| Dofus mystérieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dofus mystérieux 19.05.07 0:18 | |
| Je trouve que dofus c'est un jeu mystérieux chaque jour on découvre un nouveau truc qui nous ravie, un truc jamais vue, on peut s'attendre à tout aussi je croit avoir entendu parler qu'on pouvait se rallier aux mal ou au bien c'est bien sa???
Sacré dofus je croit qu'on en verra jamais le bout lol |
|
| |
nuclea Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Parmis les Bouftous Serveur : Raval ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Dofus mystérieux 19.05.07 1:43 | |
| | |
|
| |
Knight Marf Vendeur au Zaap
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Rushu Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Dofus mystérieux 19.05.07 13:09 | |
| oui et aussie seriane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus mystérieux 19.05.07 13:11 | |
| Autant rester neutre : - pour les territoires : ya pas mieux ange ou demon tu peux y aller - pour l'arene : tu peux aller dans les deux - pour le commerce : au lieux d'avoir une mule tu te déplaces partout. Limite si tu aimes le pvp bah tu défies a un endroit ou il y a du monde. |
|
| |
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Rushu Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Dofus mystérieux 19.05.07 13:17 | |
| oui moi meme je suis neutre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus mystérieux 19.05.07 13:25 | |
| - aiee a écrit:
- oui moi meme je suis neutre
Je suis demon mais je regrette un peu juste pour les arenes...quand on capture les bon groupes jsuis obliger de missioné pour arriver a bonta vu la portée extraordinaire d'aggro que possede les gardes... |
|
| |
| Sujet: Re: Dofus mystérieux 19.05.07 14:45 | |
| hum les garde sont facil? | |
|
| |
sulac Sage en retraite
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Dofus mystérieux 19.05.07 14:53 | |
| Evitez le HS les gars . Oui les gardes sont très puissant et font très mal ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus mystérieux 19.05.07 16:00 | |
| moi je vais me mettre au service du bien je pense ^^ |
|
| |
nuclea Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Parmis les Bouftous Serveur : Raval ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Dofus mystérieux 19.05.07 19:19 | |
| - rubens972 a écrit:
- Autant rester neutre :
- pour les territoires : ya pas mieux ange ou demon tu peux y aller - pour l'arene : tu peux aller dans les deux - pour le commerce : au lieux d'avoir une mule tu te déplaces partout. Limite si tu aimes le pvp bah tu défies a un endroit ou il y a du monde. Hum... Juste une petite précision concernant les territoires, notamment ceux de Pandala (que je connais le mieux), il est impossible d'y pénetrer sans être aligné (sauf à Pandala Eau où une astuce avait été donné sur le forum). Ainsi, impossible d'aller miner du silicate ou de couper du bambou par exemple sans être aligné. | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Dofus mystérieux 20.05.07 11:07 | |
| Certes, mais comme on a pas besoin d'en couper tout le temps, on peu s'aligner pour l'occasion, on charge son inventaire à fond une dizaine de fois, et on redevient neutre :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus mystérieux 20.05.07 13:18 | |
| - nuclea a écrit:
- Hum... Juste une petite précision concernant les territoires, notamment ceux de Pandala (que je connais le mieux), il est impossible d'y pénetrer sans être aligné (sauf à Pandala Eau où une astuce avait été donné sur le forum).
Ainsi, impossible d'aller miner du silicate ou de couper du bambou par exemple sans être aligné. Ah bon ? merde moi qui comptait passer neutre pour ca..... Bon bah je vais me défouler sur des anges . |
|
| |
| Sujet: Re: Dofus mystérieux 20.05.07 13:47 | |
| Fait gaffe de pas trouver + fort que toi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dofus mystérieux | |
| |
|
| |
| Dofus mystérieux | |
|