Je pense qu'il faut pas leur crier dessus comme ca, à ceux qui font le jeu. Ils écoutent un peu trop ceux qui chouinent sur leurs forums en disant que les sadi sont trop forts, donc ils ont tenté de rabaisser les sadi.
(Ils n'auraient pas dû je pense, parce que au moins comme ca cette classe contenait tous les bourrins en puissance qui au moins ne déshonoraient pas les rangs des osa ^^ et des autres classes stratégiques eni enu cra et cie ) Quant aux éca, ils ont odorat au lvl 54 donc réussiront à lancer quand même mini 2 bluff par tour, et ce sort est quand même bien efficace.
Ils essaient juste de faire un jeu de qualité. Je suis d'accord pour les plaintes de màj, mais là ca va trop loin dans la plainte : le ton est trop agressif pour provoquer une réflexion du style "et si il avait raison?" (ca va plutôt provoquer des réflexions du genre "mais comment il nous parle, pour qui il se prend, il a qu'à le faire le jeu lui qui est si malin ") et en plus il y a des fautes partout, on n'a pas envie de finir de lire le message ^^
Si tu veux qu'on t'écoute, adapte ton écriture à celui qui est en face, au moins ^^
Annath.
PS : je me suis déjà lancé des sorts à moi-même..en théorie on apprend vite la lecon, mais pour ceux qui sont encore trop rapides du clic, il y a la fonction transparence comme dit under4 ...et on dit quoi, là ? MERCI A LA DERNIRE MAJ ! ^^