| Jeu RP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zapiboss Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Nantes Serveur : Djaul/Maimane/Rosal/Rushu Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Jeu RP 10.10.07 22:07 | |
| HS : Désolé carrément oublier ^^
Zapy remarqua que Bood se fit arrêter par un Garde d'Astrub donc il abandonna de suivre Dhana et alla se faufiler dans la prison d'Astrub où est emprisonner Bood et d'autres innocents. | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Jeu RP 10.10.07 22:47 | |
| Dhana , arrivé à Bonta , se retrouve agressé par 3 Trools -Bon....là , chuis dans la merde..... Il tire une crone de sa ceinture et siffle un grand coup -BuduuuBuduuuuuuuuuuuuuuuuuu Quelques secondes (et baffes) plus tard..... Tous les gars de Naheultofu : Vous nous avez appelé patron ? -V'nez m'aider bande d'abrutiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Eca : BASTON ! -Ta gueule et tape >< Le combat est acharné , mais la bande commence à perdre Oetem : Mes amis , il n'y a qu'un seul moyen de s'en sortir : la musique ! -Mais keskifou ce con ! >< Oetem : Gentils trools , gentils trools..... Cra : ça marche ! Osa : Incroyable ! Oetem : Làlalalàlalalaaaa.... Trool : Grrra....Poum -OH MON DIEU ! IL A ECRABOUILLE L'OETEM ! Eca : Vengeance !
Le combat continue dans le sang et les insultes | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Nantes Serveur : Djaul/Maimane/Rosal/Rushu Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Jeu RP 11.10.07 7:54 | |
| Pendant ce temps là dans la prison d'astrub, Zapy chuchota aux prisonniers : - Pssst ! Je vais vous libéré, j'suis un ange ! Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit, Bood et les prisonniers sortirent de la Prison mais les Gardes Arriva...
HS : Let's Go Bood for the Next ! | |
|
| |
Bocous Wabbit Wacko
Nombre de messages : 162 Age : 29 Localisation : Partout et nulpart Serveur : Menalt exclusivement Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Jeu RP 11.10.07 8:56 | |
| Bocous, un des plus grand mercenaire d'atrub, fit baladé Zapiboss grâce à son chaferfu, et assoma Bood, cette fois, deux cellules était remplit. | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Jeu RP 11.10.07 10:10 | |
| Bood, grâce à son intelligence surdéveloppée, se dit qu'il était dans la merde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu RP 11.10.07 17:38 | |
| Quand Zapy se réveilla, il se fouilla sur lui et constata qu'ils n'avaient pas fouillés ces nabots. Il sorti donc sa Pelle dorée et creusa,creusa et creusa encore. - Pouf que c'est long -_- ! Mais quand il pensa qu'il ne fallait pas trop faire de bruit il commenca a juste gratter. | |
|
| |
Bocous Wabbit Wacko
Nombre de messages : 162 Age : 29 Localisation : Partout et nulpart Serveur : Menalt exclusivement Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Jeu RP 11.10.07 20:09 | |
| Grâce à la prime pour ces sélérat, Bocous alla picoler de la bière à la taverne . | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Jeu RP 11.10.07 22:25 | |
| Bood, grâce à sa finesse, réussit à passer entre les barreaux et se mit à la recherche de Bocous. Pendant que ce dernier avait le dos tourné, Bood lui planta une aiguille dans le postérieur. Bocous sursauta et tomba dans les égouts où 4 rats le tuèrent. Bocous était désormais un fantôme. | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Jeu RP 11.10.07 22:39 | |
| HS : Vous êtes anges ou démon ? pour l'info^^
Le combat continue à faire rage , l'un des trolls est KO mais le Sram est en train d'agoniser , tout comme l'Oetem-Allez ! Sinon j'vous balance dans le donjon Chêne Mou au prochain épisode ! *Pause de 2 secondes* Tous : Vous allez crever saloperiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies ?? ! Pitiééééé | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu RP 11.10.07 22:55 | |
| Zapy prit du temps mais réussi enfin à trouver la sortie mais dès qu'il sortit il vit des Brakmariens se battre contre des Bontariens, il participa a une guerre.
- DEMONS ! TUEZ LES TOUS SANS PITIE ! - ANGES ! PRIEZ ET TUEZ LES !!!
Il regarda le sang couler jusqu'a la dernière goutte puis il sortit de sa cachette. | |
|
| |
Hellosa Super Admin
| Sujet: Re: Jeu RP 11.10.07 23:51 | |
| Bood, soudain fatigué, s'endormit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu RP 11.10.07 23:59 | |
| Zapy, soudain se fit assomé par un homme mystérieux ... | |
|
| |
Hellosa Super Admin
| Sujet: Re: Jeu RP 12.10.07 18:52 | |
| ...qui n'était autre que Bood... | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Jeu RP 19.10.07 23:19 | |
| Osa sortit de son tonneau et cria : C'EST PAS BIENTOT FINI CE BOUCAN, Y EN A QUI VEULENT SE SAOULER EN PAIX!! | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: Jeu RP 20.10.07 0:26 | |
| Dhana rentre à la taverne en sang *Bordel je savait bien que j'aurait pas du attaquer ce trool....* "N'empèche que si il avait pas fait 3mètres12 et qu'il avait pas 2 copains , j'lui aurait meulé sa face !" Il se jette dans un tonneau pour désinfecter ses blessures *cri strident* "****** de **** ****** ça fait mal cette ******** ****** !!!" | |
|
| |
SanspurSanGenial Wabbit Wacko
Nombre de messages : 184 Age : 28 Localisation : Désolé je sais pas x) Serveur : JaAD Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Jeu RP 23.01.08 18:42 | |
| *Xelhorya entra dasns la prison, vit tout ces gars et se dit:*
... -C'pas tout ça mais moi j'repart manger du kanigrou...
