|
|
|
| Panoplie Boune | |
| | Auteur | Message |
---|
Eduard1236 Tofu
| Sujet: Panoplie Boune 13.04.07 21:34 | |
| Dans cette panoplie il y a - Le Plussain (Anneau) - La Spamette (Ceinture) - Les Incrustes (Sandales) - Le S'Mesme (Amulette) - La Cape S'Loque (Cape) - Le Floude (Chapeau) Je sais seulement que le Plussain, la Spamette, la Cape et les Incrustes s'obitennent en faisant 4 quetes différentes dans Incarnam. Et que le Floude s'obtient a la fin du Donjon d'Incarnam. L'amulette je vais le chercher je vous dirais ensuite comment avoir les différents objets. | |
| | | Knight Marf Vendeur au Zaap
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Rushu Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Panoplie Boune 13.04.07 22:56 | |
| L'amulette se trouve avers un zaap en rapportant une peau de milimulou(fin du donjon) et d'autres fournitures peu chères
Amulette= +1 en pp
Set complet+ 40 et tout | |
| | | Eduard1236 Tofu
| Sujet: Re: Panoplie Boune 14.04.07 19:57 | |
| Oui en effet je l'ai finalement trouvé =D J'ai toute la pano boune qui n'est pas mal n'empeche ! Info : On l'obtient par plusieurs quetes d'Incarnam | |
| | | Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Panoplie Boune 27.04.07 8:53 | |
| toute la panoplie est de lvl 1 anneau : Le Plussain +1 CC ceinture : La Spamette +1 au piège
botte : Les Incrustes +1 résistance neutre
amulette : Le S'Mesme +1 Prospection
coiffe : Le Floude +1 domages
cape : La Cape S'Loque +1 soins
Bonus panoplie : 1 Aucun bonus 2 _ +5 vie, +5 Agility, +5 Intelligence, +5 Chance, +5 Force, +5 Sagesse 3 +10vie, +10 Agilité, +10 Intelligence, +10 Chance, +10 Force, +10 Sagesse 4 +15 vie, +15 Agilité, +15 Intelligence, +15 Chance, +15 Force, +15 Sagesse 5 +20 vie, +20 Agilité, +20 Intelligence, +20 Chance, +20 Force, +20 Sagesse 6 +25 vie, +25 Agilité, +25 Intelligence, +25 Chance, +25 Force, +25 Sagesse | |
| | | p'titom Tofu
Nombre de messages : 22 Age : 48 Localisation : pourquoi j'ai pris cette pilule rouge? Serveur : Analyse Programmeur Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Le S'Mesme 27.04.07 11:09 | |
| la quete du S'Mesme est faite pour découvrir les différents métiers. un metier s'apprend devant l'auberge et s'oublir dans l'atelier attenant à l'auberge (parler au nain de jardin ) en descendant à astrub vous garderez le metier que vous avez choisi à incarnam | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Panoplie Boune 12.12.07 2:05 | |
| J'ai un soucis avec l'amulette boune. J'ai 2 peaux de milimulou, le bois, les poissons, le blé et les fleurs de lin et pourtant rien ne se passe Quand je vais la voir, je n'ai pas le point d'exclamation vert. Et elle me dit, qu'elle ne veut pas seulement une peau de milimulou mitée. J'ai essayé en mettant tous les objets en échange et rien du tout Je ne sais vraiment pas ce que je fais de mal pour ne pas avoir cette amulette Est ce que quelqu'un aurait une piste ? |
| | | shekil-aria Modérateur
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : Entre Bonta est Brâkmar, cherche bien ... Serveur : Maimane Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Panoplie Boune 12.12.07 10:11 | |
| Tout d'abord, va te présenter ! combien de fois il faudra le dire ... Sinon regarde bien si tu as les ressources demandés en quantité nécessaires, ainsi que les bonnes ressources ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Panoplie Boune 12.12.07 13:06 | |
| - shekil-aria a écrit:
- Tout d'abord, va te présenter ! combien de fois il faudra le dire ...
Sinon regarde bien si tu as les ressources demandés en quantité nécessaires, ainsi que les bonnes ressources ... J'ai regardé et j'ai tout et même plus C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas J'ai 20blés , 2 goujons ,21 fleurs de lins ,15 bois de frene et 2 peaux de milimulou. Quand je vais avec mon perso sans les peaux de milimulou, elle me dit que pour tant de bois, elle donne une épée de boisaille.... Et avec les peaux ou la peau ( j'ai essayé les 2), et avec les ressources elle me dit qu'elle ne veut pas simplement d'un peau mitée. Est ce qu'il faut avoir le flood avant car je ne l'ai pas non plus |
| | | Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Panoplie Boune 12.12.07 14:53 | |
| - bouybouy a écrit:
- Panoplie du Boune
-Amulette- Speleologie parler au mec a l'entrée du donjon (6,5), puis dropez une peau de milimilou au donjon, puis allez "parler" a Anta Brok (la vendeuse 2,6) elle vous donneras la quete "Marché équitable" il faudras lui apporter = 1 poisson goujon, 10 bois de frêne, 10 fleurs de lin, 10 blés.] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panoplie Boune | |
| |
| | | | Panoplie Boune | |
|