| Musique ou pas musique??? | |
|
|
Musique sur le forum? | Oui! | | 64% | [ 9 ] | Non! | | 36% | [ 5 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
sulac Sage en retraite
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Musique ou pas musique??? 21.08.07 13:57 | |
| Afin de baptiser cette nouvelle table, je vous propose de mettre de la musique, les musiques que vous vous choisirez Ceci sera mis en place si le sondage est favorable. Alors? Pour ou Contre? | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Musique ou pas musique??? 21.08.07 14:16 | |
| | |
|
| |
nuclea Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Parmis les Bouftous Serveur : Raval ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Musique ou pas musique??? 21.08.07 22:50 | |
| Pourquoi pas, mais quelles musiques ? | |
|
| |
sulac Sage en retraite
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Musique ou pas musique??? 22.08.07 2:19 | |
| La par contre sa va etre difficile pour le choix de la musique, j'ai déjà un radioblog avec un peu de musique genre "boite"... Mais si vous voulez, passez moi les musiques que vous voulez et je ferais un nouveau radioblog | |
|
| |
sulac Sage en retraite
| Sujet: Re: Musique ou pas musique??? 22.08.07 12:33 | |
| (désolé du double post) Si vous voulez je vous en met une déjà et après, vous me dite ce que vous en pensez et vous me proposer des musiques | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Musique ou pas musique??? 22.08.07 16:38 | |
| Question con : Et d'un point de vue légal, droits d'auteur, et tout, ça donne quoi ? Comme je me pose la question, je fouille moi même, ok ok ok: Alors, si on en croit : http://www.commentcamarche.net/droits/copyright-auteur.php3mettre des morceaux dont les auteurs sont morts depuis plus de 70ans semble une bonne idée. (Mais alors, oubliez les rap, rock, disco, madison, mambo et java par trop récents, et habituez vous aux menuets et chansons de gestes, exemple de chansons libres de droits par là : http://peyronelle.com/achantar.html (tout un album écoutable en ligne ! Tiré du site d'Evelyne Moser, la femme qui joue de tout : http://peyronelle.com/ ) Sinon, la sacem raconte : http://www.sacem.fr/portailSacem/jsp/ep/channelView.do?channelId=-536880154&channelPage=ACTION%3BBVCONTENT%3B0%3B%2Fep%2FprogramView.do&pageTypeId=8585(Pfou, ça c'est de l'url de combat !) Et le Sesam précise : http://www.sesam.org/enligne/droit_authorisation.htmlEt donc notre cas serait entre ces deux possibilités: http://www.sesam.org/enligne/perso.htmlhttp://www.sesam.org/enligne/associatif.htmlLe forum est au nom de qui ? | |
|
| |
sulac Sage en retraite
| Sujet: Re: Musique ou pas musique??? 22.08.07 17:43 | |
| Héhé tu le sais aussi bien que moi à qui appartient le fofo ^^ Donc si on a un soucis on pourrais même s'amuser histoire de se venger. | |
|
| |
Wazakane Modérateur
Nombre de messages : 123 Age : 792 Localisation : Donjon bouftou Serveur : Hecate ----- Métiers : Mineurs ------- lvl 119 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Musique ou pas musique??? 22.08.07 20:53 | |
| bah moi si c'est pour écouter ce genre de chose je suis contre... | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Musique ou pas musique??? 23.08.07 0:12 | |
| - sulac a écrit:
- Héhé tu le sais aussi bien que moi à qui appartient le fofo ^^ Donc si on a un soucis on pourrais même s'amuser histoire de se venger.
