| [N°3] Traître ou pas traitre, tel est la question | |
|
+4Gouaram Hellosa Osa Ragnarok 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ragnarok P'tit nouveau
| Sujet: [N°3] Traître ou pas traitre, tel est la question 25.07.07 16:58 | |
| Rendez-vous en 7-5 Vous aurez droit à une petite animation entre Vil Smiss et Yse Vewybad. Parlez à Yse : Répondez Oui pour faire les quêtes de Vil Smiss (pas ce que j'ai choisit donc pas plus d'info) Répondez Non et vous serez agressés par 3 Bandits du clan des Roublards (niv12).Battez les et vous obtiendrez un "Contrat entre Vil et Yse". Apporter-le à l'intendant dans le chateau GAIN : 2000Xp , possibilité de faire les quêtes de Vil OU de l'intendant
Dernière édition par Under4 le 24.02.08 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [N°3] Traître ou pas traitre, tel est la question 25.07.07 17:18 | |
| Pour pouvoir faire cette quête, il faut avoir fini la quête "crypte honnie"
Bah moi j'ai prie la partie non traitre, donc faut parler à l'intendant dans la bibliotheque du chateau d'amakna.
Il vous dira de trouver quelqu'un qui pourra vous renseigner sur le futur mari de la princesse Allisteria, donc allez à Bonta, parlez à Tabache le Greffier dans la taverne de la Bagrutte
Ensuite il vous dira que le prétendant mari est le prince Wa (un Wa Wabbit donc...)
Il faut donc aller voir le Prince Wa (assez loin ><) en -23/-1 Il faut lui parler, puis reparler à l'intendant. Ensuite reparler au prince d'Wa (vive les allers retours :s) , il vous demandera de combattre un tofu obese gavé et ensuite de tuer une maman obese gavée.
Par contre, pour poursuivre cela dépend du lvl. Déjà, pour continuer la quête avec le tofu obése,il faut être minimum lvl 30. Pour la poursuivre avec la maman obese, il faut être mini 40. Et pour continuer encore, c'est 50 miniet je ne peux pas continuer car je n'ai pas le lvl.
voilà,par contre j'ai pas les récompenses désolé :s
En tout cas, quand on termine toutes les quêtes du Wa, on peut se transformer en Wa Wabbit ^^ | |
|
| |
Ragnarok P'tit nouveau
| Sujet: Re: [N°3] Traître ou pas traitre, tel est la question 25.07.07 18:54 | |
| - Osa a écrit:
- Pour pouvoir faire cette quête, il faut avoir fini la quête "crypte honnie"
Bah moi j'ai prie la partie non traitre, donc faut parler à l'intendant dans la bibliotheque du chateau d'amakna.
Il vous dira de trouver quelqu'un qui pourra vous renseigner sur le futur mari de la princesse Allisteria, donc allez à Bonta, parlez à un ivrogne dans l'une des tavernes (oublié laquelle désolé :s ). C'est la Bagrutte
Ensuite il vous dira que le prétendant mari est le prince Wa (un Wa Wabbit donc...)
Il faut donc aller voir le Prince Wa (assez loin ><) en 23/-1 ou -23/1. Il faut lui parler, puis reparler à l'intendant.GAIN : 4200Xp Ensuite reparler au prince d'Wa (vive les allers retours :s) , il vous demandera de combattre un tofu obese gavé et ensuite de tuer une maman obese gavée. Je confime les allez-retour sont tès ch**** Par contre, pour poursuivre cela dépend du lvl. Déjà, pour continuer la quête avec le tofu obése,il faut être minimum lvl 30. Pour la poursuivre avec la maman obese, il faut être mini 40. Et pour continuer encore, c'est 50 miniet je ne peux pas continuer car je n'ai pas le lvl.
voilà,par contre j'ai pas les récompenses désolé :s
En tout cas, quand on termine toutes les quêtes du Wa, on peut se transformer en Wa Wabbit ^^ Ca peut etre marrant XD C'est moaaaaaa ! ptdr | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [N°3] Traître ou pas traitre, tel est la question 26.07.07 11:42 | |
| sauf que pour aller dans une taverne de Bonta en étant démon, c'est chaud... (bien que j'ai déjà réussi à faire une petite visite de Bonta avec mon démon lvl 35^^)... | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [N°3] Traître ou pas traitre, tel est la question 26.07.07 11:59 | |
| Oui mais pour les démons, il faut qu'ils choisissent d'être traitre car la quête se déroule à Brakmar.
non traitre : Bonta traitre : Brakmar | |
|
| |
Gouaram Tofu
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : Euh je dois vraiment repondre ? Serveur : Amayiro Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Traître ou pas traitre ? 26.07.07 22:42 | |
| Hu hu et moi comme un idiot que je suis j'ai pris la version traitre lol Quelqu'un c'est si c'est toujours a l'intendant de la bibliotheque du chateau qu'il faut parler car moi il m'envoi legerement promener lol Merci de vos reponses | |
|
| |
Ragnarok P'tit nouveau
| Sujet: Re: [N°3] Traître ou pas traitre, tel est la question 26.07.07 23:04 | |
| Non dans ce cas la il faut aller voir Vil Smiss (le roublard) | |
|
| |
Gouaram Tofu
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : Euh je dois vraiment repondre ? Serveur : Amayiro Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Traître ou pas traitre ? 26.07.07 23:17 | |
| En fait j'ai deja reparler à Vil smisse et cela ma donner une nouvelle quete "info pour un vrai traître " et il me dit d'aller au chateau et de questionner tout le monde sur ce qu'il se passe au chateau et c'est seulement apres que je suis allé voir L'intendant qui m'envoi gentiment promener et j'ai parler aux autres membres dans le chateau et chacun m'a repondu qu'il avais vu Allisteria dans le coin mais qu'ils ne savaient pas ce qu'il se preparait et je suis aller voir Allisteria qui me dit " Je me demande ce que prepare mon oncle on a pris mes mesures et fais des essayages moi qui porte toujours les memes vetements " donc je tourne en rond :/ | |
|
| |
Osa Modérateur
| Sujet: Re: [N°3] Traître ou pas traitre, tel est la question 27.07.07 0:45 | |
| Reparle à Vil sinon parle aux ivrognes des tavernes de Brakmar, qui sait. | |
|
| |
Ragnarok P'tit nouveau
| Sujet: Re: [N°3] Traître ou pas traitre, tel est la question 27.07.07 0:50 | |
| Tu as vu Allisteria ?Oo Où ça XD Je pense comme Osa que tu devrait reparler à Vil , pour qu'il te réoriente vers une autre cible , qui sait..... (je sais pas si je sis clair , étant donné que je suis à moitié dans les vaps) | |
|
| |
Gouaram Tofu
| Sujet: Traître ou pasa traitre ? 27.07.07 8:31 | |
| | |
|
| |
Osa Modérateur
| Sujet: Re: [N°3] Traître ou pas traitre, tel est la question 27.07.07 13:20 | |
| Elle s'occupe des bouftous apprivoisés et c'est elle qui mène la quête de classe des fécas.
Je vais essayer de me renseigner pour la quête traitre, si j'ai du nouveau, je t'en fais part
EDIT : faut parler à un mec à Bonta, apparemment celui ci se trouve dans un atelier (à Bonta), bon courage ^_^
Dernière édition par le 27.07.07 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
Ragnarok P'tit nouveau
| Sujet: Re: [N°3] Traître ou pas traitre, tel est la question 27.07.07 13:45 | |
| MDR j'l'avais oubliée celle là^^ En plus elle garde des bouftous....prestiieux pour une princesse XD | |
|
| |
shekil-aria Modérateur
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : Entre Bonta est Brâkmar, cherche bien ... Serveur : Maimane Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [N°3] Traître ou pas traitre, tel est la question 27.07.07 14:48 | |
| Moi aussi j'ai choisie là partie traitre, par erreur (renverser un royaume, quoi de mieux ? =D) ces en fin de compte que j'ai trouver là personne dans l'atelier tailleur à bonta, Mais cette fourbe de Parro Cabanne demande 10 Fil de Soie... j'essaye de trouver celà. | |
|
| |
Gouaram Tofu
| |
| |
Ragnarok P'tit nouveau
| Sujet: Re: [N°3] Traître ou pas traitre, tel est la question 27.07.07 17:28 | |
| fait un sujet "traitre"^^ | |
|
| |
amikos P'tit nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 26 Serveur : djaul Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: [N°3] Traître ou pas traitre, tel est la question 02.09.12 16:12 | |
| Bonjour j'ai besoin d'un peu d'aide svp je pense avoir choisie les quete de vill smiss mais je voulais etre du coter du roi y aurais t'il un moyen de changer | |
|
| |
Ezerian Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Ile Frigost Serveur : Amayiro Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: [N°3] Traître ou pas traitre, tel est la question 25.09.12 21:15 | |
| c'est impossible ! | |
|
| |
gold-man P'tit nouveau
| Sujet: Re: [N°3] Traître ou pas traitre, tel est la question 31.12.12 18:34 | |
| Salut, Dit comment on fait quand on as perdus contre les badits svp... Merci de repondre vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [N°3] Traître ou pas traitre, tel est la question | |
| |
|
| |
| [N°3] Traître ou pas traitre, tel est la question | |
|