| Les screen et créations Hellosiennes | |
|
+25Metallica-forever osamoking cyber-invocateur Dark Link shaoline-immortal altrax Spower Ze-tofubleu BowMaster merlutin Paradise-Hell Under4 Kevin* AirNest Ennoil Marylin-Monroe Zapiboss sanosuke thibaut22 DonDonge Osa Gandalf sulac Dhana Hellosa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Les screen et créations Hellosiennes 27.04.08 23:16 | |
| | |
|
| |
shaoline-immortal Wabbit Wacko
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Derrière mon ordi et devan Dofus :D Serveur : Djaul Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Les screen et créations Hellosiennes 08.05.08 23:47 | |
| J'adore tes screen Hell ^^ continue | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les screen et créations Hellosiennes 09.05.08 18:15 | |
| Vous voyez les pierres qui sortent de l'eau pour l'emote "chéplukoi" à Sufokia ? Et bie je me suis poser une question existentielle: Que se passerait-il si on laisse un objet sur ces cases. Et bien j'ai tester, et voilà le bug x): - Spoiler:
J'aime bien rendre service aux gens^^: - Spoiler:
Encore un ?: - Spoiler:
J'ai refait le sol de la maison de guilde x): - Spoiler:
Après Superman, voici Supertofu !: - Spoiler:
Le screen le plus beau du monde^^": - Spoiler:
Le nombre est de retour... : - Spoiler:
| |
|
| |
cyber-invocateur Vendeur au Zaap
Nombre de messages : 524 Age : 681 Localisation : quelque part entre le nord et le sud Serveur : sumens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Les screen et créations Hellosiennes 09.05.08 19:14 | |
| oua le tofu (dis-moi comment tu fait ou t'as plus de tête), sinon pour ton "screen le plus beau du monde" pas super | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les screen et créations Hellosiennes 09.05.08 22:18 | |
| "le screen le plus beau du monde", c'est de l'ironie^^"""
Pour le tofu, ben tu fait "cri de l'ours" pendant plein de tours, ainsi que "crocs du mulou" et "piqure motivante" (pour taper 2x), et voilà | |
|
| |
shaoline-immortal Wabbit Wacko
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Derrière mon ordi et devan Dofus :D Serveur : Djaul Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Les screen et créations Hellosiennes 09.05.08 23:09 | |
| Par contre, je pense pas que se soit toi sur l'osamodas ^^ | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Les screen et créations Hellosiennes 10.05.08 13:42 | |
| Sans blague c'est pas lui ? Tu as vu sa coiffe ? ^^
Oué pour le tofu, j'ai vu un combat du même style
et pour l'émote peur à Sufokia, j'ai vu une fois des pious sur le pont et lorsque celui ci est retourné sous l'eau, les pious sont restés comme les équipements sur l'eau ^^ | |
|
| |
Hellosa Super Admin
| Sujet: Re: Les screen et créations Hellosiennes 22.05.08 21:36 | |
| Qu'est-ce que c'est utile x) - Spoiler:
Le nombre est de retour... : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Moi aussi j'ai des familiers xD - Spoiler:
Un garde à Astrub ? o_o: - Spoiler:
Vous savez lire...^^': - Spoiler:
J'ai jamais été aussi riche xD: - Spoiler:
Un abra à Astrub ? o_o: - Spoiler:
- Spoiler:
En fait pour le soldat et l'abra c'est une quête d'ali, je me suis simplement mis en invisible donc on ne me voit pas (logique non ?), j'en ai profité pour frimer à Astrub^^' regardez les mp, maintenant les abras sont des modos XD: - Spoiler:
D'ailleurs dans cette quête, vous faites un combat avec un abra: - Spoiler:
Un nouveau lvl 200 sur Domen: Wanxe: - Spoiler:
Merci, merci... x): - Spoiler:
Je fini avec trois screens du fameux bot des sadidas (le truc rouge, c'est pas un sadi, je vous rassure xD): - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 681 Localisation : quelque part entre le nord et le sud Serveur : sumens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Les screen et créations Hellosiennes 22.05.08 22:41 | |
| c'est quoi ce truc rouge trop moche sur les screens des bots ?^^ sinon c'est cool (t'es déjà à l'ali 25, j'ai même pas trouver le sangli moi) | |
|
| |
Dark Link Fumeur de Boufcool
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les screen et créations Hellosiennes 22.05.08 22:56 | |
| il y a beaucoup de bugs ces derniers temps... sinon lvl 200 c'est encore un no-life XD | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Les screen et créations Hellosiennes 23.05.08 0:10 | |
| - Dark Link a écrit:
- c'est encore un no-life XD
Ce n'est pas forcément un Nolife !!!! Et surtout nolife ne doit pas être une "injure" H4xx0r ou Lamer je veux bien mais pas ces braves nolifes ! (je ferait un ptit dico des langues d'internet si j'ai le temps) | |