C'est po gentil Wazakane> Je dois avouer que j'ignorais jusqu'a la possibilité d'existence de tels morceaux ! Mais bon pour la plupart des trucs que j'écoute, vos parents étaient pas nés quand c'est sorti, et le week end on chassait le t-rex Déjà que j'avais eu du mal quand on est passé des "parchemins en rouleaux" aux livres : https://www.youtube.com/watch?v=pQHX-SjgQvQ(Gniark, vous allez réviser votre anglais, héhé) | |
|
| |
sulac Sage en retraite
| Sujet: Re: Musique ou pas musique??? 23.08.07 13:52 | |
| Mais je vous ais dis que c'était juste un exemple après, il faut me dire quelles musique vous voulez et là je ferais ce qu'il faut pour les mettres | |
|
| |
Wazakane Modérateur
Nombre de messages : 123 Age : 792 Localisation : Donjon bouftou Serveur : Hecate ----- Métiers : Mineurs ------- lvl 119 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Musique ou pas musique??? 23.08.07 16:00 | |
| Je suis bien pour le smusiques rock du style blink182, good charlotte, sum41... | |
|
| |
sulac Sage en retraite
| Sujet: Re: Musique ou pas musique??? 24.08.07 13:54 | |
| Propose moi les musiques précise et je les mettrais Sinon, je ne mettrais que des musique d'ambiance. | |
|
| |
lil'bat Tofu
Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : deriere toi regarde...BHOU!! Serveur : menalt Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Musique ou pas musique??? 24.08.07 15:12 | |
| Tu veut deux trois musique ? ok ,bon je met du rap mais du vrai , comme sa tout le monde et content,yen a qui propose du rock, du rap ,de la techno etc .: xzibit-X Rick Ross ft Jay-Z & Young Jeezy - Everyday I'm Hustlin (Remix) Lil' Scrappy ft Young Buck - Money in the Bank John Cena - Bad, Bad Man Ying Yang Twins ft Mike Jones - Badd Terror Squad - Lean Back Dem Franchise Boyz - Ridin Rims Bon je vais pas tout mettre sinon j'y suis encore demain | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Musique ou pas musique??? 24.08.07 20:54 | |
| je suis pas certain que je doit mettre le genre de musique que j'écoute....
de plus tu ne les trouvera pas sur emule ou autre....enfin pour certaines en tout cas.
bon je met juste le nom des groupes si ca t'amuse tu fouilera sur emule ou tu m'ajouteras dans tes contactes msn a toi de voir.
the doors, vital remains, finntroll, iconoclasm, iron maiden, manowar, marduk, satyricon, gun's n' roses, motorhead, wolfnacht, gargarys!!!! tamtrum!!! iggy pop? korpiklaani, et metallica (one, master of puppets mais pas l'album sanit anger!)
voila j'ai essayez de rester dans le soft.... | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Musique ou pas musique??? 26.08.07 6:46 | |
| euh, moi, du bon vieux rock genre led zep, les Beatles, les Stones...
J'aime bien aussi farfouiller dans les musiques de pubs, il y a un bon site pour ca, c'est musiquedepub.fr ou .com, ou quelquechose comme ca... | |
|
| |
sulac Sage en retraite
| Sujet: Re: Musique ou pas musique??? 26.08.07 13:09 | |
| Bha en faite, je propose un truc, c'est que je retire cette radioblog, et que je mette un lecteur avec UNE seule musique. Ce sera une musique d'ambiance allant avec le forum. Je dirais pas le nom de cette musique, je vous en ferais la surprise | |
|
| |
sulac Sage en retraite
| Sujet: Re: Musique ou pas musique??? 26.08.07 13:39 | |
| Bon voila j'ai changé. Sa vous plait?
(PS: Désolé du double post) | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Musique ou pas musique??? 26.08.07 15:44 | |
| j'aurais préféré la bibliothèque de musique que l'on selectionne selon nos envies du moment mais c'est bien aussi. a la limite, il n'y aurais pas moyen que la musique se mette en marche dès l'ouverture de la page? car on ne va pas cliquer dessus a chaque fois qu'on veut changer de catégorie (je ne sais pas si c'est possible je n'y connait rien...) | |
|
| |
sulac Sage en retraite
| Sujet: Re: Musique ou pas musique??? 26.08.07 16:22 | |
| Bha en faite, non on ne peut pas la mettre en route dans toutes les pages... Pour l'écouter en continue, il vous faut ouvrir en plusieures pages. Moi par exemple, ce que je fais, c'est qu'avec Firefox, je vais sur la page principale, je met la musique, et après j'ouvre un nouvel onglet de là où je veux aller et je visite le fofo avec ce dernier C'est assez explicite? | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
| Sujet: Re: Musique ou pas musique??? 26.08.07 17:29 | |
| ouaich... mais bon... c'est assez chiant... je ferais sans musique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique ou pas musique??? | |
| |
|
| |
| Musique ou pas musique??? | |
|