Prends une photo de toi en train d'attaquer un pauvre bouftou qui ne faisait que manger et je te fais ça . Pour la photo, fait "Imp écran" au dessus des flèches de ton clavier .
Eldon-Iop Tofu
Euh j'ai un blém avec l'image lol : Quand j'attaque je devient blanc et ya écrit bouftou : par contre si tu veux je prends un iop avec une épée et un bouftou ?
Knight Marf Vendeur au Zaap
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Rushu Date d'inscription : 05/11/2006
Hum mettre des équipements à quelq'uun par un éditeur d'images c'est bien non quelq'un peut m'apprendre?
www.barbok.fr pour quelques images d'épées, boucliers, coiffes et tout ça!! sinon sur le site ankama games pour choper par ex l'image du bouftou sur l'encyclopédie
sulac Sage en retraite
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^ Date d'inscription : 25/04/2006
Sulac si tu as un compte IOP pourrais-tu le faire avec ? car comme je dis mais problémes avec mon ordi blém et clavier en particulier. Donc la j'écris avec le clavier visuel.
Si il y a une faute excusez-moi
Merci
sulac Sage en retraite
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^ Date d'inscription : 25/04/2006