klix360 P'tit nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 1017 Localisation : Quelque part dans Dofus,surement a Asturb car je ne suis pas abonné! Serveur : Sumens Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Des Images Intéressantes! 17.08.07 22:06 | |
| Donc en utilisant un programme qui prend les images des fichier .swf (Je voulais prendre les sprites de Dofus, je ne voulais pas hacker) J'ai trouvé des images bizarres! Je ne sais pas si on peut les voir dans le jeu. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Il y en a plein d'autre, je les posterais plus tard. | |
|
lil'bat Tofu
Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : deriere toi regarde...BHOU!! Serveur : menalt Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Des Images Intéressantes! 17.08.07 22:16 | |
| A mon avis ça ne doit être que les croquis des classes et autres sinon à pars ça ces images sont trés belles | |
|
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Des Images Intéressantes! 17.08.07 22:34 | |
| Erf il a posté n'avant moi >< Bouhouhou..... Ces images sont (je pense) les illustrations des "livres" (genre : le Temps des Dragons : Fragment III)
Sinon il y en a des superbes (il y a même des screens d'objets pas encore dans le jeu , pratique pour appuyer ses propositions de nouvelles armes^^) | |
|
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Des Images Intéressantes! 18.08.07 10:28 | |
| Oui, il y en a tirées de livres. Ils envisagent peut être de les mettre pour illustrer les livres consultables en jeu | |
|
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Des Images Intéressantes! 18.08.07 12:37 | |
| dans la récrée j'avait posté une image de "baton"...sinon perso j'les utilises souvent sur le forum officiel (entre les demandes d'armes/panos tu terouve des truc supers encore pas online....) | |
|
Marylin-Monroe Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Des Images Intéressantes! 01.03.08 15:09 | |
| j'ai vu attention a la marche special manga ^^ et il y avait ancestral z un des dessinateurs de dofus. du coup je suis allée sur le site officiel ou j'avais posté mes scans de dessins que j'ai eu au mois de novembra a momie manga quand l'equipe de dofus etait passée a lyon tora et tamahome sont 2 amies a moi a qui j'ai fait découvrir dofus - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Images Intéressantes! | |
| |
|