| Nouveau serveur : Amayiro ( pour bonta ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SanspurSanGenial Wabbit Wacko
Nombre de messages : 184 Age : 28 Localisation : Désolé je sais pas x) Serveur : JaAD Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Nouveau serveur : Amayiro ( pour bonta ) 25.05.07 21:51 | |
| "Amayiro fait partie du grand conseil de Bonta. Maître d'armes aguerri, c'est également lui qui prit l'initiaive de créer la milice, pour la défense et la sécurité de la cité. En dépit de son âge avencé, il est toujours à la tête de la milice aujourd'hui." Tel est la présentation de Amyiro, il sera x2 d'xp QUE POUR LES ABONNé ( E ) Sdonc pas de dans amayiro ! | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau serveur : Amayiro ( pour bonta ) 25.05.07 22:15 | |
| Bah...même si c'est un Bontarien à la base , SI , il y aura des Brâks (ce serait trop beau lol) | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau serveur : Amayiro ( pour bonta ) 26.05.07 11:13 | |
| Moi je trouve ça abusé ce nouveau serveur .... Il aurait pu inventer un nouveau Dieu mais alors là prendre le chef des Bontariens ,ça rime à rien... Autant prendre Oto tant qu'on y est Enfin bref, j'aime pas la présentation de ce serveur... | |
|
| |
Knight Marf Vendeur au Zaap
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Rushu Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau serveur : Amayiro ( pour bonta ) 26.05.07 12:06 | |
| Ses pas le chef de bonta ses le cammandant en quelque sorte | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau serveur : Amayiro ( pour bonta ) 26.05.07 12:08 | |
| - aiee a écrit:
- Ses pas le chef de bonta ses le cammandant en quelque sorte
Chef/commandant, pour moi c'est la même chose | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau serveur : Amayiro ( pour bonta ) 26.05.07 12:12 | |
| Bof....chuis sûr qu'ils vont en créer un pour Oto^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Rushu Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau serveur : Amayiro ( pour bonta ) 26.05.07 12:43 | |
| Hum cet été y en aura un nouveau sur!! | |
|
| |
nuclea Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Parmis les Bouftous Serveur : Raval ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau serveur : Amayiro ( pour bonta ) 26.05.07 12:57 | |
| De toute manière faut être lucide, ça rime à quoi un serveur tout les deux jours ? Les derniers nés sont vides, alors qu'à côté les gros tel Jiva, Djaul, Rushu, Raval ( ) ou encore Maimane commence à déborder. Et puis franchement, je trouve leur truc de n'ouvrir le serveur qu'aux abonnés pour les 2 semaines XP doubles extrêmement radin. Je les savais supra radins, mais à ce point là... Je suis abonnée et pourtant cette mise à l'écart me répugne... C'est pas comme ça que je partirais d'un des plus gros serveurs de Dofus... Vive les Devs et leurs idées (bug, mise à jour et j'en passe et des meilleures) à la con ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau serveur : Amayiro ( pour bonta ) 26.05.07 13:29 | |
| Lol moi je reste aussie sur rushu et metre la premeire semaine pour abo s'etait mechant sa | |
|
| |
Marylin-Monroe Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau serveur : Amayiro ( pour bonta ) 26.05.07 19:16 | |
| y a 2 semaines d'xp double sur le nouveau serveur ? c'est pas 1 semaine normalement ? | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 28 Localisation : Désolé je sais pas x) Serveur : JaAD Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau serveur : Amayiro ( pour bonta ) 26.05.07 20:11 | |
| tu sais lire ? c'est UNE semaine | |
|
| |
Marylin-Monroe Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau serveur : Amayiro ( pour bonta ) 26.05.07 21:11 | |
| - nuclea a écrit:
- De toute manière faut être lucide, ça rime à quoi un serveur tout les deux jours ? Les derniers nés sont vides, alors qu'à côté les gros tel Jiva, Djaul, Rushu, Raval ( ) ou encore Maimane commence à déborder.
Et puis franchement, je trouve leur truc de n'ouvrir le serveur qu'aux abonnés pour les 2 semaines XP doubles extrêmement radin. Je les savais supra radins, mais à ce point là... Je suis abonnée et pourtant cette mise à l'écart me répugne... C'est pas comme ça que je partirais d'un des plus gros serveurs de Dofus...
Vive les Devs et leurs idées (bug, mise à jour et j'en passe et des meilleures) à la con ! oui je sais lire regarde : Et puis franchement, je trouve leur truc de n'ouvrir le serveur qu'aux abonnés pour les 2 semaines XP doubles extrêmement radin | |
|
| |
nuclea Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Parmis les Bouftous Serveur : Raval ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau serveur : Amayiro ( pour bonta ) 26.05.07 21:42 | |
| Pour être plus correcte, il ne s'agit ni d'une, ni de deux semaines, mais de 9 jours très exactement. Le serveur étant ouvert depuis le 21 Mai, ouvrira ses portes pour les non abonnés (et donc se terminera l'xp doublée) le 29 Mai. Cf. Le post de l'admin Sylfaen sur le forum de Dofus => Ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau serveur : Amayiro ( pour bonta ) 05.06.07 19:25 | |
| bon bah 1 semaine et demi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau serveur : Amayiro ( pour bonta ) | |
| |
|
| |
| Nouveau serveur : Amayiro ( pour bonta ) | |
|