Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus

Aller en bas 
+8
Osa
Hellosa
sulac
Under4
nuclea
pierrodator
Knight Marf
p'titom
12 participants
AuteurMessage
p'titom
Tofu
Tofu
p'titom


Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : pourquoi j'ai pris cette pilule rouge?
Serveur : Analyse Programmeur
Date d'inscription : 26/04/2007

Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus Empty
MessageSujet: Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus   Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus Peki12.05.07 14:09

ce matin sur JIVA j'étais sur l'ile de cochons de lait, j'engage un combat contre deux cochons, et l'eniripsa "Hapot" se joint à moi.

je me dis "cool, PA en plus, Pas de perte de vie"

premier tour il lance maitrise des baguettes, bon on ira plus vite
deuxieme tour il me frappe et me fait mourrir et il me lance "j'espère que tu n'ais pas pressé"

pendant dix minutes il ne fait rien à part se soigner des fleches

conclusion :
je le laisse faire va prendre ma douche et e laisse dans son délire.

Je trouve ça vraiment petit, ce genre de personne ferait mieux de relire les chartes dofus, et de connaitre la définition d'un MMORPG
Revenir en haut Aller en bas
Knight Marf
Vendeur au Zaap
Vendeur au Zaap



Nombre de messages : 562
Age : 31
Localisation : Rushu
Date d'inscription : 05/11/2006

Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus Empty
MessageSujet: Re: Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus   Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus Peki12.05.07 14:31

faut de tout pour faire un monde
Revenir en haut Aller en bas
http://telechargement.blog4ever.com/blog/index-109922.html
pierrodator
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : chez moi.
Serveur : Rushu, Hyrkul et jiva.
Date d'inscription : 13/05/2007

Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus Empty
MessageSujet: Re: Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus   Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus Peki13.05.07 18:28

ouais mais quand même ça ne se fait pas. c comme j'avais un assasin(j'ai oublié le nom) j'ai possé un piège j'ai montré où il étaient et e gars il va dessus et après m'attaque
Revenir en haut Aller en bas
nuclea
Dragodinde Surcafféinée
Dragodinde Surcafféinée
nuclea


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Parmis les Bouftous
Serveur : Raval !
Date d'inscription : 04/05/2006

Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus Empty
MessageSujet: Re: Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus   Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus Peki13.05.07 19:02

@ pierrodator : D'un autre côté (perso c'est mon cas) il n'était ptetre pas devant son ecran quand tu as joué, il faisait ptetre autre chose à côté et a pas vu ou tu avais posé le piège.
Après je conçois tout à fait qu'il n'avait pas pour autant à se venger aussi bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyland.oldiblog.com
Knight Marf
Vendeur au Zaap
Vendeur au Zaap



Nombre de messages : 562
Age : 31
Localisation : Rushu
Date d'inscription : 05/11/2006

Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus Empty
MessageSujet: Re: Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus   Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus Peki13.05.07 19:06

Parlon de chatiment une fois un sacri y a 5 minutes enfete Razz a marchez sur tous me peige jusqua crvez pour avoir plus de agilitez et le combat suivant me punir en me tapan ses injuste n'ece pas
Revenir en haut Aller en bas
http://telechargement.blog4ever.com/blog/index-109922.html
pierrodator
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : chez moi.
Serveur : Rushu, Hyrkul et jiva.
Date d'inscription : 13/05/2007

Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus Empty
MessageSujet: Re: Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus   Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus Peki13.05.07 19:54

ouais mais c'est marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Knight Marf
Vendeur au Zaap
Vendeur au Zaap



Nombre de messages : 562
Age : 31
Localisation : Rushu
Date d'inscription : 05/11/2006

Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus Empty
MessageSujet: Re: Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus   Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus Peki13.05.07 20:34

voir un gars liquider tout la defence quon vien de faire contre une grosse bete ses sur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://telechargement.blog4ever.com/blog/index-109922.html
Under4
Sage en retraite
Sage en retraite
Under4


Nombre de messages : 1731
Age : 459
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/05/2006

Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus Empty
MessageSujet: Re: Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus   Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus Peki14.05.07 8:48

aiee a écrit:
Parlon de chatiment une fois un sacri y a 5 minutes enfete Razz a marchez sur tous me peige jusqua crvez pour avoir plus de agilitez et le combat suivant me punir en me tapan ses injuste n'ece pas

normalement tu gagne rien avec un chatiment si tu marche sur des pieges
Revenir en haut Aller en bas
sulac
Sage en retraite
Sage en retraite
sulac


Nombre de messages : 743
Age : 35
Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus Empty
MessageSujet: Re: Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus   Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus Peki14.05.07 12:32

Je confirme ce que dis Under ^^
Revenir en haut Aller en bas
Under4
Sage en retraite
Sage en retraite
Under4


Nombre de messages : 1731
Age : 459
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/05/2006

Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus Empty
MessageSujet: Re: Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus   Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus Peki14.05.07 15:24

taratata, c'est pas a toi qu'on demande de confirmer mdr ^^ deplus j'ai moi même un sacri air, c'était genre une question réthorique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Knight Marf
Vendeur au Zaap
Vendeur au Zaap



