 | |
| Je pense que ca ne marche que lorseque tu es abonné car je me suis fait moulte fois aggro par les géants de mon p***** de serveur (Le magnifique Rushu et son blindage de niveau 150+), donc moulte fois perdu, et je me suis jamais retrouvé à la prison. | |
|
| |
Knight Marf Vendeur au Zaap
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Rushu Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Libérez Vos Compagnons ! 10.10.07 22:24 | |
| Pour ce retrouver en prison il faut Argro un Neutre si j'ai bien suivi le sujet! | |
|
| |
| Sujet: Re: Libérez Vos Compagnons ! 10.10.07 22:44 | |
| Pour être en prison : Tu dois être Brakmarien/Bontarien et agro un Bontarien/Brakmarien ou que l'ange vous agro et que vous êtes Demon puis tu dois perdre le combat (si on perd et que tu est Demon tu te retrouvera a la Prison de bonta) mais si l'on gagne ( c'est lui qui va a la Prison de brakmar et tu pourra lui rendre visite ) | |
|
| |
shekil-aria Modérateur
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : Entre Bonta est Brâkmar, cherche bien ... Serveur : Maimane Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Libérez Vos Compagnons ! 10.10.07 22:45 | |
| Si vous vous faites agresser par un demon et que vous êtes ange, a brakamar, vous aller en prison, et comme expliquer au dessus, ont pourra vous delivrer, soit vous payer, ou vous attender. et pareil pour les demons (mais a bonta, et agresser par un ange) (Je parle dans les cité :p)
Apres pour les neutres, ces pas pour bonta ou brak.
Dernière édition par le 11.10.07 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Libérez Vos Compagnons ! 11.10.07 10:16 | |
| HS: j'adore la sign de mon voisin du dessus^^
Bah ça va alors, perso je m'amuse pas à aller à Brakmar pour aggro... | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Libérez Vos Compagnons ! 11.10.07 11:53 | |
| Ah la la mais pour aller en prison il faut perdre un combat dans une zone NON NEUTRE, genre pandala* le village des dopeuls ect.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Libérez Vos Compagnons ! 11.10.07 17:48 | |
| euh oui sa j'avais oublier de le préciser ^^ | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Libérez Vos Compagnons ! 12.10.07 20:43 | |
| Et voui pense a éditer ton post coco | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libérez Vos Compagnons ! | |
| |
|
| |
| Libérez Vos Compagnons ! | |
|