Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et les koalaks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et les koalaks Empty
MessageSujet: Et les koalaks   Et les koalaks Peki28.05.07 11:12

Je ne supporte pas les koalaks mais j'ai cru entendre dire que ca pouvais xp a 4xx.xxx xp scratch. J'ai une très mauvaise expérience de ces montres de merde genre quelqu'un qui lag en combat ou qui fait tout le contraire de ce qu'il devait faire, déconnection en combat je fini avec 100 pdv. Alors hier j'y suis allez et je constaste que il faut 30min pour trouver un groupe de monstre faisable a 4 par les map sont surskatté ( plus de monde qu'aux blops o_O). Les combat sont long 15 a 20min le combat et pour quoi en plus pour 15x.xxx xp.

Alors qui pourrais m'éclairer un peu toussa ?
Revenir en haut Aller en bas
Knight Marf
Vendeur au Zaap
Vendeur au Zaap



Nombre de messages : 562
Age : 31
Localisation : Rushu
Date d'inscription : 05/11/2006

Et les koalaks Empty
MessageSujet: Re: Et les koalaks   Et les koalaks Peki28.05.07 11:19

un pote lvl 80 y va xp il etait a 90% iil a fait UN combat est lvl up alor ou_ii sa devrai etre pas mal les koalaks

Edit Under4 : .... 95% ca n'éxiste pas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://telechargement.blog4ever.com/blog/index-109922.html
Invité
Invité




Et les koalaks Empty
MessageSujet: Re: Et les koalaks   Et les koalaks Peki28.05.07 12:00

Mouais aie t'es gentil mais à 70% de tes réponses tu post pour ne rien dire, c'est gentil ton pote a up gg mais en quoi ca m'avances ?
Revenir en haut Aller en bas
nuclea
Dragodinde Surcafféinée
Dragodinde Surcafféinée
nuclea


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Parmis les Bouftous
Serveur : Raval !
Date d'inscription : 04/05/2006

Et les koalaks Empty
MessageSujet: Re: Et les koalaks   Et les koalaks Peki28.05.07 12:08

Personnellement, je suis confrontée au même soucis que toi, lorsque j'y vais je met toujours un maximum de temps avant de trouver un groupe potable et au final ça n'xp que dalle.

La seule raison pour laquelle je vais y faire un tour, c'est les fleurs et feuilles.

Après pour prendre la défense de aiee (bien que je trouve effectivement que certains de ces post ne sont pas très utiles), son pote à réussit à uper au lvl 80 en un combat alors qu'il était à 95%, ce qui est tout de même assez conséquent (quoique...)
Après reste à savoir concrètement à combien d'xp correspondent 5% au lvl 80.
*A la flemme de calculer*
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyland.oldiblog.com
Invité
Invité




Et les koalaks Empty
MessageSujet: Re: Et les koalaks   Et les koalaks Peki28.05.07 12:26

nuclea a écrit:

Après pour prendre la défense de aiee (bien que je trouve effectivement que certains de ces post ne sont pas très utiles), son pote à réussit à uper au lvl 80 en un combat alors qu'il était à 95%, ce qui est tout de même assez conséquent (quoique...)
Après reste à savoir concrètement à combien d'xp correspondent 5% au lvl 80.
*A la flemme de calculer*

Oui mais apres cela dépend de sa sagesse. Etait-il sous bonbon ? Combien étaient-ils ? sur un groupes de combien ?


Et pour aie ce n'était pas méchant mais un peu vrai quand meme regarde le nombre de message posté par rapport a son arriver cela m'étonneré que tous ces post soit constructifs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les koalaks Empty
MessageSujet: Re: Et les koalaks   Et les koalaks Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les koalaks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Territoires des koalaks
» [Astrub/Koalaks] Visite non guidée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Espace Zen :: Tout sur tout, vous trouverez tout :: J'ai une question ????-
Sauter vers: