| Xelor feu, quoi choisir ? | |
|
+9DonDonge osamoking thibaut22 Sow Hellosa Osa Dhana The-sum x-supernico-x 13 participants |
Auteur | Message |
---|
x-supernico-x Tofu
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Silouate Serveur : Collègien 3ème Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Xelor feu, quoi choisir ? 04.06.07 21:58 | |
| Salut je suis un xelor de niveau 20, et je ne sais pas quel pano prendre pour m'augmenter la vitalité et l'intelligence, voir 1 ou 2 PA. Pourriez-vous me conseillez ? J'accepte toutes propositions même les plus chères. | |
|
| |
The-sum Tofu
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : Au Chafers Serveur : Maimane Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Xelor feu, quoi choisir ? 04.06.07 23:07 | |
| Sur mon xelor niveau 31, je suis equipé bouftou mais certains objets ont été legerement modifiés: Amulette du Bouftou: +18 en intelligence Anneau de Bouze LeClerc:+22 en vie et augmente les dommages de 7% Anneau du mental (hors pano):+30 en intelligence Voila mes equipements^^ | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Xelor feu, quoi choisir ? 05.06.07 8:42 | |
| Pour pas aml de classe à ton niveau la pano bouftou est très inbtéressante ! Surtout pour les Xélors (marteau) et les Osas (+1 invoc et Marteau). En plus grâce aux joaillomages , cordomages ,forgemages et tailleurmages (?) on peu doper ça pano (anneau Bouze le Clerc +15en vie +10 intel^^) Et surtout cette panoplie une fois complète propose 1PA supplémentaire ! la ceinture augmente les pods , la cape augmente l'ini (je passe souvent premier dans des combats avc des mecs niv70^^) | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Xelor feu, quoi choisir ? 05.06.07 9:53 | |
| A ton lvl, je te conseille bouftout Mais aprés, à plus HL, équipe toi pano scara rouge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xelor feu, quoi choisir ? 05.06.07 10:39 | |
| Mais un conseil Formage la ceinture bouftou histoire d'avoir de l'intelligence pod on s'en fou un peu . |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Xelor feu, quoi choisir ? 05.06.07 11:21 | |
| pod on s'en fout pas quand on est bûcheron comme moi (ah... les heures passées en pleines plaines (remarquez le jeu de mot^^) en attendant que quelqu'un vienne nous délivrer d'un peu de bois pour que nous puissions bouger... (je ne jette jamais; je vend^^ (bah oui, on fait des benefs partout^^).) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xelor feu, quoi choisir ? 05.06.07 11:28 | |
| - Bood a écrit:
- pod on s'en fout pas quand on est bûcheron comme moi (ah... les heures passées en pleines plaines (remarquez le jeu de mot^^) en attendant que quelqu'un vienne nous délivrer d'un peu de bois pour que nous puissions bouger... (je ne jette jamais; je vend^^ (bah oui, on fait des benefs partout^^).)
Quand tu es bucheron tu t'équipe Pod c-a-d avec un sac et autres.... Apres si tu ne veux pas avoir un stuff pour combattre/xp/xpmétier tant pis . |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Xelor feu, quoi choisir ? 05.06.07 12:58 | |
| - Citation :
- Quand tu es bucheron tu t'équipe Pod c-a-d avec un sac et autres...
