Eduard1236 Tofu
| Sujet: Raval complet de chez complet ? 28.06.07 14:50 | |
| Alors voilà .. Je vois que Raval est TOUT LE TEMPS COMPLET ! Du matin jusqu'a 2 heures du mat' .. Est-ce que le serveur est complet de chez complet ? Pourrais-je y retourner ? J'ai quand meme un feca lvl 41 a l'interieur .. et je voudrais pas l'avoir fait pour rien ! C'est un peu chiant .. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Raval complet de chez complet ? 28.06.07 14:59 | |
| Oui c'est complet mais si tu t'abo tu pourras le rejouer |
|
Eduard1236 Tofu
| Sujet: Re: Raval complet de chez complet ? 28.06.07 15:03 | |
| Ah u__u Mais je m'abonnes jamais moua .. Arf .. complique -_- J'espere que les nouveaux serveurs feront partir les gars de Raval xD | |
|
nuclea Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Parmis les Bouftous Serveur : Raval ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Raval complet de chez complet ? 28.06.07 16:30 | |
| Je crois que tu rêves là, depuis 1 an qu'il existe il est toujours aussi plein ^^' Quand au fait que tu ne t'abonnes jamais, tu es encore "petit" mais à long terme tu risque d'avoir du mal à évoluer sans être abonné. Mais ceci est une autre histoire.
Etant sur Raval depuis ses débuts, je suis navrée de t'annoncer que je n'ai jamais eu envie d'en partir malgré tous les nouveaux serveurs qui ont éclots.
Je te souhaite bien courage pour parvenir à entrer. Je précise, qu'en ce moment c'est les vacances ceci explique le fait que le serveur soit encore plus complet que d'habitude y compris en plein milieu de la nuit. | |
|
Eduard1236 Tofu
| Sujet: Re: Raval complet de chez complet ? 28.06.07 23:41 | |
| Sa ne t'inquietes pas j m'abonnerai un jour --" Et Raval n'est pas toujorus aussi plein ^^' J'y allais souvent avant et j'y passais toujours ^^' Bon ben reste plus qu'a attendre que les grandes vacances se terminent xD | |
|
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Raval complet de chez complet ? 29.06.07 10:17 | |
| bah moi, hier, dans l'après-midi, mon abonnement s'est terminé et je me suis pas réabonné vu que je part en vacances mardi... Et hier soir, j'ai voulu me connecté, mais le serveur était plein. Ensuite j'ai voulu créer un perso, et tous les serveurs étaient pleins sauf les serveurs de test... pfou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raval complet de chez complet ? | |
| |
|