Pour la **magie (autre que sculptemagie et forgemagie qui elles peuvent utiliser des potions) il faut assembler un objet avec une rune.
Le type de rune va déterminer le type de bonus, et le niveau de la rune, le bonus apporté.
- Code:
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Type Niveau 10 Niveau 20 Niveau 30
Bonus 1~2 2~5 5~10
Sagesse Rune Sa Rune Pa Sa Rune Ra Sa
Force Rune Fo Rune Pa Fo Rune Ra Fo
Vitalité Rune Vi Rune Pa Vi Rune Ra Vi
Intelligence Rune Ine Rune Pa Ine Rune Ra Ine
Agilité Rune Age Rune Pa Age Rune Ra Age
Chance Rune Cha Rune Pa Cha Rune Ra Cha
PA Rune Ga Pa -- --
PM Rune Ga Pme -- --
Coup Critique Rune Cri -- --
Soin Rune So -- --
Dommage Rune Do -- --
% Dommage Rune Do Per -- --
Renvoi Rune Do Ren -- --
Portée Rune Po -- --
Invocation Rune Summo -- --
Pod Rune Pod Rune Pa Pod Rune Ra Pod
Dommage aux pièges Rune Pi -- --
% Dommage aux pièges Rune Pi Per -- --
Initiative Rune Ini Rune Pa Ini Rune Ra Ini
Prospection Rune Prospe -- --
Resist Feu Rune Re Feu -- --
Resist Air Rune Re Air -- --
Resist Eau Rune Re Eau -- --
Resist Terre Rune Re Terre -- --
Resist Neutre Rune Re Neutre -- --
% Resist Feu Rune Ré Per Feu -- --
% Resist Air Rune Re Per Air -- --
% Resist Eau Rune Re Per Eau -- --
% Resist Terre Rune Re Per Terre -- --
% Resist Neutre Rune Re Per Neutre -- --
Vie Rune Vie -- --
Rhaaaa trop long à faire un beau tableau !
Les points d'expérience apportés, dépendent de divers facteurs (difficulté du craft, type de rune, niveau du mage, etc, et rapportent 10, 25, 50, 100 or 250 points d'experience par craft réussi. Et pour le moment personne n'a trouvé de moyen simple de savoir combien d'xp on va avoir !
Maintenant un craft raté ne détruit plus l'objet comme avant, mais diminue juste un des bonus de l'objet. Par contre, comme là l'ingrédient principal n'est plus perdu, ben on a plus de points d'xp quand ça rate contrairement à avant la refonte.
Le taux de succès théorique varie de 5% au niveau 1 (argl!) à 95% au niveau 100 (ouf) Mais le VRAI taux de succès dépend semble t'il de l'objet crafté !
Comme Osa l'a précisé, il est bon de s'entrainer sur des gros stocks d'objets de faible valeur que tu peux faire toi même à pas cher...