| [Débat] Nouveau décors | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sulac Sage en retraite
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: [Débat] Nouveau décors 21.08.07 14:09 | |
| Bonjour à tous, je voudrais savoir si cela vous tente de changer un peu les couleurs du forum. En faite, je trouve que les couleurs jaune orangées, ça fait bien par rapport à Dofus, mais je voudrais que l'on les change un peu histoire d'avoir notre propre design de forum. Ceci n'est pas un sondage, car ici vous pourrez discutailler des couleurs, icones etc etc... Mais surtout, pas de flood svp! | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Débat] Nouveau décors 21.08.07 14:16 | |
| Moi je dit : ça dépend de ce que tu proposes a la place | |
|
| |
sulac Sage en retraite
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Débat] Nouveau décors 21.08.07 14:37 | |
| Bha moi je propose un fond vert foncé style forêt sombre avec les bandes de couleurs bleu nuit ou jaune orangé | |
|
| |
nuclea Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Parmis les Bouftous Serveur : Raval ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: [Débat] Nouveau décors 21.08.07 22:49 | |
| Je suppose que tout le forum est paramétrable niveau couleur. Alors pourquoi ne pas faire des screens de la page d'acceuil mettons et que ceux qui le désire en propose leur vision.
Après nous n'aurions plus qu'à voter pour le meilleur choix. Enfin c'est mon idée, parceque perso le design actuel me va très bien et j'ai du mal à m'imaginer ce que ça peut donner en telle ou telle couleur (les images sont plus parlantes à mon avis). | |
|
| |
sulac Sage en retraite
| Sujet: Re: [Débat] Nouveau décors 22.08.07 2:21 | |
| Bonne idée Nucléa, mais dans ce cas, tous le monde va être déboussoler quand je changerais pour faire des screens...
(à moin qu'il y ait un mode prévisualisation...) | |
|
| |
nuclea Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Parmis les Bouftous Serveur : Raval ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: [Débat] Nouveau décors 23.08.07 0:34 | |
| Heu je pensais faire un screen actuel et modifier (via ce que tu veux) sur le screen (c'est comme ça que je bossais sur le design de mon site pour pas faire des essais online), mais bon c'est toi qui voit ^^' | |
|
| |
sulac Sage en retraite
| Sujet: Re: [Débat] Nouveau décors 23.08.07 13:52 | |
| Bha là pour le moment, je n'ai plus mon Toshop, donc je ne pourrais pas faire ça :/ | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Débat] Nouveau décors 26.08.07 6:59 | |
| effectivement, ca serait une bonne idee, mais, par exemple, tu pourrais prevenir du genre "attention, le XX/XX vers XXh, je vais tester certains design..." | |
|
| |
sulac Sage en retraite
| Sujet: Re: [Débat] Nouveau décors 26.08.07 16:24 | |
| Pas bête je ferais ça quand j'aurais le temps pour le moment, trop de boulot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débat] Nouveau décors | |
| |
|
| |
| [Débat] Nouveau décors | |
|