|
| |
Marylin-Monroe Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Les screen et créations Hellosiennes 23.05.08 7:22 | |
| pour les sadida je confirme car j'ai deja vu pas mal de fois passer le meme genre de groupe (sur silouate) et qui courait a une telle vitesse que le temps de faire un screen était déja fini | |
|
| |
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les screen et créations Hellosiennes 23.05.08 17:14 | |
| a un truc que je ige pas, puquoi il y en a sur tous les serveurs ? si c'était qu'une bande de joueurs nolife chevronnés sur un serveur je pourrais encore comprendre, là on dirat carrément qu'il y a une socité ou un gros programme... | |
|
| |
Marylin-Monroe Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Les screen et créations Hellosiennes 23.05.08 19:44 | |
| qui sait c'est peut etre une bande de modo qui s'amuse a ce qu'on les screene | |
|
| |
Hellosa Super Admin
| Sujet: Re: Les screen et créations Hellosiennes 23.05.08 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les screen et créations Hellosiennes 23.05.08 20:50 | |
| quel intéret à le faire sur tous les serveurs ? (à part faire chier des gens) | |
|
| |
Hellosa Super Admin
| Sujet: Re: Les screen et créations Hellosiennes 24.05.08 13:43 | |
| Une personne fait le bot. Elle s'en sert peut-être elle-même, mais elle va plus loin et le vend (le nombre de sites qui proposent des bots de Dofus...). D'autres joueurs l'achètent, qui jouent sur différents serveurs donc... | |
|
| |
Osa Modérateur
| Sujet: Re: Les screen et créations Hellosiennes 24.05.08 15:08 | |
| | |
|
| |
Hellosa Super Admin
| Sujet: Re: Les screen et créations Hellosiennes 11.06.08 14:41 | |
| Regardez la date^^: - Spoiler:
Le nombre maudit est de retour mouhaha: - Spoiler:
On en apprend des choses ! x): - Spoiler:
Un petit bug, les équipements sont en double: - Spoiler:
Oh un cochon xD: - Spoiler:
Soirée Chuck Norris^^: - Spoiler:
Nouvelle coiffe ? x): - Spoiler:
C'est super utile x): - Spoiler:
Sympa le perco^^: - Spoiler:
Dhana ! Je t'avais dit de ne pas manger trop de confiture ! x): - Spoiler:
Tous en coeur xD: - Spoiler:
J'ai refait mon truc du respawn des araknes dans la maison: - Spoiler:
Ensuite je me suis mis invisible et je mpait le joueur en lui disant tout ce qu'il faisait, et voilà ce qu'il me répond xD - Spoiler:
Tient un tofu-scara x) : - Spoiler:
Un craq à plusieurs épaisseurs o_o xD: - Spoiler:
Défense efficace xd : - Spoiler:
Pratique quand on sait pas en quelle année on est x'): - Spoiler:
Il y a tout sur Barbok. Tout ? Non, un petit screen résiste encore et toujours à l'envahisseur, voici la GR rouge en exclu X'D: - Spoiler:
Mon serveur est en carton, pirouette, cacahuète...: - Spoiler:
| |
|
| |
Osa Modérateur
| Sujet: Re: Les screen et créations Hellosiennes 11.06.08 14:47 | |
| XD j'adore la soirée Chuck Norris et le craqu' à plusieurs épaisseurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les screen et créations Hellosiennes 11.06.08 14:56 | |
| - Hellosa a écrit:
- C'est super utile x):
- Spoiler:
oh le boulet, enfin c'est un iop c'est normal les équipements en double, ils sont restés ? sinon | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Les screen et créations Hellosiennes 11.06.08 15:01 | |
| "Tout est poison, rien n'est poison, c'est la quantité qui compte....Dans le cas de la Gelée Fraise, évitez l'overdose" J'aurais du les écouter, 30kilos en un repas, c'est un peut trop...sauf pour lui : - Spoiler:
Pas mal aussi le %respawn% ^^ Ps : Allez, tous en coeur.....Mon serveur, est en carton, pirouetteuh cacahouetteeeuh, mon serveur est en carton....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les screen et créations Hellosiennes 11.06.08 15:14 | |
| le bug des item, t'as pu les vendre ? x) bah sinon je crois bien qu'à part Wapol ya pas de types capables de résister à une overdose de gélées... ah si Luffy x) - Spoiler:
| |
|
| |
Hellosa Super Admin
| Sujet: Re: Les screen et créations Hellosiennes 11.06.08 18:20 | |
| Non justement, ils étaient inutilisables x) | |
|
| |
Hellosa Super Admin
| Sujet: Re: Les screen et créations Hellosiennes 19.06.08 9:45 | |
| oups double post, je passe juste mettre un screen, parce que [vie]je suis pas sur mon ordi habituel et j'ai pas de clef usb pour transférer l'image sur mon ordi donc je poste l'image maintenant[/vie]Qui dit mieux ? - Spoiler:
(pour les flemmards, 61.000ms=61secondes, soit plus de 1 minute de temps de latence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les screen et créations Hellosiennes | |
| |
|
| |
| Les screen et créations Hellosiennes | |
|