Bon, il y a des topics sur les boulangers, les bricoleurs, les mineurs, etc, mais pas sur les bucherons. Voilà chose faite. (j'éditerais ce message au fur et à mesure, dites-moi ce que je dois mettre)
I. Ce qu'on peut couper-A partir du lvl 01, on peut couper du frêne
-A partir du lvl 10, on peut couper du chataignier
-A partir du lvl 20, on peut couper du noyer
-A partir du lvl 30, on peut couper du chêne
-A partir du lvl 35, on peut couper du bombu et de l'oliviolet
-A partir du lvl 40, on peut couper de l'érable
-...
-A partir du lvl 100, on peut couper du charme
II. Quantités et vitesses de coupesles quantités montent avec les niveaux, tandis que les vitesses de coupent baissent de 0,1 seconde par niveau. Par exemple, au niveau 22, on coupe 1 à 6 frênes en 9,8 secondes; 1 à 4 chataigniers en 9,8 secondes; et 1 à 2 noyers en 13,8 secondes.
III. Ce que l'on peut fabriquerSelon les niveaux, on peut fabriquer des planches (de frêne à partir du lvl 1, de chataignier à partir du lvl 10, de noyer à partir du lvl 20, etc) et des potions pour les sculpteurs (pour améliorer leurs créations). Une planche est fabriquée à partir de 20 unités du bois dont on veut la planche.
IV. A qui peut-on vendreOn peut vendre aux forgerons, aux sculpteurs et aux bricoleurs. Le bois entre dans la composition de la plupart des armes. Vous pouvez aussi vendre dans les HDV, mais pour cela, comptez des prix très bas. Par exemple, j'ai déjà vu des planches de frêne à 15k/u !
V. XpL' xp gagnée varie selon les arbres.
-Avec le frêne, c'est 10 (par arbre coupé)
-Avec le chataignier, c'est 15
-Avec le noyer, c'est 20
-...
Pour arriver au niveau 30, il vous faudra environ 19.200 points d'xp, c'est à dire 1.920 frênes, ou encore 960 noyers. Fabriquer des planches ou des potions ne vous rajoutent pas grand chose.
VI. RemarquesSi vous voulez être bucheron pour pouvoir vendre du bois, préparez-vous à courir partout, car il faut couper les arbres avant les autres bucherons, car après il faut attendre que ça repousse, donc il faut vite changer de map, en gros il faut être le plus rapide mais on peut aussi connaitre certains bons coins et donc en profiter...
. Vous pouvez aussi vous arranger avec des sculpteurs ou des forgerons (ce que je fais) pour que vous leur fournissiez le bois et eux vous fabriquent l' arme ou l'objet correspondant.
VI. Liste de bucheronsServeur--Pseudo--lvlDomen--Bood--32
Maimane--Barthelemyr--34
Domen--The-feka--1