| Quête Terra Cogita [Besoin d'un renseignement svp] | |
|
+4Kethry SpankyFab Benou nuclea 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nuclea Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Parmis les Bouftous Serveur : Raval ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Quête Terra Cogita [Besoin d'un renseignement svp] 04.05.06 21:50 | |
| Bonsoir,
J'ai bien lu le post sur la quête, mais j'ai un problème... Je suis bloquée à la première partie quand il faut découvrir la carte Terra Cogita, je vais dans le sous-sol de la Bibliothèque mais rien ne se passe la quête se met pas à jour.
Y a-t-il un endroit exactement ou il faut se placer, ou bien c'est un bug ?
Merci de votre réponse A Bientôt | |
|
| |
Benou Wabbit Wacko
Nombre de messages : 211 Age : 39 Localisation : Quelque part entre ici et nul part! Serveur : Développeur PHP Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Quête Terra Cogita [Besoin d'un renseignement svp] 04.05.06 21:58 | |
| Essaie de rentrer sur la carte par tout les coins possibles (Nord, Sud, Ouest et Est). J'ai eu le meme problème avec la quête du chacha dans Astrub | |
|
| |
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Parmis les Bouftous Serveur : Raval ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Quête Terra Cogita [Besoin d'un renseignement svp] 04.05.06 22:11 | |
| Ben c'est à l'interieur de la bibli à part entrer par l'escalier je vois pas >.< | |
|
| |
Benou Wabbit Wacko
Nombre de messages : 211 Age : 39 Localisation : Quelque part entre ici et nul part! Serveur : Développeur PHP Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Quête Terra Cogita [Besoin d'un renseignement svp] 04.05.06 22:13 | |
| DSL c'est une map que je connais pas mais j'essayai quand meme de t'aider! Ya pas une autre sortie sur la map? | |
|
| |
SpankyFab Un bon gars qui nous aide
Nombre de messages : 206 Age : 42 Localisation : Sur le forum à lire vos posts ! Serveur : Intermittant du spectacle Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Quête Terra Cogita [Besoin d'un renseignement svp] 04.05.06 23:56 | |
| Geogeo l'a fait il va se pencher sur la question et te répondre car là de mémoire il ne s'en souvient pas, quel petite t^te | |
|
| |
Kethry Wabbit Wacko
| Sujet: Re: Quête Terra Cogita [Besoin d'un renseignement svp] 05.05.06 18:16 | |
| je l'ai aussi cette quête.... faut être plusieurs je pense (comme pour les quetes de certains emotes) étant donné qu'il y a des dalles au sol et un levier sur le mur.
m'est avis qu'il faut se placer sur certaines dalle et cliquer sur le levier et là y'aura un passage qui va s'ouvrir.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête Terra Cogita [Besoin d'un renseignement svp] 05.05.06 23:49 | |
| Et tu sais pas combien et ou se placer par hasard ? lol | |
|
| |
sulac Sage en retraite
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Quête Terra Cogita [Besoin d'un renseignement svp] 06.05.06 2:19 | |
| c'est facile ^^ tu as jsute a regarder dans quête émote et cherche l'émote byebye ^^ c'est pour celle ci ^^ | |
|
| |
SpankyFab Un bon gars qui nous aide
Nombre de messages : 206 Age : 42 Localisation : Sur le forum à lire vos posts ! Serveur : Intermittant du spectacle Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Quête Terra Cogita [Besoin d'un renseignement svp] 06.05.06 3:51 | |
| En fait il fo du monde avec vous dans le sous sol (1 par dalle) pour actionner le levier.... voilà voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête Terra Cogita [Besoin d'un renseignement svp] 06.05.06 4:56 | |
| Merci ^^ Pensais pas que c'était la même quête, en plus d'avoir de l'XP, on a une emote cool, me reste plus qu'à trouver des gens. Merci de votre aide | |
|
| |
Kethry Wabbit Wacko
| Sujet: Re: Quête Terra Cogita [Besoin d'un renseignement svp] 06.05.06 12:51 | |
| c'est aps celle de l'emote.... y'a Spanky (je crois) qui a posté la quête dans "les quetes d'Amakna".
voilà! en fait faut être deux a priori | |
|
| |
Marylin-Monroe Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Quête Terra Cogita [Besoin d'un renseignement svp] 14.06.06 22:51 | |
| lol moi jai mon perso level 12 (sur simians) et jen suis a la phase 4 de cette quete et la dernière partie est tres chaude a faire car faut aller au village des bworks et eux font pas de pitié ils t'attaquent | |
|
| |
Macha Invité
| Sujet: reponse 17.06.06 23:08 | |
| kikou, je l'ai faite il faut etre 8 pour faire cela et se mettre sur les dalles et faire une croix celle du milieu et puis celles des coins, ensuite dans l'autre pièce faut répeter les dessins si je me souviens faut faire un T puis dans l'aitre pièce se mettre sur les dalles sans couleur et refaire le T bonne chance Macha |
|
| |
Arkanno Tofu
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Dans une rotte tapissé de mon sang (logique il fait noir et on y voit rien et les mur sont tranchant Serveur : Sram (pandawa a mes heures perdus) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Quête Terra Cogita [Besoin d'un renseignement svp] 04.07.06 12:58 | |
| et pour la 3eme carte elle est ou????? | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Quête Terra Cogita [Besoin d'un renseignement svp] 20.07.07 14:04 | |
| Y'a un soucis avec cette quête, aprés l'émote de la biblio, faut aller en 2,-2, or y'as pas d'émote, enfin y'avait une émote (celle de s'asseoir) mais maintenant ele y est plus et la quête a pas changé >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quête Terra Cogita [Besoin d'un renseignement svp] | |
| |
|
| |
| Quête Terra Cogita [Besoin d'un renseignement svp] | |
|