Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: [Domen] Alchi/Boulanger/Tailleur à votre service 10.10.07 16:52 | |
| Partant du principe que du moment que l'on a les ingrédients, pourquoi payer la fabrication, j'ai lancé pour vous en (presque) exclusivité l'offre suivante:
CRAFTS GRATUITS pour toutes recettes, pas de limite de nombre de case. Mes métiers sont les suivants: Alchimiste lvl 5X, boulanger lvl 5X, et tailleur lvl 5
Je suis souvent disponible, vous n'avez qu'à me mp. (pseudo: hellosa) | |
|
BowMaster Wabbit Wacko
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : IYA :D Serveur : Rushu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Domen] Alchi/Boulanger/Tailleur à votre service 10.10.07 16:57 | |
| Exclusivité ? Tant que l'on est pas maître dans un metier on est censé craft gratuitement sur apport de ressources, et ce depuis la nuit des temps dofusiens :p. Passé maitre, la garantie que le craft sera réussi (à 99%) mérite une petite contribution. Si ma mémoire est bonne, le prix est le suivant : Niveau de l'objet x 500. | |
|
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Domen] Alchi/Boulanger/Tailleur à votre service 14.11.07 11:08 | |
| Bon, je lock le sujet, car l'offre n'est plus d'actualité. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Domen] Alchi/Boulanger/Tailleur à votre service | |
| |
|