|
|
|
| [Raval]Regardez mes ressources, c'est à vendre | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Raval]Regardez mes ressources, c'est à vendre 09.05.06 22:53 | |
| Bonjour, je suis sur raval sadi-rubz mes métiers sont :
Alchi 5x
Mineur 4x
Boulang/paysan 100
Bucheron 4x
forgeur d'épée 2x
Bijoutier - 6x
poissonier/pécheur 5x
tailleur 1x
forgeur de dague 2x
Dernière édition par le 01.04.07 12:42, édité 5 fois |
| | | Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Raval]Regardez mes ressources, c'est à vendre 10.05.06 14:04 | |
| et bien, tu joue juste pour les metiers on dirait non ? est-ce que c'est possible de crafter une araknocoiffe ? ou bien c'est juste en dropant( si oui, sur quel monstre ?)? | |
| | | Kethry Wabbit Wacko
| Sujet: Re: [Raval]Regardez mes ressources, c'est à vendre 10.05.06 18:48 | |
| je crois que tous les objets de panoplie s'obtiennent en droppant... pour le savoir tu vas sur le site du jeu et tu regardes dans "métiers". là tu y trouves toutes les recettes par level de métier et pour l'"arakano-panoplie" je dirais araknyde/abraknydes ou des trucs avec des petits yeux jaunes maladif et plein de poils noirs! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Raval]Regardez mes ressources, c'est à vendre 10.05.06 19:58 | |
| kethry a raison pour ce qui est des métiers je fais ca pour avoir pas mal d'argent et ca marche a peu pres 10.000k par jour |
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Raval]Regardez mes ressources, c'est à vendre 10.05.06 20:36 | |
| la pano arakne et abraknyde c'est pas les mêmes ^^ | |
| | | sulac Sage en retraite
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Raval]Regardez mes ressources, c'est à vendre 10.05.06 22:19 | |
| non pas du tout... l'arakno coiffe ressemble a une grosse mouche et l'abraknocoiffe a un tronc. | |
| | | archeral Invité
| Sujet: Re: [Raval]Regardez mes ressources, c'est à vendre 10.05.06 22:55 | |
| En grande primeure mondiale: l'abracaska! Bon ok y'a rien de rare mais ca peu etre utile^^ |
| Sujet: Re: [Raval]Regardez mes ressources, c'est à vendre 11.05.06 18:25 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Raval]Regardez mes ressources, c'est à vendre | |
| |
| | | | [Raval]Regardez mes ressources, c'est à vendre | |
|