oui... - Citation :
- un stuff
c'est quoi ? | |
|
| |
x-supernico-x Tofu
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Silouate Serveur : Collègien 3ème Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Xelor feu, quoi choisir ? 05.06.07 13:40 | |
| ok merci mais une queston l'amullette bouftou +18 d'intelligence elle a été fait avec le metier Formage ? | |
|
| |
Sow Arthur Dent
| Sujet: Re: Xelor feu, quoi choisir ? 05.06.07 15:27 | |
| Je pense plus par un joyemage | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Xelor feu, quoi choisir ? 05.06.07 16:16 | |
| Elle a été fabriquée par un joaillomage | |
|
| |
thibaut22 Wabbit Wacko
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : Mouahaha, vous saurez pas ! ^^ Serveur : ah non je suis pas serveur dans un restaurant Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Xelor feu, quoi choisir ? 05.06.07 19:45 | |
| Y a une amu pas mal pour boost intel c'est "La Chaine de Nhanor Kibrill" pour lvl 13 que l'on peut créer grace a x10 cuivre,x1 bronze,x1 étain ! Pas dur donc ! Et pour un anneau , l'anneau du mental (lvl 14) est parfait : il peut aller jusqu'à +30 intel, se créer avec x5 cuivre,x5 fer, x5 noyer !simple aussi ! | |
|
| |
osamoking Modérateur
Nombre de messages : 518 Age : 30 Localisation : Dans ton cul. Serveur : J'ai arreté Dof' comme Dark Link :p Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Xelor feu, quoi choisir ? 13.06.07 16:08 | |
| Ca c'est pour moi !! Je joue xelor feu lvl 77 et jvé t'expliquer comment je me suis stuffé a differentes tranches de lvl : 10 à 38,42,46 :pano bouftou que t'equipes au fur et a mesure plus anneau mental +15 intel mini (le jet max etant 20 ,30 avec la FM). ensuite pano kwak feu si ta les moyens sinon prespic obligatoire pour xp jusqu'au lvl 46 pour une pano scara rouge . Ensuite tu garderas la scara jusqu'a des geta feudala voire meme la pano complete...
Dernière édition par le 31.07.07 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xelor feu, quoi choisir ? 13.06.07 17:39 | |
| - Citation :
- un stuff
- Citation :
- c'est quoi ?
Un stuff c'est ton équipement. |
|
| |
osamoking Modérateur
Nombre de messages : 518 Age : 30 Localisation : Dans ton cul. Serveur : J'ai arreté Dof' comme Dark Link :p Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Xelor feu, quoi choisir ? 13.06.07 20:51 | |
| - thibaut22 a écrit:
- Y a une amu pas mal pour boost intel c'est "La Chaine de Nhanor Kibrill"
pour lvl 13 que l'on peut créer grace a x10 cuivre,x1 bronze,x1 étain ! Pas dur donc ! Et pour un anneau , l'anneau du mental (lvl 14) est parfait : il peut aller jusqu'à +30 intel, se créer avec x5 cuivre,x5 fer, x5 noyer !simple aussi ! L'anneau du mental le max c'est 20 intel...;Les +30 sont Fm. | |
|
| |
DonDonge Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : Paris Serveur : Assistant de production Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Xelor feu, quoi choisir ? 13.06.07 23:14 | |
| Perso j'ai un xelor que je parchotte. Donc pour l'instant il n'est n'y feu n'y terre. Mais faut de choisir on choisit 2 pano. En feu je suis équiper full Scara Rouge plus Kwak Flamme (anneau, Kwak, Amulette) avec un Toh'lo pour frapper
En terre meme chose avec scara vert plus kwak Terre. Pour le marteau moi je penche pour un ragnarok (niveau 66) sinon un Toh'lo FM terre mais bon courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xelor feu, quoi choisir ? 13.06.07 23:50 | |
| Ou alors si tu es dans une bonne guilde tu cherches un équipements full sagesse et tu demandes a plus fort de taider a passer quelques level. |
|
| |
osamoking Modérateur
| Sujet: Re: Xelor feu, quoi choisir ? 14.06.07 19:32 | |
| - DonDonge a écrit:
- Perso j'ai un xelor que je parchotte. Donc pour l'instant il n'est n'y feu n'y terre. Mais faut de choisir on choisit 2 pano.
En feu je suis équiper full Scara Rouge plus Kwak Flamme (anneau, Kwak, Amulette) avec un Toh'lo pour frapper
En terre meme chose avec scara vert plus kwak Terre. Pour le marteau moi je penche pour un ragnarok (niveau 66) sinon un Toh'lo FM terre mais bon courage. Ou outar ,twote en carton mais le ragnarock est tres bien pour xp .Je l'ai fm feu et j'ai +46 sagesse :en prespic cela me fait 280 de sagesse avec ma silimelle et mon tifoux.