*part discrétemnt en faisant du bruit* | |
|
| |
Hellosa Super Admin
| Sujet: Re: Jeu RP 23.01.08 21:34 | |
| *remarque que ce sujet existe encore*
*Hellosa entra dans l'atelier des alchimistes et tapa sur la table, ce qui eu pour effet de renverser tous les liquides présents sur celle-ci. Cela fit un mélange bizarre, et cela puait* -Dhana, ça pue, arrête de te cacher je t'ai trouvé ! dit un alchi présent dans l'atelier. *le mélange devenait jaune et vert, puis tout d'un coup, un boo apparut. Il sorti de l'atelier et parti.* Et c'est ainsi que maintenant, on croise parfois des boos dans Amakna...
| |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: Jeu RP 26.01.08 13:54 | |
| Dhana ressort passablement ivre -c'est en marchaaaant dans les *hips* entra-aillleuuuuh *hips* que les barbares...... Bon d'accord , carrément bourré -S'même po vrai *hips* dabord..... Il s'évanoui en tombant sur le Boo de Hellosa | |
|
| |
Hellosa Super Admin
| Sujet: Re: Jeu RP 26.01.08 20:37 | |
| le boo sursauta et déguerpi. Hellosa, qui était sorti de l'atelier, se demanda lequel de Dhana et du Boo était le plus dégoûtant, il lui sembla que c'était le boo. Dhana ? Youhou ! Dhana répondit: Hein ? *Hips* Qu'est-ce qui *Hips* se pa... *Hips* ...sse ? Répond-moi oui et je te donne une bière de bwork. Es-tu un noob ? Dhana, content de gagner une bière, répondit: oui *Hips*. Tient. Hellosa lui donna une bière de bwork. | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: Jeu RP 27.01.08 13:17 | |
| Reprenant ses esprits , il envoie voler la bière de Bwork -HEY REVIENS LA PTIT CON ! Il met un coup de fouet dans le dos d'Hellosa , puis invoque un Bouftou -Vas-y Bouboule , chope le ! Le Bouftou attrape le caleçon de Hellosa qui voulait fuir , le tendant dangereusement -Avoue que t'es un gros boulet ou j'envoie un Prespic dans l'espace restant Hellosa (devenu bleu et pleurant) -Pitiiiiiééééé ! j'suis un gros bouuuulaaaaaaaaayyyy Dhana se barre -Bouboule , tu peux le déchirer maintenant Il emprofite de la douleur d'Hellosa pour se téléporter et courir à toutes jambes | |
|
| |
SanspurSanGenial Wabbit Wacko
Nombre de messages : 184 Age : 28 Localisation : Désolé je sais pas x) Serveur : JaAD Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Jeu RP 27.01.08 13:45 | |
| Xelhorya ne le laisse pas passer, et grâce à son marteau, le mit plus petit que lui | |
|
| |
Hellosa Super Admin
| Sujet: Re: Jeu RP 27.01.08 16:11 | |
| Hellosa se releva, et courut après Dhana. Il le rattrapa, et lui mit des moskitos et des araknes dans ton t-shirt. Dhana se mit à gigoter pour les enlever, mais Hellosa le poussa, et Dhana tomba par terre. Hellosa invoqua un sanglier sur Dhana pour que celui-ci ne puisse pas se relever, puis il s'enfuya en courant. Dhana pleurait et appelait sa maman. Soudain... | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: Jeu RP 27.01.08 20:21 | |
| Soudain Hellosa entendit un grand "pouf" et Dhana se transforma en Tofu -Tannananana YEAH ! Le vrai Dhana apparu devant lui , sur les épaules d'un Craqueleur , et lui colla un magistral coup de marteau -Tiens , prends ça dans ta gueule ! Il invoque un dragonnet et saute sur son dos , partant en volant pendant que le Craq s'occupait d'Hellosa don le bras droit était cassé -Vas-y , casse lui le bras gauche ! | |
|
| |
Hellosa Super Admin
| Sujet: Re: Jeu RP 28.01.08 11:08 | |
| Hellosa péta soudain si fort que le craqueleur fut expulsé et tomba sur Dhana. Hellosa invoqua 2 prespic, qui enlevèrent les PA de Dhana, et celui-ci ne put plus attaquer. | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: Jeu RP 29.01.08 19:28 | |
| Je suis déjà loin mon grand..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu RP | |
| |
|
| |
| Jeu RP | |
|