| concerne la quete de la discorde végétale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabienne Tofu
Nombre de messages : 30 Age : 58 Localisation : Belgique Serveur : sans Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: concerne la quete de la discorde végétale 29.04.07 8:32 | |
| Bonjour, Voilà je suis presque arrivé au bout de cette quête, seulement je voudrais savoir si je perdrai la rose que j'ai semée car étant donné que je suis un cra au lvl 24 avec 116 PDV et que le rose lvl 35 PDV 500 et que je n'arrive pas à vaincre et comme nous savons pas avoir de l'aide d'autres joueurs, c'est pour cela que je vous demande si on garde cette rose jusqu'au moment ou on la tue. Merci d'avance | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: concerne la quete de la discorde végétale 29.04.07 14:46 | |
| Oui on peut aller la recombatre des mois après ^^ c'est ce que j'ai fait dailleur ^^ | |
|
| |
fabienne Tofu
Nombre de messages : 30 Age : 58 Localisation : Belgique Serveur : sans Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: concerne la quete de la discorde végétale 22.06.07 23:02 | |
| faut-il etre abonner pour cette quete? je fait rarement des quetemais vu le lvl de la bebete ca commence a m'interressé un peu plus... | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: concerne la quete de la discorde végétale 22.06.07 23:19 | |
| - altrax a écrit:
- faut-il etre abonner pour cette quete?
je fait rarement des quetemais vu le lvl de la bebete ca commence a m'interressé un peu plus... La premiere partie où il faut arroser une fleur, non c'est à Astrub. La deuxieme où il faut trouver Trois-Fleurs et vaincre la rose obscure c'est en zone abo La partie, vaincre la rose Artempeth, c'est en zone non abo | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: concerne la quete de la discorde végétale 23.06.07 1:41 | |
| ok... dire qu'ilfallait etre abo était plus simple et plus court mais bon... merci quand meme | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: concerne la quete de la discorde végétale 23.06.07 10:55 | |
| Oui mais je précise quand faut il être abonné, c'est que pour une partie de la quête qu'on doit être abonné, après pas la peine d'être abonné | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: concerne la quete de la discorde végétale 23.06.07 12:18 | |
| Donc possibilité d'abo d'une semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concerne la quete de la discorde végétale | |
| |
|
| |
| concerne la quete de la discorde végétale | |
|