Dernière édition par le 13.10.07 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
x-supernico-x Tofu
| Sujet: Re: Xelor feu, quoi choisir ? 15.06.07 13:29 | |
| Merci pour vos renseignements, je suis maintenant en possession de la pano bouftou sauf la cape bouffante que je vais acheter ou droper prochainement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: rep'. 23.06.07 17:59 | |
| BJ ALL....j'ai un xelor nivo 38 pour l'instant il est equipé de: -pano bouftou a part la coiffe que je n'arrive pas a drop malheureusement -puis pour mon deuxieme bras(donc deuxieme ano) j'ai mis un "passé du xelor" [+12 en sagesse et +15 ou 16 en intelligence donc c'est pas trop mal. ==>tout ca rasembler me donne (avec mes points de caractéristiques compter) 191 en vie et 168 en intell. ===>plus tard je te conseille (en tout cas c'est ce que je vais faire) de t'équiper pano scara rouge et des babioles a coter.. ===>au fait n'oubli pas de prendre des familiers comme des chacha noir (nourir de goujon pour+1 en intell et de sang de vampire pour +1en vie ( BIEN SUR TOUT CA les trois repas) [tout ceci est expliqué chez un autre site que je donnerer si on me donne l'autorisation (car pub ^_^") ] voila j'espère que ce qui est ecrit ci-dessous t'aideraet puis BONNE CHANCE!!! P.S: VIVE LES XELORS ET LES FECAS!!! |
|
| |
SanspurSanGenial Wabbit Wacko
Nombre de messages : 184 Age : 28 Localisation : Désolé je sais pas x) Serveur : JaAD Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Xelor feu, quoi choisir ? 16.12.07 17:08 | |
| moi j'ai un xel lvl 53 donc je te conseille:
=> lvl 10 pano bouf (sauf ceinture ^^) => lcl 38 pano prespic => lvl 42 kwak flamme OU lvl 46 pano scara rouge => vers le lvl 70 commence feudala et mets une coife BR ou dora + cape hôte => lvl 98 feudala | |
|
| |
osamoking Modérateur
| Sujet: Re: Xelor feu, quoi choisir ? 16.12.07 20:12 | |
| je continue le message de sanspursansgenial: lvl 105:cape hote+tout le reste feudala+gelano lvl 111:une bekille plus le meme stuff qu'avant lvl 120-125:bora+ortiz et le meme stuff lvl 150:CM si possible sinon cérémoniale | |
|
| |
Paradise-Hell Wabbit Wacko
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Canada/Québec Serveur : Maimane Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Xelor feu, quoi choisir ? 16.12.07 22:03 | |
| Bonjour, je continu sur ce sujet, moi j'ai un xelor level 39 (bientôt 40 ^^) et en se moment j'ai pano prespic pour vite up level 42 ^^ (Vive dénoument *niak niak*) Mais je voulait savoir qu'elle pano est le mieux entre la pano kwak flamme et la pano scara rouge?? Et je voulait savoir si sa donne des PA de plus ?? (avec la pano complete ou certain objet..) HA et si possible me donner un site pour voir les objets comment je peut les craft et tout (Si on peut pas mettre de publicité envoyé le moi par MP sa serait gentil, merci ) Yan Merci d'avance | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Xelor feu, quoi choisir ? 17.12.07 0:20 | |
| | |
|
| |
AirNest Wabbit Wacko
Nombre de messages : 220 Age : 102 Localisation : Cenon (33), Lacanau (33), Javerlhac (24), Saint Yrieix (16), Mérignac (33)... Serveur : Jiva Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Xelor feu, quoi choisir ? 17.12.07 2:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xelor feu, quoi choisir ? | |
| |
|
| |
| Xelor feu, quoi choisir ? | |
|