| Agro, commen sa menerve trop... | |
|
+2SanspurSanGenial Blackpierre 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Blackpierre Tofu
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : ^^ ben je suis la ou je suis ^^ Serveur : hyrkul Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Agro, commen sa menerve trop... 28.08.07 12:11 | |
| Moi j en ai marr pour la quete d alignemen 13 (celle ou on doit aller a brakmar pour parler a un espion infiltrer dedans) je me fait tout le temp agro des la premiere map de la citée de brakmar vous auriez pas une astuces meme betes car la je v péter un cable. | |
|
| |
SanspurSanGenial Wabbit Wacko
Nombre de messages : 184 Age : 28 Localisation : Désolé je sais pas x) Serveur : JaAD Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Agro, commen sa menerve trop... 28.08.07 12:14 | |
| cache tes ailes et essaie ça devrait marcher | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Agro, commen sa menerve trop... 28.08.07 12:16 | |
| Pour éviter les gardes il faut etre toujours à X cases d'eux (x étant le niveau du meilleur garde du groupe /10) | |
|
| |
Blackpierre Tofu
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : ^^ ben je suis la ou je suis ^^ Serveur : hyrkul Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: ... 28.08.07 12:18 | |
| meme si je cache mes ailes je me fait agro quand meme la seul possibiliter c de me mettre neutre mais si je me mais neutre je dois redemander la mission a la milice donc je pe pas me mettre neutre et aller voire la perssone dans brakmar et les réouvrire apres. | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Agro, commen sa menerve trop... 28.08.07 12:24 | |
| Ecrit mieux stp je comprend que dalle >< T'as essayé ce ue je t'ai dit au moins ? (ah nopn c'st vrai la mise a jour est en cours , donc t'as pas testé , donc teste avant de revenir me gonfler) | |
|
| |
Blackpierre Tofu
| Sujet: ... 28.08.07 12:31 | |
| Ok je suis desolé mais je répondait SanspurSanGenial . | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Agro, commen sa menerve trop... 28.08.07 14:37 | |
| roh lala la fonction recherche existe aussi...
Allez je te file l'astuce...
Alez dans options et cochez la case : montrer les joueurs en transparences par ce que souvent, il y a des gardes cachés derriere des HDV ou derriere une maison et donc on ne les voit pas, alors on se dit : autant courir, vous courrez puis PAF aggro, alors avec l'option , vous pourrez voir les gardes cachés et ainsi les éviter
et sinon reste à 9 cases d'eux sinon c'est l'aggro assuré! | |
|
| |
nuclea Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Parmis les Bouftous Serveur : Raval ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Agro, commen sa menerve trop... 28.08.07 14:49 | |
| On l'a déjà dit maintes fois, mais je te donne une autre astuce (en fait plusieurs en une) : - déjà que tu caches ou non tes ailes les gardes aggroront si tu passes trop près - garde une bonne distance entre toi et eux - demande à des copains HL anges de t'aider à tuer les gardes - attend qu'une autre personne a la recherche de la quête se fasse aggro à ta place et cours ! (solution que j'aime pas mais bon...) - evite d'y aller a 3h du mat, préfère des heures de fortes affluences pour être sur qu'il y aura (peut-être) une âme charitable pour t'aider.
Sinon respire un bon coup, va faire un tour, calme toi les nerfs et reviens plus tard. On est tous passé par là (du moins les anges) et y est arrivé, y a pas de raisons que tu y arrives pas aussi. | |
|
| |
Blackpierre Tofu
| Sujet: ... 28.08.07 14:54 | |
| Ok merci bocoup pour les astuces je vais les essayer des que la MAJ sera fini mais je c est pas trop quand ce sera, bon des que j ai réussi je vous le dirai ^^. | |
|
| |
Blackpierre Tofu
| Sujet: ... 28.08.07 14:58 | |
| C juste pour vous dire que la mise a jour est fini enfin je croi car quand j essaye de me connecter sa marque que il y a trop de conextion au meme moment. | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Agro, commen sa menerve trop... 28.08.07 21:30 | |
| Si tu reste a bonne distance, ca devrait aller, perso, avec mon feca demon lvl 18, je voulait aller memoriser le zaap de Bonta (j'ai tous les zaaps sauf celui-ci et celui des dopeuls que j'ai jamais trouve, bref), et bien je restait a bonne distance et ca marchait. bon, je me suis fait aggro a une map du zaap. | |
|
| |
Blackpierre Tofu
| Sujet: ... 28.08.07 22:20 | |
| sa y ai j ai réussi mais a la derniere map qui falait traverser les gardes était a 3 cases de moa donc j ai été obliger de demander a des perssone de ma guilde de venir se faire agro a ma place. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agro, commen sa menerve trop... | |
| |
|
| |
| Agro, commen sa menerve trop... | |
|