Nombre de messages : 562
Age : 31
Localisation : Rushu
Date d'inscription : 05/11/2006

Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus Empty
MessageSujet: Re: Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus   Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus Peki14.05.07 18:33

hum j'ai un doute :'( je crois bien qu'il a gagner de l'agi mais les homme de sagesse on parler :/
Revenir en haut Aller en bas
http://telechargement.blog4ever.com/blog/index-109922.html
Invité
Invité




Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus Empty
MessageSujet: Re: Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus   Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus Peki28.05.07 11:01

Hier il m'est arrivé la meme chose enfin presque.
Comme a mon habitude je tué du kani par ceintaines, quand un éca lvl 124 entrat en combat bon vu que mm avec lui lxp restera pas mal je ne l'ai pas kik.
-1er tour : Je commence maitrise /ronce mult/ sacri (héhé il a de lini le sadi Twisted Evil).
L'éca maitrise + cac sur moi Evil or Very Mad mauvaise idée prochain tours deux coups de baton ct réglé.
-Dernier tours noob me dit :"sale con t'aurai du mourrir j'aurai quitté et ton famillier serai mort".
- Fin du combat il m'aggro mais avec ses deux perso (éca + éni) apres un long combat jlai ai tous buté et "je lui lance un petit mes fami ont tous 6pdv *****".

Voila on s'en branle et je racontes mal mais je galère a 10h moi :drunk:
Revenir en haut Aller en bas
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa


Nombre de messages : 2169
Age : 1013
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus Empty
MessageSujet: Re: Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus   Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus Peki13.07.07 18:47

à Incarnam, quand je fais de nouveaux perso, il ya toujours des combats où il y en a qui s'amusent à taper sur les autres, sous prétexte que "c'est marrant", ou qu'ils s'ennuient...
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
Osa
Modérateur
Modérateur
Osa


Nombre de messages : 1175
Age : 31
Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 18/05/2007

Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus Empty
MessageSujet: Re: Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus   Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus Peki13.07.07 20:14

Ou sinon y 'a du genre : "allez go pour entrer dans le combat", quelqu'un entre, personne n'y va... Alors qu'ils avaient dit qu'ils iront :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus Empty
MessageSujet: Re: Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus   Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus Peki14.07.07 17:55

Conclusion tout n'est pas forcément bon dans le cochon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Under4
Sage en retraite
Sage en retraite
Under4


Nombre de messages : 1731
Age : 459
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/05/2006

Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus Empty
MessageSujet: Re: Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus   Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus Peki14.07.07 19:49

lol! c'est du HS ca Elrasta :p

sinon faut toujours demander au autres si ils sont prêt avant de lancer le cbt .... paske si vous vous retrouvez tout seul au lieu d'être 8 c'est pas jojo
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou
Gandalf


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Devant l'écran de mon pc puisque je poste ici
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 21/02/2007

Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus Empty
MessageSujet: Re: Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus   Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus Peki15.07.07 0:25

sinon pas plus tard que cet aprèm au blop moi féca lvl 42 + eca + iop + sadi
on lance un combat le sadi a 94 de vie seulement le iop était pas content parce que je lui avait pas laisser ma place pour qu'il soit une case plus près il commence le combat attaque au cac et boom os le sadi
sous prétexte qu'il était énervé
Revenir en haut Aller en bas
Osa
Modérateur
Modérateur
Osa


Nombre de messages : 1175
Age : 31
Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 18/05/2007

Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus Empty
MessageSujet: Re: Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus   Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus Peki15.07.07 13:39

Bon là c'est un petit coup de geule contre les enus débutants (à Incarnam le plus souvent)

Je risque peut être de vexer les enus et je m'en excuse masi aprés ce qu'ilm'est arrivé, là faut que je le dise.

Alors, j'étais au donjon d'incarnam , on était 5, un enu s'incruste, je l'accepte. On commence le combat, tout va bien, c'est le tour de l'enu, il fait chance, invocation du sac. Puis à chaque fois que c'était son tour, il ne jouait pas, on s'était dit : "Il a du partir", il reste plus qu'un monstre, c'est un bouftout, je dis à mes compagnons, laissez moi le tuer, c'est pour ma bouloute svp. Ils acceptent , viens le tour de l'enu, on se disait : il est toujours pas là; mais en fait ilacheve le bouftout et il droppe coiffe/anneau bouftout. Il n'a strictement rien fait du combat et il droppe tout! On a tous fait, lui rien et le pire c'est qu'on lui a demandé, pourquoi il jouait pas, il a osé répondre : "Je vous laisser faire par ce que moi je suis là pour le drop paspour me faire chier à comattre..."

