tuk_teufti Tofu
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : En première ligne ! Je suis Sacrieur ! Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: [Raval, Journal RP] L'Empreinte du Craqueleur 01.04.07 12:49 | |
| J'ai croisé Under4 l'autre jour et il m'a donner l'autorisation de présenter notre journal ici (j'espère être au bon endrois ^^) Donc voici : - Citation :
Le bloc de pierre de la taille d'un xelor était très artistiquement gravé de différents groupes de textes et d'images.
Personne n'avait vu qui l'avait posé contre cet arbre, mais, déjà, certaines personnes affirmaient en avoir vu un autre a une centaine de Kamamètres.
Il sembla, après une première lecture, qu'il s'agissait d'un "journal" concernant le royaume. Peu de détails figuraient sur les auteurs de cette étrange initiative...
Un mois plus tard, le soleil levant révéla une surprise aux habitants de la contrée : les différents blocs avaient tous été changé et, a leur place, un nouveau bloc avec de nouvelles écritures était posé...
Au fur et a mesure des mois s'écoulant, les gens s'habituèrent à ce phénomène et y prirent même gout. En effet, ils pouvaient y trouver ce qu'il se passait dans les différents endroits ou ils n'avaient put se rendre, de l'humour et pas mal d'informations intéressantes. Déjà 3 numéro de ce mensuel sont sortis. Petit clin d'oeil au passage à Marie des Anges que j'ai connue ici et que j'ai interviewer dès le premier numéro du journal ! Le nouveau numéro de l'Empreinte du Craqueleur viens de sortir ! Vous y trouverez a suite des aventures, sagas , contes ... mais aussi des écrit de nouveaux talents nous ayant rejoint, des BD, des reportages, interviews ... j'en passe et des meilleurs !! Précipitez-vous dans les différents endroits d'Amakna ou sont posés nos blocs !! N'hésitez pas a vous abonner , c'est gratuit ! L'Empreinte du CraqueleurEdition d'aperirelEdit Under4 : voila je l'ais déplacé ^^ | |
|
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| |
Cugel l'Astucieux Wabbit Wacko
Nombre de messages : 124 Age : 161 Localisation : Raval Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Raval, Journal RP] L'Empreinte du Craqueleur 02.04.07 10:42 | |
| Je viens de lire l'interview de Marie des Anges, un vrai régal ! Je m'abonne ! *s'incline respectueusement* | |
|
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: [Raval, Journal RP] L'Empreinte du Craqueleur 30.05.07 22:03 | |
| Est-ce possible de participer à la création (comme pour la BD par exemple^^) où est-ce que l'équipe est fermée ? | |
|
titange Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : quelque part sur raval ........chercher un peu vous me trouverez Serveur : raval Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Raval, Journal RP] L'Empreinte du Craqueleur 31.05.07 10:46 | |
| | |
|
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: [Raval, Journal RP] L'Empreinte du Craqueleur 31.05.07 13:40 | |
| MAIS QUEL BOULET j'avais pas vu que c'était réservé à Raval XD Bon bah on annule merci quand meme titange | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Raval, Journal RP] L'Empreinte du Craqueleur | |
| |
|