Les enus peuvent être trés fort mais je deteste quand les gens s'en servent comme ça ....
Revenir en haut Aller en bas
nuclea
Dragodinde Surcafféinée
Dragodinde Surcafféinée
nuclea


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Parmis les Bouftous
Serveur : Raval !
Date d'inscription : 04/05/2006

Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus Empty
MessageSujet: Re: Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus   Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus Peki15.07.07 14:41

C'est pas pour prendre la défense de l'enu (son comportement est innadmissible je suis d'accord), seulement à la manière dont tu as expliqué ça je voulais rectifier un truc.
C'est pas parceque l'enu touche une fois, ou achève (dans ce cas là le bouftou), qu'il va pour autant drop.
De même c'est pas parcequ'il est enu que c'est lui qui va drop. L'enu fait augmenté la prospection du groupe tout en entier.

Et cette explication est aussi valable pour les osa en particulier quand ils invoquent. Une invocation ne fera pas plus dropper l'osa qu'un autre.

Voili, voilou, c'était juste histoire de le rappeler (combien j'en croise qui y croient toujours à ces légendes...) et d'éviter les discriminations enu/osa.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyland.oldiblog.com
Osa
Modérateur
Modérateur
Osa


Nombre de messages : 1175
Age : 31
Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 18/05/2007

Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus Empty
MessageSujet: Re: Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus   Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus Peki15.07.07 17:32

Nan je sais que les enus font augmenter le drop, c'est une caractéristique de leur race, ça je comprends, mais de là à ce qu'ils ne font rien en combat et laisse les autres se démerder (désolé de l'expression), c'est ça qui m'a choqué...Mais heureusement pas tous les enus sont comme ça! Sinon ce serait la galere....
Revenir en haut Aller en bas
Panda-maxime
Tofu
Tofu
Panda-maxime


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Parmi les crocs et les griffes !
Serveur : Summens !
Date d'inscription : 12/06/2007

Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus Empty
MessageSujet: Re: Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus   Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus Peki16.07.07 0:49

ou meme un lvl 100 lance un combat et demane de l'aide celui qui y va....Gards a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hackara
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou



Nombre de messages : 73
Age : 29
Serveur : Brumaire.
Date d'inscription : 31/05/2007

Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus Empty
MessageSujet: Re: Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus   Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus Peki16.07.07 9:14

Ben le plus souvent ceux qui foutent rien (ou presque) dans un combat, c'est eux qui vont dropper le plus (sans être enu).
Revenir en haut Aller en bas
Kevin*
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 33
Age : 204
Localisation : Huh ? A quoi ça va te servir ? XD
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 02/08/2007

Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus Empty
MessageSujet: Re: Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus   Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus Peki03.08.07 0:50

Osa a écrit:
Bon là c'est un petit coup de geule contre les enus débutants (à Incarnam le plus souvent)

Je risque peut être de vexer les enus et je m'en excuse masi aprés ce qu'ilm'est arrivé, là faut que je le dise.

Alors, j'étais au donjon d'incarnam , on était 5, un enu s'incruste, je l'accepte. On commence le combat, tout va bien, c'est le tour de l'enu, il fait chance, invocation du sac. Puis à chaque fois que c'était son tour, il ne jouait pas, on s'était dit : "Il a du partir", il reste plus qu'un monstre, c'est un bouftout, je dis à mes compagnons, laissez moi le tuer, c'est pour ma bouloute svp. Ils acceptent , viens le tour de l'enu, on se disait : il est toujours pas là; mais en fait ilacheve le bouftout et il droppe coiffe/anneau bouftout. Il n'a strictement rien fait du combat et il droppe tout! On a tous fait, lui rien et le pire c'est qu'on lui a demandé, pourquoi il jouait pas, il a osé répondre : "Je vous laisser faire par ce que moi je suis là pour le drop paspour me faire chier à comattre..."

Les enus peuvent être trés fort mais je deteste quand les gens s'en servent comme ça ....

Lol perso' ça dépend, quand je suis dans un combat pour le drop, je commence par lancer chance, ça me fait 4/5 points de prospection en plus (ça va pas changer toute la planète non plus ... XD) et le type s'énerve et il me sort un : "con**d pk ta lancés chance", mais à mon avis il avait pas trop compris que chance augmentait avant tout la chance, et pas seulement la prospection ... ^^"

Le pire c'est qu'il faut même pas essayer d'expliquer tes actions quand t'es osa' ou enu', les "noobs" (comme certains disent si bien, mais dans la plupart des cas, bizarrement ce sont eux qui sont le plus noob. XD) n'essaient même pas de faire attention à tes arguments, genre l'enu' pique tout le drop (c'est seulement le premier servi et il augmente la prospection du groupe xD, en plus, je ne drop pas trop d'objets rares comparé aux autres -__-) et les invocs de l'osa' diminuent le drop (ou pire, on m'a déja sorti que ça piquait les kamas xD ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus Empty
MessageSujet: Re: Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus   Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joueur qui n'a pas l'esprit dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARTE DE DOFUS sans etre sur DOFUS
» joueur invétéré
» concerne un joueur
» le joueur au 9 persos
» Le Dofus Mag 2 est là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Espace Zen :: La Taverne d'Astrub :: la (grande) table ronde-
Sauter vers: